Topic de BanniEncore6 :

Le Médecin Militaire est MORT à Marseille

Il s'est fait pazifier le pauvre..... :-(
Imaginez dans 20 ans l enfer sur terre
Un jour les gens vont se venger, je suis immigré, je devrais peut-être me préparer à quitter le pays :-d

Le 27 mai 2022 à 14:25:34 :
Un jour les gens vont se venger, je suis immigré, je devrais peut-être me préparer à quitter le pays :-d

Y aura aucune vengeance, ce pays deviendra juste un trou a merde a l'image de vos pays d'origine.

Le 27 mai 2022 à 14:27:18 :

Le 27 mai 2022 à 14:25:34 :
Un jour les gens vont se venger, je suis immigré, je devrais peut-être me préparer à quitter le pays :-d

Y aura aucune vengeance, ce pays deviendra juste un trou a merde a l'image de vos pays d'origine.

Dommage pour vous. J'ai connu que la France, je ne sais pas ce que je vais découvrir ensuite.

Pauvre homme dire qu'ils vont massivement voter mélenchon/bompard , comment peut on encore voter pour un tel niveau de complaisance

Le 27 mai 2022 à 14:27:18 :

Le 27 mai 2022 à 14:25:34 :
Un jour les gens vont se venger, je suis immigré, je devrais peut-être me préparer à quitter le pays :-d

Y aura aucune vengeance, ce pays deviendra juste un trou a merde a l'image de vos pays d'origine.

Justement plus ça devient la merde et plus les gens se disent qu'ils ont rien à perdre :(

En ville je sais pas vu la masse d'hommes soja mais en campagne les gens commencent à se préparer mentalement et a être prêt à se défendre.
D'autant que la justice est de moins en moins répressive et que l'opinion publique soutient de plus en plus la légitime défense.

Le 27 mai 2022 à 14:25:34 :
Un jour les gens vont se venger, je suis immigré, je devrais peut-être me préparer à quitter le pays :-d

La guerre civile est un fantasme, tout le monde sera endormi derrière des écrans pour fuir la dure réalité de la vie.

Le 27 mai 2022 à 14:29:00 :

Le 27 mai 2022 à 14:27:18 :

Le 27 mai 2022 à 14:25:34 :
Un jour les gens vont se venger, je suis immigré, je devrais peut-être me préparer à quitter le pays :-d

Y aura aucune vengeance, ce pays deviendra juste un trou a merde a l'image de vos pays d'origine.

Dommage pour vous. J'ai connu que la France, je ne sais pas ce que je vais découvrir ensuite.

Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

"Mohamed la tué pour allah ",

putin c'est vraiment des sauvages ces gens faut s'en débarasser une bonne fois pour toute

Nous devons trouver une solution claire, une solution decisif, une solution finale.

Poignarde quelqu'un de sang froid --> dit agir au nom de Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png ben voyons comme dirait l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641388651-risitaseltonjohn.png courage à la famille :(
pas étonnant que les militaires votent a 93% pour l'extreme droite

je vous conseil d'apprendre la shahada par coeur, ainsi que deux ou trois versets

comme ça si on vous attaque en partant du principe que vous êtes un mécréant car vous êtes blanc, vous récitez vite le truc en disant que vous êtes musulman, que vous êtes bosniaques ou albanais

"Mohamed la tué pour allah ",

putin c'est vraiment des sauvages ces gens faut s'en débarasser une bonne fois pour toute

Nous devons trouver une solution claire, une solution decisif, une solution finale.

Quelles sont tes propositions ? :)

Mohamed a surement du avoir une enfance difficile, vous pouvez pas le blâmer c'est surement à cause de la société et du patriarcat blanc

Il disais bonjour aux rideaux et sortais les poubelles, un garçon charmant
Pourtant les gens a Marseille ont l'air de pratiquer un islam modéré, j'ai pas vu beaucoup de voiles chez les jeunes filles CO traitement à Lille ou Roubaix...
Je vais devoir encore DDB :ok:

Données du topic

Auteur
BanniEncore6
Date de création
27 mai 2022 à 14:06:11
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 271