Un domaine où vous humiliez 99,9% des gens
Je me débrouille bien sur des jeux comme Dead By Daylight mais sinon j'ai aussi cette impression en plus des qualités ci dessus d'être quelqu'un de très logique/pragmatique dans les jeux vidéo IRL, et ce beaucoup plus que la majorité des personnes.
NB: Je n'ai pas dit meilleur que les autres juste plus pragmatique, empathique et cynique.
Le 13 juin 2022 à 13:12:27 :
L’écriture (je parle de l’écriture de scénarios / romans)
Je suis excellent mais j'ai encore du potentiel inexploité tout comme certains khey du forum mais top 0,001 % c'est pas trop arrogant khey ?
Le hadith authentique dit que lyoum al qiyamah, Allah demandera à Adam de sortir les gens de l’enfer. Ce jour là les bébés sortiront avec des cheveux grisonnant et celle qui sera enceinte perdra son bébé de peur de ce jour. Adam demandera à Allah qui ira en enfer, et Il lui répondra, à chaque fois que 1000 de tes descendants sera jugé, 999 iront en enfer. Rendez-vous compte qu’il n’y en aura qu’un seul qui ira au paradis !
Je peux pas encore le confirmer je suis pas mort mais je (pense) faire parti des 0.01% (1/1000) d’humains qui risquent d’aller au paradis étant donné que je suis musulman et reconnaît Allah comme étant mon seigneur.
Je pense ça vaut mieux que être champion d’UFC ou avoir 970 tonnes d’or.
La carrière professionnelle
60 employés à 26 ans
Le 13 juin 2022 à 13:16:24 :
Le cynisme et l'empathie (si on peux les définir comme domaines en plus de "qualités" humaines).
Je me débrouille bien sur des jeux comme Dead By Daylight mais sinon j'ai aussi cette impression en plus des qualités ci dessus d'être quelqu'un de très logique/pragmatique dans les jeux vidéo IRL, et ce beaucoup plus que la majorité des personnes.
NB: Je n'ai pas dit meilleur que les autres juste plus pragmatique, empathique et cynique.
Ahii, le khey qui loop le tueur pendant 20 ans
Données du topic
- Auteur
- ZeElderScrolls6
- Date de création
- 31 mai 2022 à 01:02:28
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 163