Topic de YeshuaGraham :

Pourquoi tous les MEDIAS de DROITE sont MEDIOCRES ?

  • 1

VA, CNews, Figaro, etc..
Que des torchons :(

La gauche a le Canard enchaîné, Mediapart le Monde Diplo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Pourquoi il y a pas un vrai media de droite solide qui émerge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
Parce que la pensée de droite est morte et enterrée. La droite ne repose plus que sur des affects.
La seule qui intéresse les Droitardés c'est le pognon, tout le reste c'est pipo.
Ceci explique cela
C'est pas des médias de droite (enfin droite, j'entend extreme droite. La droite normal c'est juste de la merde). Des médias de droite, c'est par exemple TV libertés, je n'en citerai pas d'autre à cause de la censure.

Le 27 mai 2022 à 12:56:52 :
C'est pas des médias de droite (enfin droite, j'entend extreme droite. La droite normal c'est juste de la merde). Des médias de droite, c'est par exemple TV liberté, je n'en citerai pas d'autre à cause de la censure.

J'allais cite aussi Rivarol et Minute mais bon c'est + de niche

Le monde diplomatique est incroyablement nul à chier. Mediapart est à 80% nul a chier, le reste sont des bonnes enquetes sur la corruption. De meme pour le canard, qui fait du bon travail sur la corruption. La partie "de gauche" est toujours éclaté au sol. Pour du vrai média de gauche, le média de Michel Collon Investig'action est très bon. Mais il se fait aussi massivement censuré.

Le 27 mai 2022 à 12:57:30 :

Le 27 mai 2022 à 12:56:52 :
C'est pas des médias de droite (enfin droite, j'entend extreme droite. La droite normal c'est juste de la merde). Des médias de droite, c'est par exemple TV liberté, je n'en citerai pas d'autre à cause de la censure.

J'allais cite aussi Rivarol et Minute mais bon c'est + de niche

Rivarol aussi, mais j'ai cru me prendre un ban a les mentionner.

Le 27 mai 2022 à 12:56:39 :
La seule qui intéresse les Droitardés c'est le pognon, tout le reste c'est pipo.
Ceci explique cela

Tout ce qui intéresse les gauchistes, c'est le pognon, tout le reste c'est pipo. Encore un qui n'a jamais lu Marx, et qui ne connait son analyse de l'histoire :rire:

Tout ce qui est un tant soi peu digne d'intérêt est censuré de toute façon. Il est rigoureusement impossible d'être bien informé qu'à partir des médias dit "traditionnel" ou mainstream.

Le 27 mai 2022 à 13:02:24 :

Le 27 mai 2022 à 12:56:39 :
La seule qui intéresse les Droitardés c'est le pognon, tout le reste c'est pipo.
Ceci explique cela

Tout ce qui intéresse les gauchistes, c'est le pognon, tout le reste c'est pipo. Encore un qui n'a jamais lu Marx, et qui ne connait son analyse de l'histoire :rire:

Bah non la gauche se bat pour l'honneur des travailleurs et pour un monde meilleur :ok:

en tout cas les radio france culture ou france inter , on pourrait croire que c'est le mieux en radio
en réalité livres et cours > tout , quel que soit le domaine car pas mieux pour retenir que d'y passer du temps :oui:

Le 27 mai 2022 à 13:48:28 :
en tout cas les radio france culture ou france inter , on pourrait croire que c'est le mieux en radio
en réalité livres et cours > tout , quel que soit le domaine car pas mieux pour retenir que d'y passer du temps :oui:

Très bon résumé. Bon après je me demande ce que tu entends par cours; personellement, je trouve que les cours sont un support pour ta propre réflexion, car ils sont bien trop orienté. Faire confiance à des cours de politique/histoire, c'est vraiment se mettre les doigts dans les yeux. Ils doivent être pris comme étant ce que le vainqueur a écrit, pour son propre bénéfice. Je rappelle que par le passé, on enseignait jamais les 50 dernières années de l'histoire à l'école car les professeurs étaient honnete sur l'état de fait que je viens de souligner.

  • 1

Données du topic

Auteur
YeshuaGraham
Date de création
27 mai 2022 à 12:55:12
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 103