Stephane Edouard
SuppriméLe 31 mai 2022 à 15:49:35 :
Le 31 mai 2022 à 15:46:43 :
Je l'ai rencontré a paris dans la rue est je peux vous dire qu'il fait bonne impression beau vêtement 1m90 métis richePeut être , mais pas auprès de la catégorie de femme de ses rêves : la haute aristocrate
Il mourra sans jamais y avoir accès
Supérieur au khey moyen, nonobstant, donc calmos
Mais oui, c'est possible qu'il meure malheureux le bougre
Le 31 mai 2022 à 15:53:34 :
Stephane est un khey lambda, haine des femmes dûe à une frustration d'être rejeté par celles qu'il visait, il se la joue donc misogyne/supérieur mais au fond de lui ça reste un simp, comme nous tous, ce comportement qu'on a adopté il est pas arrivé tout seul c'est en quelque sorte pour protéger notre égo
Pas moi, je ne suis pas un simp et je ne méprise personne.
Je dois être asexuel, ou alors pas loin
Stephane est un khey lambda, haine des femmes dûe à une frustration d'être rejeté par celles qu'il visait, il se la joue donc misogyne/supérieur mais au fond de lui ça reste un simp, comme nous tous, ce comportement qu'on a adopté il est pas arrivé tout seul c'est en quelque sorte pour protéger notre égo
Oui c’est clairement un simp, en séduction en tous cas.
Une amie m’a envoyé des screenshot d’une converse qu’elle a eu avec lui sur insta :
“ t’es un mini-format. Je me trompe ?”
“ fais voir ta bobine?”
“ tu es de quel millésime?”
Il joue sur des métaphores pensant qu’il se distingue du mec moyen en faisant ça
Ça fait l’effet inverse
Le 31 mai 2022 à 15:58:49 :
Stephane est un khey lambda, haine des femmes dûe à une frustration d'être rejeté par celles qu'il visait, il se la joue donc misogyne/supérieur mais au fond de lui ça reste un simp, comme nous tous, ce comportement qu'on a adopté il est pas arrivé tout seul c'est en quelque sorte pour protéger notre égoOui c’est clairement un simp
Une amie m’a envoyé des screenshot d’une converse qu’elle a eu avec lui sur insta :“ t’es un mini-format. Je me trompe ?”
“ fais voir ta bobine?”
“ tu es de quel millésime?”Il joue sur des métaphores pensant qu’il se distingue du mec moyen en faisant ça
Ça fait tout l’inverse
Oui, les gens normaux se cassent pas autant la tête, c'est un peu bizarre
Le 31 mai 2022 à 16:03:42 :
Il a aussi un sentiment d'infériorité dû à son statut de métisse ayant fréquenté des blancs toute sa vie, et en fait tjrs trop pour se démarquer, tjrs en train d'utiliser un vocabulaire qu'il ne maitrise pas totalement, tjrs essayer de se donner un genre, pour le quidam moyen ça marche, mais un vrai bourgeois voit la supercherie
Effectivement
Il est si malheureux qu’il ne peut s’empêcher de le partager publiquement, comme les instagrammeuses qu’il critique tant :
Le 31 mai 2022 à 16:07:26 :
Le 31 mai 2022 à 16:03:42 :
Il a aussi un sentiment d'infériorité dû à son statut de métisse ayant fréquenté des blancs toute sa vie, et en fait tjrs trop pour se démarquer, tjrs en train d'utiliser un vocabulaire qu'il ne maitrise pas totalement, tjrs essayer de se donner un genre, pour le quidam moyen ça marche, mais un vrai bourgeois voit la supercherieEffectivement
Il est si malheureux qu’il ne peut s’empêcher de le partager publiquement, comme les instagrammeuses qu’il critique tant :
pt1
Le 31 mai 2022 à 15:39:17 :
Le 31 mai 2022 à 15:36:02 :
C’est qui encore ce golemUn mec qui se fait plus de 20 000 € nets par mois en vendant des «séminaires » pourtant dispos gratuitement sur la rivière
il manque cochet
Le 31 mai 2022 à 15:17:05 :
Plusieurs centainesToutes ayant le même profil :
- réseaux sociaux
- groupie
- jeune (coucou Noémie , 16 ans)
- blanche
- catégorie sociale très basse ( financière et surtout culturelle )
c'est quand le #metoodoudou ?
C'est vrai que la Aurora elle prend non stop depuis des années
La rancoeur est sévère
Le 31 mai 2022 à 15:24:52 :
Le 31 mai 2022 à 15:19:08 :
les fameuses 10/10 qu'il rencontre
Bordel la meufe de gauche cette machoire de bonhomme
Déjà être entouré de plein de meuf pour des selfies ça veut pas dire que tu baises hein.
Au collège j'étais tjrs entouré de PussycatDolls et je baisais pas ptdr
Le 02 juin 2022 à 13:11:45 :
C'est vrai que la Aurora elle prend non stop depuis des annéesLa rancoeur est sévère
C'est qui?
Le 31 mai 2022 à 15:58:49 :
Stephane est un khey lambda, haine des femmes dûe à une frustration d'être rejeté par celles qu'il visait, il se la joue donc misogyne/supérieur mais au fond de lui ça reste un simp, comme nous tous, ce comportement qu'on a adopté il est pas arrivé tout seul c'est en quelque sorte pour protéger notre égoOui c’est clairement un simp, en séduction en tous cas.
Une amie m’a envoyé des screenshot d’une converse qu’elle a eu avec lui sur insta :“ t’es un mini-format. Je me trompe ?”
“ fais voir ta bobine?”
“ tu es de quel millésime?”Il joue sur des métaphores pensant qu’il se distingue du mec moyen en faisant ça
Ça fait l’effet inverse
Ça fait tellement malaisant, laissons le dans son délire de bourgeois, il n'est qu'un énième charlatan du développement personnel.
Données du topic
- Auteur
- Neftali
- Date de création
- 31 mai 2022 à 15:06:34
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 08:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC