Topic de CarabinMalin :

Votre enfant est victime de PEDO, votre réaction ?

Supprimé

Comment l'accompagnez vous ? Quelles seraient vos émotions / sensations ? Pensez-vous qu'il ou elle arrivera à vivre normalement ? :question:

Autre topic delete mais j'aimerais lancer le débat. Je suis mort de trouille à l'idée que ça arrive à mon futur fils.

Le 30 mai 2022 à 19:37:05 :
Je l'encule

Dégénéré

Y a rien de drôle

Le first qui parle sans filtre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Déjà je butte le pedo, après ca dependra si on me choppe :)
Je comprends pas, ca sera mon enfant donc pourquoi il sera victime de pédo ???
Sinon aucune idée, je pense pas que tu puisses te préparer à un truc du genre et faut être un peu taré pour le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 30 mai 2022 à 19:38:18 :

Parce que l'op est son oncle

Le 30 mai 2022 à 19:38:18 :

C'est bien connu, être le fils de YakarietTonerre immunise complètement contre ça

Le 30 mai 2022 à 19:38:06 :

Tu feras rien comme tous les parents à qui c'est arrivé, je ne connais qu'une histoire aux usa où le père a tué le gars, et comme là bas ils ont encore des couilles au niveau de la justice, le père a été acquitté

[19:38:18] <YakarietTonerre>

École , sport , centre de vacances tu sais jamais a moin de l enfermer chez toi

Le 30 mai 2022 à 19:38:29 :
Sinon aucune idée, je pense pas que tu puisses te préparer à un truc du genre et faut être un peu taré pour le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai été matrixé par le topic sur le sujet, je fais que penser à comment ça peut impacter une vie

Mes enfants ne portent pas de fringues aguicheuses :ok:

Le 30 mai 2022 à 19:39:23 :

Le 30 mai 2022 à 19:38:06 :

Tu feras rien comme tous les parents à qui c'est arrivé, je ne connais qu'une histoire aux usa où le père a tué le gars, et comme là bas ils ont encore des couilles au niveau de la justice, le père a été acquitté

Ceci. Les fameux héros issent

Oui ça a été 410 tandis qu'on discutait tranquillement
Vraiment n'importe quoi cette politique du silence
Et donc pour te répondre non je n'ais pas besoin d'aide car je ne représente pas un danger clé
Ca va probablement arriver a ta fille
Je connais plein de meufs qui se sont faite baisés par des types de plus de 18 ans alors quelles avaient moins de 15 ans

Le 30 mai 2022 à 19:40:36 :
Oui ça a été 410 tandis qu'on discutait tranquillement
Vraiment n'importe quoi cette politique du silence
Et donc pour te répondre non je n'ais pas besoin d'aide car je ne représente pas un danger clé

De l'aide pour toi j'entendais.

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message

Le 30 mai 2022 à 19:41:20 :
Je flingue le pédo :)

Le fameux

Le pire c'est que c'eqt pas les meufs les plus zinzins, ça peut etre ta fille intelligente qui se sent assez mature et qui se fait groomer par un type qu'il lui dit qu'elle est mature plur son age alors qu'elle a que 12 ans

Données du topic

Auteur
CarabinMalin
Date de création
30 mai 2022 à 19:36:35
Date de suppression
30 mai 2022 à 20:46:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC