Topic de ZeElderScrolls6 :

Un domaine où vous humiliez 99,9% des gens

Le cynisme et l'empathie (si on peux les définir comme domaines en plus de "qualités" humaines).
Je me débrouille bien sur des jeux comme Dead By Daylight mais sinon j'ai aussi cette impression en plus des qualités ci dessus d'être quelqu'un de très logique/pragmatique dans les jeux vidéo IRL, et ce beaucoup plus que la majorité des personnes.
NB: Je n'ai pas dit meilleur que les autres juste plus pragmatique, empathique et cynique.

Le 13 juin 2022 à 13:12:27 :
L’écriture (je parle de l’écriture de scénarios / romans)

Je suis excellent mais j'ai encore du potentiel inexploité tout comme certains khey du forum mais top 0,001 % c'est pas trop arrogant khey ?

Kalimerio => Non je suis clairement pas dans le 0,01%, c’est pour répondre au topic. Mais en tout cas je pense avoir un meilleur niveau que moyenne
Top 0,1% de la population mondiale c'est en gros 7,7 millions de personne. Il faut donc en faire partie. J'aurais dit musique ou biologie mais en vrai c'est chaud :(
Dsl pour les fautes, je suis sur mobile et je peux pas edit

Le hadith authentique dit que lyoum al qiyamah, Allah demandera à Adam de sortir les gens de l’enfer. Ce jour là les bébés sortiront avec des cheveux grisonnant et celle qui sera enceinte perdra son bébé de peur de ce jour. Adam demandera à Allah qui ira en enfer, et Il lui répondra, à chaque fois que 1000 de tes descendants sera jugé, 999 iront en enfer. Rendez-vous compte qu’il n’y en aura qu’un seul qui ira au paradis !

Je peux pas encore le confirmer je suis pas mort mais je (pense) faire parti des 0.01% (1/1000) d’humains qui risquent d’aller au paradis étant donné que je suis musulman et reconnaît Allah comme étant mon seigneur. :oui:

Je pense ça vaut mieux que être champion d’UFC ou avoir 970 tonnes d’or. :hap:

Le poker, 8 ans que j'y joue avec quelques gains sympas notamment en live https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495109498-larry4.png

La carrière professionnelle

60 employés à 26 ans

Le nom des acteurs/réal
top5000 a valorant xD
Hmmm le Scrabble je dirais

[01:06:25] <xiajin>

Le 31 mai 2022 à 01:05:52 :

Le 31 mai 2022 à 01:04:53 :
masturbation prostatique avec une cannette monster https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429982-risiabomination12.jpg

video ou fake

tu m'a eu même à ça je suis mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429982-risiabomination12.jpg

Ayaaa

le pve de wow :( (top 10 mondial pendant des années)

Le 13 juin 2022 à 13:16:24 :
Le cynisme et l'empathie (si on peux les définir comme domaines en plus de "qualités" humaines).
Je me débrouille bien sur des jeux comme Dead By Daylight mais sinon j'ai aussi cette impression en plus des qualités ci dessus d'être quelqu'un de très logique/pragmatique dans les jeux vidéo IRL, et ce beaucoup plus que la majorité des personnes.
NB: Je n'ai pas dit meilleur que les autres juste plus pragmatique, empathique et cynique.

Ahii, le khey qui loop le tueur pendant 20 ans :rire:

Données du topic

Auteur
ZeElderScrolls6
Date de création
31 mai 2022 à 01:02:28
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 234