[Meuf] "Besoin d'etre seule en ce moment"
SuppriméC'est ce que je me suis prit dans la face au début de la semaine après 1 mois et demi de relation, pourtant elle était vraiment a fond au début, jamais j'avais connu un truc aussi ouf
Pendant la relation j'ai juste fais 2/3 erreurs d'interprétation mais rien de grave en soit
Notre dernière soirée fut superbe mais le lendemain elle commence à être distante et tombe malade (c'était pas une excuse pour l'avoir vu a ce moment la, un truc en lien avec les hormones)
Puis après c'était plus lié au moral et à force de chercher à comprendre pourquoi et me poser des questions sur ses réactions incohérentes jpense que je lui ai trop pris la tête
- Moi : Tu réagirais comment a ma place ?
- Elle : J'aurais lâché l'affaire
- Moi : C'est pas dit clairement mais ça veut tout dire...
Rattrapable selon les experts du coin
bah elle peut vouloir te tej parce que tu l'intéresses plus comme vouloir saboter la relation en mode autodestruction alors qu'elle t'apprécie, les deux sont possibles surtout si la meuf est un peu instable
dans le doute je te dirais de fuir, mais bon...
Tu lui dis qu'elle a ton contact et que tu serais ravi si elle se décidait à t'appeler ou à te revoir.
Et tu passes à autre chose.
Pas facile à faire mais je vois pas d'autres soluces.
Le 27 mai 2022 à 15:12:19 :
bah elle peut vouloir te tej parce que tu l'intéresses plus comme vouloir saboter la relation en mode autodestruction alors qu'elle t'apprécie, les deux sont possibles surtout si la meuf est un peu instabledans le doute je te dirais de fuir, mais bon...
Un peu avant elle m'avait dit :
Qu'elle veut pas se prendre la tete, que je me prend trop la tete et me pose trop de questions (jlui demande juste en gros comment ca va et lui dit quand je comprend pas qqchose)
Sois disant elle aurait "d'autres soucis en tête" sans me dire quoi (elle se justifie jamais )
M'a dit que j'ai rien fait de mal mais qu'elle a besoin d'être seule
Le 27 mai 2022 à 15:15:17 :
Tu lui dis qu'elle a ton contact et que tu serais ravi si elle se décidait à t'appeler ou à te revoir.Et tu passes à autre chose.
Pas facile à faire mais je vois pas d'autres soluces.
Jlui ai dit un truc du genre un peu avant ouai
Le 27 mai 2022 à 15:14:59 :
Elle veut que tu dégages mais elle ne veut pas que ce soit elle qui le fasse par culpabilité.C'est des délires de lycéens ça franchement, l'op t'a vraiment besoin d'aide pour ça ?
J'ai bien senti que c'était un peu en mode qui va tej l'autre
Le 27 mai 2022 à 15:13:32 :
Elle : J'aurais lâché l'affaire
J'aurais répondu "malaise" perso
Ahi après jvois bien que jme suis retrouver dans le cas du "je t'aime" et une semaine après "besoin d'etre seule" Elle a du prendre peur, quand elle est tombé malade et qu'elle est devenu distante c'est moi qui ai prit peur j'ai paniqué et voila le résultat...
J'aimerais bien lui reparler comme si de rien était, lui proposer de la voir sans se prendre la tete.
Elle a laissé un truc a elle chez moi en plus donc va bien falloir faire qqchose dans tous les cas
J'aimerais bien lui reparler comme si de rien était, lui proposer de la voir sans se prendre la tete.
Elle a laissé un truc a elle chez moi en plus donc va bien falloir faire qqchose dans tous les cas
Le 27 mai 2022 à 15:35:22 :
Pas lu mais baise en une autre de rien
C'est la go la plus fraiche que j'ai jamais (et ya pas que ça) choppé de ma vie sachant que j'arrive de loin
J'espère pouvoir trouver aussi bien mais envie de tenter un dernier truc quand même, pas avoir fait tous ca pour rien
Données du topic
- Auteur
- Mirabelle851
- Date de création
- 27 mai 2022 à 15:10:39
- Date de suppression
- 27 mai 2022 à 16:56:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC