Sans deconner c'est chaud
Début 2021 je me suis mis en couple et tout du long jusqu'à la rupture quelque mois après j'étais stressé pour des conneries, sans déc une meuf c'est une source de stress
Ensuite je suis partie en ERASMUS en Belgique, normalement c'est sensé être un changement positif, sauf que j'étais dans une villes ou il était impossible de trouver un logement perso, je me suis retrouvé dans une colloc au dessus d'un restaurant, pas dormi correctement pendant plusieurs mois, les cours était chiant inutile.
Finalement je suis parti en stage en Allemagne, je le dis tout de suite c'est un pays de merde pire que la France.
Aussi le stage est éclaté, on ma donné une mission, au bout de deux mois de travail je me rend compte que ce que l'on ma demandé de faire est inutile, et je finis mon stage seulement début août aussi
Mon logement est surhumide j'ai pleins de boutons qui sont apparus
Au final en comparant une photo de moi début 2021 et une de maintenant j'ai pris 10 ans dans la gueule
Au pire en septembre je suis tranquille tout ça sera derrière moi, mais par contre comment on se unwalled la gueule sans deconner ?
D autres khey à qui ce genre de chose est arrivé et qui s'en sont sorti physiquement ?