Citez-moi 3 AVANTAGES de VIVRE en FRANCE en 2022
pléthores d'avantages pour les prolos on va pas revenir dessus
Et pour les plus aisés:
- nourriture de qualité (que ce soit resto ou supermarché, imbattable en tout cas en Europe j'ai jamais vu mieux)
- paysages variés
- patrimoine culturel
- peu d'insécurité
- facile d'aller partout, réseau routier de qualité
- pour tout ce qui est communication c'est vraiment pas cher, très peu de zones blanches, fibré presque partout, etc
- pouvoir d'achat ni mauvais ni bon, on est pas si mal et on peut se permettre de voyager
- education
bref il y a pleins d'avantages l'op
Les magasins
Les filles
Secu
Macron
Le 24 mai 2022 à 22:03:19 :
pléthores d'avantages pour les prolos on va pas revenir dessusEt pour les plus aisés:
- nourriture de qualité (que ce soit resto ou supermarché, imbattable en tout cas en Europe j'ai jamais vu mieux)
- paysages variés
- patrimoine culturel
- peu d'insécurité
- pour tout ce qui est communication c'est vraiment pas cher, très peu de zones blanches, fibré presque partout, etc
- pouvoir d'achat ni mauvais ni bon, on est pas si mal et on peut se permettre de voyager
- educationbref il y a pleins d'avantages l'op
Voilà, donc c'est la classe moyenne qui se fait sodo à sec
-35h
-Départ à la retraite à 62 ans
-Santé
-diversité des insectes
-califat
Le 24 mai 2022 à 22:12:47 :
Le 24 mai 2022 à 22:03:19 :
pléthores d'avantages pour les prolos on va pas revenir dessusEt pour les plus aisés:
- paysages variés
- patrimoine culturel
- peu d'insécurité
- educationbref il y a pleins d'avantages l'op
Voilà, donc c'est la classe moyenne qui se fait sodo à sec
Le 24 mai 2022 à 22:15:19 :
-35h
-Départ à la retraite à 62 ans
-Santé
-Beaucoup de travailleurs font des heures sup dans les faits
-Pas si exceptionnel la retraite à cet âge, d'ailleurs ça risque fortement d'être remis en question tant c'est coûteux pour le système
-Déliquescence de se service public de plus en plus manifeste et des performances de plus en plus médiocres
Bref, t'as 20 ans de retard.
on est pas dans un pays en proie à des phénomènes météorologiques dévastateurs et récurrents.
on est pas dans un pays ou l'état te maintient de force chez toi quand tous les autres pays ont arrêté/diminué les contraintes liées au covid.
La possibilité de voyager de cultures en cultures
Un président jeune et dynamique
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars15
- Date de création
- 24 mai 2022 à 22:01:41
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79