Topic de Yopalaaa :

Débat : Pourquoi la LEVRETTE est Tant convoitée ?

Je préfère l'andromaque je suis un flemmard. :noel:
Je pense que les meufs kiffent aussi cette position parcequ'elles peuvent se concentrer sur leur plaisir sans être "gêné" par le regard de l'autre

Le 27 mai 2022 à 13:49:11 :

Le 27 mai 2022 à 13:46:21 :
J'aime bien mais j'aime bien varier en fait. L'avantage de ema levrette c'est que tu rentre plus profondément plus facilement, perso je vois pas trop de difference. Et puis t'as bien accès au cul de la fille et c'est pas mal du tout. J'aime bien mettre mon doigt dans son anus en même temps (quand la fille aime ça) je sens ma bite coulisser dans son vagin en même temps :rire:

Le petit doigt pendant la levrette :bave: généralement sur le coup de l'excitation je ne vois pas de meuf que ça dérange :bave: si on y va doucement bien-sûr

Une fois où 2 j'ai eu des réfractaire sur le moment mais une fois rassure ça passe bien oui. Même si elles refusent la sodo, le doigt ça passe toujours :)

Le 27 mai 2022 à 13:51:48 :
Je préfère l'andromaque je suis un flemmard. :noel:

L'andromaqie ca dépend avec qui, il y a des meufs qui sont pas doués.

Le 27 mai 2022 à 13:53:32 :

Le 27 mai 2022 à 13:49:11 :

Le 27 mai 2022 à 13:46:21 :
J'aime bien mais j'aime bien varier en fait. L'avantage de ema levrette c'est que tu rentre plus profondément plus facilement, perso je vois pas trop de difference. Et puis t'as bien accès au cul de la fille et c'est pas mal du tout. J'aime bien mettre mon doigt dans son anus en même temps (quand la fille aime ça) je sens ma bite coulisser dans son vagin en même temps :rire:

Le petit doigt pendant la levrette :bave: généralement sur le coup de l'excitation je ne vois pas de meuf que ça dérange :bave: si on y va doucement bien-sûr

Une fois où 2 j'ai eu des réfractaire sur le moment mais une fois rassure ça passe bien oui. Même si elles refusent la sodo, le doigt ça passe toujours :)

Voilà exactement, toujours resté communiquant pour éviter l'effet de surprise, mais un doigt ne fait de mal à personne :oui:

C'est la seule position dans laquelle j'arrive (un peu) à baiser
Je comprends pas comment on fait pour baiser en missionnaire quand on a une petite bite comme moi (14.5 cm)

Le 27 mai 2022 à 13:57:07 :
C'est la seule position dans laquelle j'arrive (un peu) à baiser
Je comprends pas comment on fait pour baiser en missionnaire quand on a une petite bite comme moi (14.5 cm)

T'es avec des magalies? La mienne fait cette longueur mais plutôt bien large par contre et je galère pas en missionnaire

Le 27 mai 2022 à 13:57:07 :
C'est la seule position dans laquelle j'arrive (un peu) à baiser
Je comprends pas comment on fait pour baiser en missionnaire quand on a une petite bite comme moi (14.5 cm)

Relève lui ces cuisses en lui tenant, comme pour accoucher tu vois ?

Le 27 mai 2022 à 13:58:07 :

Le 27 mai 2022 à 13:57:07 :
C'est la seule position dans laquelle j'arrive (un peu) à baiser
Je comprends pas comment on fait pour baiser en missionnaire quand on a une petite bite comme moi (14.5 cm)

T'es avec des magalies? La mienne fait cette longueur mais plutôt bien large par contre et je galère pas en missionnaire

Non pas des Magalies du tout :(
Je suis pas dégourdi aussi ça aide pas

Petite bite 14.5 cm
Vous êtes bien matrixes ici
Je suis peut être pas tombés sur les bonnes meufs mais dans cette position j'ai quasiment aucune sensation alors que pour la vue et pour dominer c'est la meilleure. Impossible de finir comme ça..
Position totalement surcôtée, ce sont souvent les puceaux qui la vante d'ailleurs

Le 08 juillet 2023 à 14:14:01 :
Position totalement surcôtée, ce sont souvent les puceaux qui la vante d'ailleurs

this

Données du topic

Auteur
Yopalaaa
Date de création
27 mai 2022 à 13:20:59
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 400