Qui trouve les cadavres des voisins seuls décédés ?
Le 27 mai 2022 à 09:32:27 :
Et combien de temps après ?Si personne te connait dans ta résidence et que tes parents prennent aucune nouvelle de toi ou ne s'inquiètent pas au final ton cadavre peut être retrouvé que des semaines voir des mois plus tard, juste à cause de l'odeur qui gêne les voisins qui passent
Le 27 mai 2022 à 09:33:41 :
Souvent c'est le proprio ou l'huissier.
Ouais mais si t'es le proprio ou le co-proprio ?
Et un même un locataire, t'auras juste le proprio qui va l'appeler pour son argent mais se dire qu'il s'est absenté quelque jours ou est parti en vacances et qu'il a juste oublié de payer
Le 27 mai 2022 à 09:34:12 :
Et combien de temps après ?Si personne te connait dans ta résidence et que tes parents prennent aucune nouvelle de toi ou ne s'inquiètent pas au final ton cadavre peut être retrouvé que des semaines voir des mois plus tard, juste à cause de l'odeur qui gêne les voisins qui passent
Dans mon cas par exemple la chaleur toulousaine -> insomnie -> appel SAMU ou urgences psy "cause toujours tu m'intéresses" -> crise cardiaque -> parents en vacances donc on me retrouvera momifié comme une merde
C’est plutôt la famille un moment qui alerte ou l’odeur
A ce moment là les pompiers arrivent et appel aussi la police
Les proprios s’en foutent hein perso je paye automatiquement tous les mois et en 3 ans j’ai jamais eu le moindre contact avec
Le 27 mai 2022 à 09:38:25 makcs a écrit :
A ce moment là les pompiers arrivent et appel aussi la policeLes proprios s’en foutent hein perso je paye automatiquement tous les mois et en 3 ans j’ai jamais eu le moindre contact avec
ce proprio qui a recu 11 ans de loyer alors que le locataire était mort
Le 27 mai 2022 à 09:37:44 :
Dans mon cas par exemple la chaleur toulousaine -> insomnie -> appel SAMU ou urgences psy "cause toujours tu m'intéresses" -> crise cardiaque -> parents en vacances donc on me retrouvera momifié comme une merde
Ahi c'est quoi ce scénario
T'as juste besoin de sommeil en effet
Le 27 mai 2022 à 09:40:39 :
Le 27 mai 2022 à 09:37:44 :
Ahi c'est quoi ce scénario
T'as juste besoin de sommeil en effet
Ben c'est possible on sait pas, au bout d'un moment tes organes explosent sans sommeil tu peux plus aller chercher à bouffer ou contacter quelqu'un
[09:39:00] <Lameromodo111>
A ce moment là les pompiers arrivent et appel aussi la policeLes proprios s’en foutent hein perso je paye automatiquement tous les mois et en 3 ans j’ai jamais eu le moindre contact avec
Putain avoir 11 ans de loyer dans le compte en banque
Moi je meurs, dans une semaine le proprio vient taper a la porte
Le 27 mai 2022 à 09:43:29 :
[09:39:00] <Lameromodo111>
Putain avoir 11 ans de loyer dans le compte en banque
Moi je meurs, dans une semaine le proprio vient taper a la porte
Comment tu veux qu'il le sache si ton loyer lui parvient ?
Au pire il se dit que t'es parti un moment et revient pas de suite
Le 27 mai 2022 à 09:35:07 :
Le 27 mai 2022 à 09:33:41 :
Souvent c'est le proprio ou l'huissier.Ouais mais si t'es le proprio ou le co-proprio ?
Et un même un locataire, t'auras juste le proprio qui va l'appeler pour son argent mais se dire qu'il s'est absenté quelque jours ou est parti en vacances et qu'il a juste oublié de payer
Imagine que tu es en prélèvement automatique ahi
Données du topic
- Auteur
- Xecty_48
- Date de création
- 27 mai 2022 à 09:32:27
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 22