Asociaux : Vous vous entendez comment avec vos voisins ?
- 1
Et vous ?
Je m'en bas littéralement les couilles de mes voisins. En restant dans le respect sonore évidement.
C'est tellement boomer de s'intéresser à ses voisins. Je me fiche de leur vie et de ce qu'ils peuvent raconter.
Je fuis même la petite vieille de mon pallier qui quand elle me croise me tiens la jambe pendant 1h.
Les voisins c'est un peu comme ta famille, tu les as pas choisi mais t'es obligé d'être en bon rapport avec eux, donc c'est de façade.
Le 27 mai 2022 à 16:23:50 :
c'est full boomers espion eco + donc j'les calcules pas
Espion c'est à dire ?
Moi ils sont intrusifs, ils ont déjà sonné chez moi pour vérifier si c'était pas un squatteur qui vivait étant donné que je sors très peu...
Le 27 mai 2022 à 16:25:40 :
Je m'en bas littéralement les couilles de mes voisins. En restant dans le respect sonore évidement.C'est tellement boomer de s'intéresser à ses voisins. Je me fiche de leur vie et de ce qu'ils peuvent raconter.
Je fuis même la petite vieille de mon pallier qui quand elle me croise me tiens la jambe pendant 1h.Les voisins c'est un peu comme ta famille, tu les as pas choisi mais t'es obligé d'être en bon rapport avec eux, donc c'est de façade.
J'adore ton état d'esprit khey, tu as bien raisonn
- gros sourire* "salut sa va?" :-d
- visage redevenu neutre en 1/2 sec*
On est pas obligés de devenir amis ou faire connaissance avec ses voisins, du moment que tout le monde vit en harmonie sans gêner l'autre ok:
- 1
Données du topic
- Auteur
- Matrix58
- Date de création
- 27 mai 2022 à 16:20:47
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14