Topic de ForzaItalia1234 :

les inconvénients d'être en couple

  • 1

je pensais qu il fallait vite que je me recale après ma précédente rupture, puis quelques filles m'ont parler sur des applis de rencontres et je me suis rendu compte que j'étais pas prêt à remettre ça.

car:

il faut se taper la belle famille un dimanche sur deux
il faut suivre les séries netflix de madame tout les soirs
il faut absolument voyager pour vivre the dream evidemment avec ton propre pognon

il faut dormir aux mêmes heures que madame.

après quelques années voir bcp moins les relations sexuels se distancient de plus en plus. puis finalement retour au point de départ branlette

il faut supporter toutes les applis de merde d'installer sur le tel de madame avec tout un tas de mec en chien prêt à lui sauter dessus.

il faut se méfier des collègues de madame aussi

Même le sexe est fatiguant, 1h30 de préli minimum pour que madame accepte que ton pénis rentre dans son vagin pendant 5 minutes. Le couple c'est surcoté passé un temps. J'ai été en couple 2 ans et c'était 1,5 ans de trop :hap:

Le 27 mai 2022 à 19:24:49 :
Même le sexe est fatiguant, 1h30 de préli minimum pour que madame accepte que ton pénis rentre dans son vagin pendant 5 minutes. Le couple c'est surcoté passé un temps. J'ai été en couple 2 ans et c'était 1,5 ans de trop :hap:

mais surtout c'est quasiement la meme pour tout les couples.

etre en chien et se faire rejeter car madame est fatigué

Perso la meilleur vie de rêve

Maison conteneur à 100k
Célibataire à vie
2 voitures
Taf planquer
Sillonner les routes du monde en écoutant du Carry on My wayward son ou du Highway to Hell(Ça marche aussi avec du Harleys in Hawaï de Katy Perry ou M83)
Le reste importe peu et avec un qi pas trop bas t'arrive à économiser et partir en voyage à travers le monde entier :oui:

le pire c'est qu'elle vous zappera aussi vite que vous à m'avez flasher dessus et elle aura qu'à installer tinder pour trouver 200 mecs a ses pieds
Je ne partage aucun de tes problèmes khey, sauf peut être pour l'heure d'aller dormir, et encore, ça me dérange pas tant que ça.
Tu devrais plutôt réfléchir davantage au profil de personne que tu recherches si tu veux trouver une solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png
Pour les 2 voitures moi c'est une Polo Volkswagen 1.2 de 2012 super fiable et qui fait le taf et en 2ème voiture je choisirai le géant américain Tesla avec la model 2 si elle sort évidemment et sans qu'elle soit 100% autonome
et yen a qui rêve de connaître ça alors que c'est littéralement la purge

Le 27 mai 2022 à 19:29:28 :
Je ne partage aucun de tes problèmes khey, sauf peut être pour l'heure d'aller dormir, et encore, ça me dérange pas tant que ça.
Tu devrais plutôt réfléchir davantage au profil de personne que tu recherches si tu veux trouver une solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

combien dannée que t'es en couple ? moî j'ai fait 7 ans et 3 ans

perso c de dormir a coter d une personne qui ronfle et aussi de pas avoir son temps seul quand tu le veut

Le 27 mai 2022 à 19:30:31 :

Le 27 mai 2022 à 19:29:28 :
Je ne partage aucun de tes problèmes khey, sauf peut être pour l'heure d'aller dormir, et encore, ça me dérange pas tant que ça.
Tu devrais plutôt réfléchir davantage au profil de personne que tu recherches si tu veux trouver une solution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

combien dannée que t'es en couple ? moî j'ai fait 7 ans et 3 ans

Presque 1 an. On se ressemble beaucoup donc on a pas vraiment d'efforts à faire pour s'adapter à l'autre. On ne s'est jamais disputé, boudé ou quoi que ce soit, et ce même lorsque l'on a des discussions un peu plus sérieuses.
Certes ça ne fais pas longtemps mais je ne vois pas qu'est ce qui pourrais faire changer ça, ça va même de mieux en mieux avec le temps.

  • 1

Données du topic

Auteur
ForzaItalia1234
Date de création
27 mai 2022 à 19:22:07
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 491