Topic de Vinaigredanus6 :

Elie Buzyn est mort cette ancien rescapé de la chaud ah et père d'Agnès n'est plus

• 1

lycé, ses du passé

travailler ses pas baiser

soi pa avec eu, mai avec moi

et surtout pas an ban donner

arrete de faire la meuf qui genre que ses leçons
que des que tu rentre chez toi direct tu revises
arrete de faire style que chez toi tu fais le ramadan

je balance mais a veaux

avec ton bébé ta famille et tou les tarer

et surtout ne pas an ban donner continue a bosser

j " avai tant a donner mes vous m'aver tousse aban donner

AIX les BAINS à louer plein centre ville :
Grand appartement luxueux de 70 m2, 3 pièces. Entièrement refait, équipé et décoré, lumineux, traversant, 2eme étage ascenseur, balcon.

Convient pour curistes: location minimum 3 semaines.
Tarif : 1000€ les 3 semaines charges comprises.
ou en location meublée minimum 1 à 3 mois : 900€ par mois + charges locatives sur factures syndic + électricité.

Caution et références exigées.

Entrée avec porte blindée, salon salle à manger, grande télé, internet, climatisation, chauffage par l'immeuble.
2 chambres équipées (lit 2 places, et lit mural 1 place)
Salle de bains : superbe douche à l'italienne. WC indépendants. 
Grande cuisine équipée : lave linge, lave vaisselle, réfrigérateur- congélateur, et tout le nécessaire de confort pour la cuisine (grill, micro ondes, vaisselle etc.)

Sol marbre. Volets roulants électriques. Interphone, digicode.

Appartement situé en plein centre ville: à 150m de la gare et des bus (pour la cure thermale), commerces dans l'avenue, marché à 200m, près de toutes commodités.

Le 23 mai 2022 à 16:16:16 :
AIX les BAINS à louer plein centre ville :
Grand appartement luxueux de 70 m2, 3 pièces. Entièrement refait, équipé et décoré, lumineux, traversant, 2eme étage ascenseur, balcon.

Convient pour curistes: location minimum 3 semaines.
Tarif : 1000€ les 3 semaines charges comprises.
ou en location meublée minimum 1 à 3 mois : 900€ par mois + charges locatives sur factures syndic + électricité.

Caution et références exigées.

Entrée avec porte blindée, salon salle à manger, grande télé, internet, climatisation, chauffage par l'immeuble.
2 chambres équipées (lit 2 places, et lit mural 1 place)
Salle de bains : superbe douche à l'italienne. WC indépendants. 
Grande cuisine équipée : lave linge, lave vaisselle, réfrigérateur- congélateur, et tout le nécessaire de confort pour la cuisine (grill, micro ondes, vaisselle etc.)

Sol marbre. Volets roulants électriques. Interphone, digicode.

Appartement situé en plein centre ville: à 150m de la gare et des bus (pour la cure thermale), commerces dans l'avenue, marché à 200m, près de toutes commodités.

j'ai hurlé , nouvelle boucle ?

• 1

Données du topic

Auteur
Vinaigredanus6
Date de création
23 mai 2022 à 15:25:16
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 138