Topic de Binabou4 :

Etre écolier aux USA

Supprimé
  • 1

Te lever tous les jours en te disant "putain, peut être qu'aujourd'hui y a un taré qui va venir me fusiller pendant mon cours de maths ? :peur: "

Rentrer tous les soirs en se disant "ouf, pas cette fois :peur: encore 2 ans d'études :peur: "

Les campus de loco

Le 28 mai 2022 à 01:29:04 :
Te lever tous les jours en te disant "putain, peut être qu'aujourd'hui y a un taré qui va venir me fusiller pendant mon cours de maths ? :peur: "

Rentrer tous les soirs en se disant "ouf, pas cette fois :peur: encore 2 ans d'études :peur: "

Les Américains sont habitués à ce genre de choses je pense pas que ça les affectes. De plus ils ne sont pas prêts à renoncer à leur deuxième amendement ces golems https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'me demande s'ils y pensent. :(

Persoent c'est devenu impossible pour moi d'aller au cinéma ou dans un concert sans penser au Bataclan, alors j'imagine même pas pour eux sachant que ça arrive presque toutes les semaines ahi

20 morts tout les 6 mois dans un pays de 250 millions d habitents, on se sent en INSECURITE :hap:

Le 28 mai 2022 à 01:31:02 :
20 morts tout les 6 mois dans un pays de 250 millions d habitents, on se sent en INSECURITE :hap:

250 millions d'habitants ? y a eu un génocide récemment ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Binabou4
Date de création
28 mai 2022 à 01:29:04
Date de suppression
28 mai 2022 à 01:53:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 104