[MEUF] Vous pensez qu'elle veut mon CUL?
SuppriméUne meuf qui est dans ma classe depuis 3 ans, mais je l'avais jamais vraiment calculé. On s'entend pas trop mal, je l'ai invité à 1 soirée chez moi puisqu'on a pas mal de potes en commun.
On s'est un peut taquiné toute la soirée.
Ahi on était comme des pyjs, elle essayait de deviner mon code de téléphone, puis elle m'a défié aux pompes (gé gagner )
Ensuite elle a essayé de me trouver sur tinder et elle a fini par réussir, j'ai rapidement eu le temps de lui prendre son telephone pour swipe à gauche, j'aime pas montrer mon profil tinder
Le lendemain matin, alors que j'étais encore en train de décuver elle m'envoie un msg pour m'inviter à 1 soiree qu'elle fait chez elle dans quelques jours, que si je veux venir ça serait "avec plaisir"
Concrètement les kheys, vous pensez qu'elle est sur moi?
Elle est mignonne mais me fait pas + d'effet que ça
Le 30 mai 2022 à 17:12:09 :
Baise la (évidemment)
si c'est évidemment alors là j'veux bien
Le 30 mai 2022 à 17:12:09 :
Baise la (évidemment)
si c'est évidemment alors là j'veux bien
Le 30 mai 2022 à 17:17:30 :
Mais baise la enfin!
Bah jsp pour le moment on parle pas par msg et on parle rarement quand on est en cours.
En fait je veux être sûr à 99.9% de mon coup (on est jamais certain à 100% avec les meufs) avant de tenter ma chankla
Le 30 mai 2022 à 17:21:55 :
Khey 90% des mecs ici sont puceaux et les 10% restants sont mysogines faudrait comprendre un jour que vous allez pas avoir de bons conseils de vie ici
alors conseille moi khey, toi qui n'es ni pulco ni incel
Khey 90% des mecs ici sont puceaux et les 10% restants sont mysogines faudrait comprendre un jour que vous allez pas avoir de bons conseils de vie ici
alors conseille moi khey, toi qui n'es ni pulco ni incel
Le 30 mai 2022 à 17:46:51 :
bah le courrant passe, apres ta fait 10% du taff khey, meme si vous vous etes bien entendu et que maintenant elle veut ton cul, elle peut tres bien changer d'avis, ou te ghost, bref tu n'est jamais sur de rien
je sais khey, je sais, on verra bien en sah
Le 30 mai 2022 à 17:46:51 :
bah le courrant passe, apres ta fait 10% du taff khey, meme si vous vous etes bien entendu et que maintenant elle veut ton cul, elle peut tres bien changer d'avis, ou te ghost, bref tu n'est jamais sur de rien
je sais khey, je sais, on verra bien en sah
Alors éclaire moi khey, toi qui n'es ni pulco ni incel
This
Données du topic
- Auteur
- P2PITEDECHOKOYA
- Date de création
- 30 mai 2022 à 17:08:25
- Date de suppression
- 31 mai 2022 à 23:00:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30