Pourquoi tous les MEDIAS de DROITE sont MEDIOCRES ?
- 1
Ceci explique cela
Le 27 mai 2022 à 12:56:52 :
C'est pas des médias de droite (enfin droite, j'entend extreme droite. La droite normal c'est juste de la merde). Des médias de droite, c'est par exemple TV liberté, je n'en citerai pas d'autre à cause de la censure.
J'allais cite aussi Rivarol et Minute mais bon c'est + de niche
Le 27 mai 2022 à 12:57:30 :
Le 27 mai 2022 à 12:56:52 :
C'est pas des médias de droite (enfin droite, j'entend extreme droite. La droite normal c'est juste de la merde). Des médias de droite, c'est par exemple TV liberté, je n'en citerai pas d'autre à cause de la censure.J'allais cite aussi Rivarol et Minute mais bon c'est + de niche
Rivarol aussi, mais j'ai cru me prendre un ban a les mentionner.
Le 27 mai 2022 à 12:56:39 :
La seule qui intéresse les Droitardés c'est le pognon, tout le reste c'est pipo.
Ceci explique cela
Tout ce qui intéresse les gauchistes, c'est le pognon, tout le reste c'est pipo. Encore un qui n'a jamais lu Marx, et qui ne connait son analyse de l'histoire
Le 27 mai 2022 à 13:02:24 :
Le 27 mai 2022 à 12:56:39 :
La seule qui intéresse les Droitardés c'est le pognon, tout le reste c'est pipo.
Ceci explique celaTout ce qui intéresse les gauchistes, c'est le pognon, tout le reste c'est pipo. Encore un qui n'a jamais lu Marx, et qui ne connait son analyse de l'histoire
Bah non la gauche se bat pour l'honneur des travailleurs et pour un monde meilleur
en réalité livres et cours > tout , quel que soit le domaine car pas mieux pour retenir que d'y passer du temps
Le 27 mai 2022 à 13:48:28 :
en tout cas les radio france culture ou france inter , on pourrait croire que c'est le mieux en radio
en réalité livres et cours > tout , quel que soit le domaine car pas mieux pour retenir que d'y passer du temps
Très bon résumé. Bon après je me demande ce que tu entends par cours; personellement, je trouve que les cours sont un support pour ta propre réflexion, car ils sont bien trop orienté. Faire confiance à des cours de politique/histoire, c'est vraiment se mettre les doigts dans les yeux. Ils doivent être pris comme étant ce que le vainqueur a écrit, pour son propre bénéfice. Je rappelle que par le passé, on enseignait jamais les 50 dernières années de l'histoire à l'école car les professeurs étaient honnete sur l'état de fait que je viens de souligner.
- 1
Données du topic
- Auteur
- YeshuaGraham
- Date de création
- 27 mai 2022 à 12:55:12
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15