Topic de TokomoDesu :

Je suis expat depuis 12 ans... Revenir en France ?

  • 1

J'ai vécu dans plusieurs pays, mais bon je veux me poser dans un endroit définitivement ... J'aurais vraiment voulu me poser en France, mais il y a juste beaucoup trop de trucs qui me plaisent pas (je vous ferai pas une liste, ce serait bien trop long), et je vois que ca l'air de pire en pire :hap: Au point que je me dis que je reviendrai peut-être jamais en fait, je peux même pas venir visiter ma famille sans devoir m'informer désormais sur si j'ai le droit d'aller acheter un jus de fruit sans vaccin :rire: fin c'est vraiment hallucinant avec le recul que j'ai ici :hap:

Et pourtant ... Y a toujours ce petit attachement pour ce pays.

Je vais devoir sérieusement y réfléchir et prendre ma décision finale d'ici quelques semaines/mois. Je me dis que le meilleur compromis est de vivre dans un autre pays, et de venir en France juste pour des vacances (probablement pas plus d'une fois par an, et pour une période du genre 2 semaines).

Qu'en pensez-vous ? Je sais que certains trouveront étrange de demander au FOROM :hap: Mais je viens ici depuis que je suis gamin et il y a pas mal de décisions importantes dans ma vie que j'ai prises en prenant compte de l'avis du forum. Il y a beaucoup de gens intelligents, pertinents, et je sais bien que l'humour "onche onche" cache parfois des gens riches d’expérience.

  • 1

Données du topic

Auteur
TokomoDesu
Date de création
27 mai 2022 à 11:35:46
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 271