Topic de Matrix58 :

Asociaux : Vous vous entendez comment avec vos voisins ?

• 1
En tant qu'asocial c'est assez compliqué, je me contente de leur dire bonjour quand je les croises mais ça va pas plus loin. Je tente de les éviter le plus possible...
Et vous ?
Ce sont des inconnus à mes yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510604823-hata-no-kokoro.gif

Le 27 mai 2022 à 16:22:21 :
Ce sont des inconnus à mes yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510604823-hata-no-kokoro.gif

Pareil, ils doivent me trouver très bizarre

c'est full boomers espion eco + donc j'les calcules pas :(
Au Canada les gens se calculent pas donc y'a aucune relation
J'ai dit bonjour au mien y'a 1h pour la première fois depuis 2 mois
Pareil, 1 an que je suis là et j'ai parlé à aucun voisin à part bonjour, et pour me plaindre à un qui faisait du boucan à 3 h du matin plusieurs fois
C'est des types qui restent H24 chez eux donc je les vois jamais et c'est parfait comme ça

Je m'en bas littéralement les couilles de mes voisins. En restant dans le respect sonore évidement.

C'est tellement boomer de s'intéresser à ses voisins. Je me fiche de leur vie et de ce qu'ils peuvent raconter.
Je fuis même la petite vieille de mon pallier qui quand elle me croise me tiens la jambe pendant 1h.

Les voisins c'est un peu comme ta famille, tu les as pas choisi mais t'es obligé d'être en bon rapport avec eux, donc c'est de façade.

en 4 ans j'en ai jamais croisé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-3-krankin.png

Le 27 mai 2022 à 16:23:50 :
c'est full boomers espion eco + donc j'les calcules pas :(

Espion c'est à dire ?
Moi ils sont intrusifs, ils ont déjà sonné chez moi pour vérifier si c'était pas un squatteur qui vivait étant donné que je sors très peu...

Le 27 mai 2022 à 16:25:40 :
Je m'en bas littéralement les couilles de mes voisins. En restant dans le respect sonore évidement.

C'est tellement boomer de s'intéresser à ses voisins. Je me fiche de leur vie et de ce qu'ils peuvent raconter.
Je fuis même la petite vieille de mon pallier qui quand elle me croise me tiens la jambe pendant 1h.

Les voisins c'est un peu comme ta famille, tu les as pas choisi mais t'es obligé d'être en bon rapport avec eux, donc c'est de façade.

J'adore ton état d'esprit khey, tu as bien raisonn

quand on se croise et qu'on est encore face à face:
  • gros sourire* "salut sa va?" :-d
quand on s'est croisé et qu'on est chacun passé
  • visage redevenu neutre en 1/2 sec* :pf:
Je ne connais pas plus mes voisins que ça perso. On se contente de se dire "Salut ça va" quand on se croise et de temps en temps, ils me gardent mes colis quand j'en reçois ou me dépannent (mais ça reste rare) mais ça en reste là.
On est pas obligés de devenir amis ou faire connaissance avec ses voisins, du moment que tout le monde vit en harmonie sans gêner l'autre ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Matrix58
Date de création
27 mai 2022 à 16:20:47
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 274