Votre plus grosse DÉCEPTION AMOUREUSE?
Le 23 mai 2022 à 11:22:33 :
En première année d'école d'ingé, une fille qui me plaisait à fond. C'était en octobre-novembre, en plein covid. On parlait plein de fois par message, on a même eu un RDV balade au bord de la mer. Trois semaines après, elle me dis qu'elle sentait que j'avais des sentiments pour elle, mais ne les partageaient pas.En prenant du recul, je me rend compte que c'est vraiment de ma faute, car ne voulant pas la perdre, j'ai paniqué et fait de la merde. C'est con car je pense qu'il y avait moyen.
Le 23 mai 2022 à 11:22:45 :
Le 23 mai 2022 à 11:21:47 :
Ma seule copine qui m'a quitte apres 3 mois pour manque de virilite quand j'avais 17 ans, depuis plus rienOn les connait celles qui se font déjà sauter par des mecs de 28-35 ans à 18 ans
Elle est sortie avec un autre petite jeune soyboy apres moi
Il avait dit qu'il voulait me tuer pour lui avoir encore parle, du coup je lui ai donne mon adresse en lui disant que je l'attendais pour faire le mec (alors que je me chiais dessus)
Un an plus tard, apres s'etre fait largue, il est quand meme venu s'excuser
Le 23 mai 2022 à 11:24:04 :
Le 23 mai 2022 à 11:19:10 :
Le 23 mai 2022 à 11:17:13 :
quand la deuxième fille dont je suis tombé amoureux m'a demandé des conseils pour pécho mon meilleur potemais bon c'était compréhensible vu comme j'étais un gros célestin prolo et qu'il était tout l'inverse
Nofake j'ai begaillé quand elle m'a sorti ça et j'suis parti
et mon pote était un khey solide il l'a envoyé chier malgré le fait qu'il la trouvait 10/10 également
sinon cette anecdote c'est probablement le déclic qui m'a décélestinisé, donc avec le recul j'lui en veux pas trop au contraire elle m'a rendu service
Le 23 mai 2022 à 11:24:47 :
Le 23 mai 2022 à 11:23:03 :
J'ai été ghost du jour au lendemain par une meuf avec qui j'étais depuis 3 ans. Je stalke un an après je vois des photos de son mariage en robe de mariée etc ...
3 ans avec une meuf sans la mariée ni lui faire de gosse = mérité amplement
Les meufs elles attendent que ca d’une relation longue
Pas de passer le temps et de le perdre surtout
Le 23 mai 2022 à 11:24:17 :
Premier coup de foudre de ma vie a 27 ans ( alors que j’avais deja eu 3 meufs)Mais vraiment un vrai coup de foudre, la meuf aussi.
Les premiers jours sont INCROYABLES ont auraient limite pu faire un gosse le premier soir tellement c’etait fouPuis quand la meuf a su que je taffais pas en suisse ( je suis frontalier) elle s’est refroidit direct
Encore aujourd’hui ca m’a marqué
Le 23 mai 2022 à 11:25:15 :
Ma seule copine qui m'a quitte apres 3 mois pour manque de virilite quand j'avais 17 ans, depuis plus rienOn les connait celles qui se font déjà sauter par des mecs de 28-35 ans à 18 ans
Il avait dit qu'il voulait me tuer pour lui avoir encore parle, du coup je lui ai donne mon adresse en lui disant que je l'attendais pour faire le mec (alors que je me chiais dessus)
Un an plus tard, apres s'etre fait largue, il est quand meme venu s'excuser
Il a du se dire "j'ai vraiment menacé un khey pour cette pute?"
Le 23 mai 2022 à 11:26:05 :
J'ai été ghost du jour au lendemain par une meuf avec qui j'étais depuis 3 ans. Je stalke un an après je vois des photos de son mariage en robe de mariée etc ...3 ans avec une meuf sans la mariée ni lui faire de gosse = mérité amplement
Le 23 mai 2022 à 11:27:59 :
J'ai été ghost du jour au lendemain par une meuf avec qui j'étais depuis 3 ans. Je stalke un an après je vois des photos de son mariage en robe de mariée etc ...3 ans avec une meuf sans la mariée ni lui faire de gosse = mérité amplement
Oui
En réalité les meufs ne veulent pas profiter si elles ont deja a 20 ans un mec bg et qui est largement suffisant
Elles veulent profiter quand leurs mecs est un lambda et qu’elles savent qu’elles feront pas leurs vie avec
Le 23 mai 2022 à 11:29:51 :
Pas de passer le temps et de le perdre surtoutOui
En réalité les meufs ne veulent pas profiter si elles ont deja a 20 ans un mec bg et qui est largement suffisantElles veulent profiter quand leurs mecs est un lambda et qu’elles savent qu’elles feront pas leurs vie avec
Le 23 mai 2022 à 11:27:15 :
Un an plus tard, apres s'etre fait largue, il est quand meme venu s'excuserIl a du se dire "j'ai vraiment menacé un khey pour cette pute?"
Ca aurait ete marrant de devenir pote avec lui, malheureusement vu que je suis une merde associale je ne lui ai plus jamais reparle
Le 23 mai 2022 à 11:33:06 :
Le 23 mai 2022 à 11:27:15 :
Un an plus tard, apres s'etre fait largue, il est quand meme venu s'excuserIl a du se dire "j'ai vraiment menacé un khey pour cette pute?"
Ca aurait ete marrant de devenir pote avec lui, malheureusement vu que je suis une merde associale je ne lui ai plus jamais reparle
Les hommes qui deviennent hostiles l'un envers l'autre pour la gente féminine qui finit par trahir
Les potes qui se lâchent pour des meufs qui finiront par les cucks
Le 23 mai 2022 à 11:29:51 :
Pas de passer le temps et de le perdre surtoutOui
En réalité les meufs ne veulent pas profiter si elles ont deja a 20 ans un mec bg et qui est largement suffisantElles veulent profiter quand leurs mecs est un lambda et qu’elles savent qu’elles feront pas leurs vie avec
Arrête clé tu me fais du mal
J'étais sur un mec depuis un an et demi, j'étais tellement simp à l'époque, c'est fou.
On se voyait souvent pour aller au ciné ou autre, je lui faisais des cookies en me disant que cette fois je ne retournerai pas chez moi sans une victoire. Pendant ces un an et demi il ne s'est rien passé, une fois il m'a mis un lapin de deux heures en disant qu'il allait bientôt arriver, je suis restée dans le centre commercial en attendant comme une grosse cuck. Au final il m'a dit ne pas pouvoir venir, je lui ai répondu un truc du genre "okay c'est pas grave on se verra la prochaine fois"
Par messages on était hyper complices, toujours des coeurs, surnoms, mots doux, pour moi c'était dans la poche mais quelle désillusion.. au final pendant le confinement je lui ai envoyé un pavé pour lui déclarer ma flamme, il m'a répondu qu'il ne me connaissait pas assez (après un an et demi hein), j'ai laissé tomber, silence de deux mois, après ça on s'est reparlés normalement sans évoquer quoi que ce soit, quelques mois plus tard j'ai trouvé quelqu'un mais je garde toujours l'autre comme ami. (Les sentiments amoureux ne sont plus là depuis un bail bien entendu, sinon je l'aurais juste bloqué par respect pour la personne avec qui je suis)
j'étais un yes life de 14 à 17 ans
+ groupe de yes life, j'ai eu 4/5 meufs, dont j'en avais pas grand chose à branler, je voulais litteralement de l xp
J'étais pas specialement beau, un pure lambda 5/10 mais quand t es yes life et que tu traines avec des yes life plus BG que toi, t as des occas par ci par là
En realité certaines de ces meufs étaient vraiment amoureuses de moi, et j'ai été assez horrible ahi
Karmaed apres ces 17 ans, jamais rien eu avec une meuf, là j'ai 22, c est le vide absolu
Une meuf vraiment incroyable (pas de réseaux sociaux, mêmes centres d'intérêts, super calme et douce et très jolie)
Je me suis frizndzone tout seul par manque d'expérience (elle était très réservée et difficile à lire cela dit).
Maintenant c'est une pote on se voit de temps en temps mais elle a un mec (et moi une meuf)
Après quand il y a de l'alcool c'est des fois très ambigu
Mais bon au final plutôt déçu de moi même dans les faits
Données du topic
- Auteur
- BigCircus
- Date de création
- 23 mai 2022 à 02:26:22
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 237