Les 3 pays OCCIDENTAUX les plus MERDIQUES :
Le 31 mai 2022 Ă 19:21:14 :
Les pays qui deviennent marron sont voués à devenir des shithole tôt ou tard
Pas faux, mais le problème est que les blancs français = french dreamers, losers, beaufs, bobos, boomers etc
Ce pays est irrécupérable, au moins en Allemagne/UK etc t'as des élites blanches déterminées
Le 31 mai 2022 Ă 19:21:14 :
Les pays qui deviennent marron sont voués à devenir des shithole tôt ou tard
oulala kesktunapadila
Perso : UK, France, Belgique.
Non, je dirais plutôt, Espagne, Grèce et Hongrie, pour leur économie dans la merde, et leur politique de merde.
Luxembourg
Suisse
Le 31 mai 2022 Ă 19:23:20 :
Le Portugal c'est un super pays, même en France y a des trucs qui déconnent, mais en tant que yes-life, je peux vous dire que c'est moins pire que ce que disent les forumeurs, qui pour beaucoup, ne voient de la France que leur appart pourri.
Non, je dirais plutôt, Espagne, Grèce et Hongrie, pour leur économie dans la merde, et leur politique de merde.
La France est un pays de vieux, de CĂ©lestin et de jeunes QLF hein, y a pas du tout une bonne jeunesse
justement certains te diront qu'en france les gens sont méchants ils discriminent dès que tu as une différence tout ça mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que c'est l'esprit moderne qui est comme ça et que les gens sont souvent individualistes et superficiels dans les autres pays également occidentales ou pas.Le 31 mai 2022 à 19:23:20 :
Le Portugal c'est un super pays, même en France y a des trucs qui déconnent, mais en tant que yes-life, je peux vous dire que c'est moins pire que ce que disent les forumeurs, qui pour beaucoup, ne voient de la France que leur appart pourri.
- il y a de plus en plus d'ordures et les gens de bien sont de plus en plus rares quasiment partout dans le monde c'est ça que certains ne comprennent pas ceux qui disent que c'est la france qui est pourri vous vous trompez.
oui la france moderne est pourri mais le monde moderne Ă©galement, occident ou pas mais le monde moderne est pourri.
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars116
- Date de création
- 31 mai 2022 Ă 19:18:34
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30