[PITBULL] Mon après midi pèche ruinée au bord de l'étang
- 1
Hier j'étais avec mes voisins à la pèche on était tranquillement au soleil à boire quelques bières
C'est alors qu'un pote a eux arrive et se pose avec nous. Un peu une dégaine de schlague mais fort sympathique au demeurant il roule un joint et fait tourner
Cela faisait un moment que je n'avais pas fumé et en plus c'était de la weed qu'il s'était procurer soi-disant sur le deep, en tout cas 3 tafs et j'étais éclaté
Quelques barres après le mec nous annonce que sa copine va nous rejoindre avec leur pitbull, d'un coup mes poils se hérissent et ceux du voisin déf aussi
Le moment fatidique arrive, on voit sa copine arrivée avec le pit et une laisse en corde de plusieurs mètres, heureusement il avait une muselière
Au bout de quelques minutes le pit courait partout et sa copine arrivait à peine à le maîtriser, le mec (défoncé aussi) prend le relais en mode EUHLO TRO D BAR ATT ELLE VEU ALLÉ DANS LÔ LÔ
JVA LUI ENLEVER SA MUSELIERE KOM SA ELLE POURRA BOIRE LÔ LÔ
En quelques minutes le chien était à côté de nous avec assez de leste de corde pour venir nous sentir et courir à côté sans sa muselière
Autant vous dire que j'ai pas attendu bien longtemps avant de me barrer de là, je déteste ces chiens mais ce que je déteste encore plus c'est ceux qui les détiennent.
Ces chiens sont comme une arme, inoffensifs entre de bonnes mains mais trop souvent placées dans des mains de cassos irresponsables
inoffensifs entre de bonnes mains
Oui oui bien sûr
Le 30 mai 2022 à 12:22:27 :
T'as juste peur khey, un petit mâle beta qui peur des chiens et ta copine a tout vu.
En attendant j'ai une copine et toi l'alpha ta main de fer arrive à supporter ce qui te sert pour pisser ?
Le 30 mai 2022 à 12:24:55 :
Le chien avait l’air agressif ?
Non elle avait l'air contente de courir partout mais ce qui me rassurait pas c'est surtout que les maîtres n'avait aucun contrôle physique et oral sur lui, comme souvent avec ces chiens
Le 30 mai 2022 à 12:22:27 :
T'as juste peur khey, un petit mâle beta qui peur des chiens et ta copine a tout vu.
Le 30 mai 2022 à 12:38:06 :
Les "hommes" qui ont peur d'un chien.
On parle pas d'un chien mais d'une créature faite de muscles génétiquement modifiée pour combattre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ponceman2
- Date de création
- 30 mai 2022 à 12:20:59
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10