Topic de joy-con :

Colis livré non reçu

• 1
J'ai trop les nerfs, je viens de perdre 100€ :-((
Même pas Davis de passage :-((
Tu peux remercier les livreurs qui font leur travail de manière toujours très professionnelle
Oui ça m'est déjà arrivé c'est les branlotins intérimaires qui en gardent quelques uns dans la poche en mettant le colis en livré pour que tu puisses rien faire et pas de remboursement amazon, va a ta poste et pète un scandale, moi j'ai fait virer le mec + j'ai eu mes 30€

[19:38:20] <AhkyLorkhaj>
Oui ça m'est déjà arrivé c'est les branlotins intérimaires qui en gardent quelques uns dans la poche en mettant le colis en livré pour que tu puisses rien faire et pas de remboursement amazon, va a ta poste et pète un scandale, moi j'ai fait virer le mec + j'ai eu mes 30€

Ok je vois

Tu ne peux pas te faire rembourser ?
Je comprends pas je me suis fait livré une dizaine de fois via ce service et ça c'est toujours bien passé sauf aujourd'hui

[19:36:19] <PoissonSoluble>
Colis privé ? :hap:

Privé ?

Pareil, j'ai du commandé au moins 500 trucs dans ma vie (zone rurale) ça arrive TRES rarement mais quand ça t'arrive t'as la haine car tu peux strictement rien faire, aucun recours dans 90% des cas :)

T'as jeté tes billets dans un caniveau quoi :)

amazon me rembourse toujours quand y a un souci

Le 27 mai 2022 à 20:21:22 :
amazon me rembourse toujours quand y a un souci

Moi on m'a remboursé qu'une fois.

Sinon les autres fois c'était "veuillez contacter le vendeur, on peut rien faire" vendeur qui fait le mort.

Et aller en Justice coûte plus cher que le prix de l'article. :)

• 1

Données du topic

Auteur
joy-con
Date de création
27 mai 2022 à 19:29:02
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 232