Mon AAH est renouvelé jusqu'en 2024 !
Suppriméyoupiie
pour fêter ça j'offre 1 jeu au premier qui arrivera à écrire mon pseudo en remplaçant la première lettre par l'avant dernière et la deuxième par la troisième
alors hop hop hop soyez rapide
pas de jeu trop cher hein
dès qu'il y a un vainqueur j'en fais gagner un deuxième, j'ai un jeu en tête et je vous le ferai gagner si vous arrivez à le deviner, je donnerai 2 indices direct
Le 30 mai 2022 à 02:47:44 :
Tes parents doivent être fiers de toi.
Dans le doute
InnKie
Le 30 mai 2022 à 02:46:58 :
youpiie
pour fêter ça j'offre 1 jeu au premier qui arrivera à écrire mon pseudo en remplaçant la première lettre par l'avant dernière et la deuxième par la troisième
pas de jeu trop cher heindès qu'il y a un vainqueur j'en fais gagner un deuxième, j'ai un jeu en tête et je vous le ferai gagner si vous arrivez à le deviner, je donnerai 2 indices direct
Le 30 mai 2022 à 02:49:35 :
Le 30 mai 2022 à 02:46:58 :
youpiie
pas de jeu trop cher heindès qu'il y a un vainqueur j'en fais gagner un deuxième, j'ai un jeu en tête et je vous le ferai gagner si vous arrivez à le deviner, je donnerai 2 indices direct
Le 30 mai 2022 à 02:50:06 :
Inadke
il a dit remplacer pas inverser et tu t'es foiré.
J'attends mon jeu l'handicapé sinon c'est DDB.
Données du topic
- Auteur
- Dankie
- Date de création
- 30 mai 2022 à 02:46:58
- Date de suppression
- 30 mai 2022 à 04:04:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC