[BORDEL] Mon DATE TINDER d'hier
SuppriméEnfin, c'était sur Fruitz mais même merde. Certifié nofake
Une meuf qui se prétendait dans tout ce qui est délire magie, sorcellerie etc
Elle m'a sorti des trucs que PERSONNE ne sait sur moi
Des trucs que j'ai vécu, de petits détails comme la raison pour laquelle je suis catcheur, que j'étais gaucher, que je faisais du roller etc... alors que j'ai pas de réseaux pour me faire stalk
Elle m'a parlé de personnes décédées dans mon entourage, a sorti des phrases que j'ai déjà dites par le passé
Même des trucs à la con que personne sait (que j'éternue 2x avant de dormir systématiquement) et desquels je parle pas parce que PERSONNE N'EN A RIEN A FOUTRE
Elle m'a attendu chez elle en préparant un verre de rhum, de la raclette parce que plat préféré
Je vous JURE que je suis ni superstitieux, et que je ne crois pas au spiritisme ces trucs là.
Mais là y'a littéralement AUCUNE explication rationnelle sur pourquoi elle sait autant de trucs sur moi.
J'ai de la chance, je suis tellement pur qu'il est presque impossible de lire en moi selon certaines personnes dans ce cas là
Le 23 mai 2022 à 11:07:32 :
Le 23 mai 2022 à 11:02:46 :
Mais là y'a littéralement AUCUNE explication rationnelle
Je ne suis pas schizo
Le 23 mai 2022 à 11:06:25 :
T'as rencontré une meuf doué de voyance, lui en veut pas elle ne peut pas le contrôler c'est comme un 6éme sens chez elle mais c'est pas non plus un super pouvoir. Tu va t'habituer même si ça paraît très bizarre au début
J'ai de la chance, je suis tellement pur qu'il est presque impossible de lire en moi selon certaines personnes dans ce cas là
Non mais c'est terrifiant
Moi qui faisais le mariole à lui dire que c'était full pipo, elle m'a fait suer du cul
Le 23 mai 2022 à 11:08:45 :
Elle a juste un djinn qui lui raconte tout, ils connaissent le passé et le présent mais ne peuvent connaître le futur
exactement
Vraiment relax, ça te fait une bonne expérience, parlez en tu ça va t'ouvrir l'esprit tu as de la chance
Rien à voir avec des djinns ou que sais-je encore (niveau "ésotérisme" les musulmans sont de vraies flippettes c'est dingue, mais les cathos sont à peine mieux)
Oui des gens savent instinctivement des trucs sur toi, c'est comme ça est puis c'est tout mais sache que pour eux c'est très dur à vivre aussi (la schizophrénie est souvent confondu avec la clairaudience/clairvoyance ect), t'es tombé sur une meuf élevée et très sensible sois content
Le 23 mai 2022 à 11:10:24 :
Et la magie ou la sorcellerie ça n'existe pas, mais l'esprit humain regorge de pouvoirs subtils très puissant, en réalité il n'y a rien d'extraordinaire la dedans, on a tous une des ces particularités sans même s'en rendre compte (J'ai parfois des flashs de situations qui se sont déroulés par exemple, et je sais pertinemment le fond d'une personne en moins de 5 minutes on peut rien me cacher, ou deviner des choses plus ou moins sombres des autres)
Vraiment relax, ça te fait une bonne expérience, parlez en tu ça va t'ouvrir l'esprit tu as de la chance
Je suis totalement d'accord, mais ça fait froid dans le dos quand tu vis vraiment le truc
Etant plutôt pragmatique et rationnel de nature, ça me rend fou de pas pouvoir expliquer la situation
Le 23 mai 2022 à 11:15:16 :
Ton date mystique qui connait à l'avance tes fantasmes pervers
Elle a pas pu le réaliser parce que c'est une prolo comme moi (ken dans un ring de catch )
Le 23 mai 2022 à 11:14:20 :
Et elle avait prévu de baiser ou pas au final ?
La dessus, le date s'est conclu de la manière espérée
Mais est-ce que c'est vraiment un succès, si elle le savait très bien en amont que j'étais là pour pratiquer le coït ? Que de questions
Oui ça peut faire très bizarre au début mais ça va t'ouvrir à la vraie définition de la "réalité"
Par contre le fait qu'on puisse lire en toi si facilement (selon elle), c'est que tu dois avoir un tas de trucs à extérioriser ou alors tu es très chargé en expérience malheureuses mon pauvre
Données du topic
- Auteur
- TheKyrevam
- Date de création
- 23 mai 2022 à 11:02:46
- Date de suppression
- 23 mai 2022 à 12:16:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC