Topic de ForomEarth :

Pourquoi vous n'aimez pas le Wokisme ?

Le 27 mai 2022 à 09:45:40 :
D’ailleurs en ce moment les lgbt woke et les féministes sont en conflit sur Twitter c’est drôle :rire:

Depuis un certain temps j'ai l'impression que cette idéologie commence à battre de l'aile. De plus en plus de conflits, un ras-le-bol général, etc

Le 27 mai 2022 à 09:45:50 :
https://streamable.com/tdarfg :)

:rire:

y a toujours eu des divergences entre les courants LGBT et les neo féministes
d'ailleurs y'a dejà des divergences entre féministes

Perso au final moi j'ai rien contre les cheveux bleus dégénérés qui militent pour la décadence

elles se mettent une balle dans le pied sans même le savoir

Le 27 mai 2022 à 09:44:11 :

Le 27 mai 2022 à 09:33:59 :
Le wokisme ça ne veut strictement rien dire.

Tu demande à 3 personnes de le définir et tu auras 3 versions différentes et bancales.

this
certains parlent de progressisme, d'autres tout simplement de conscientisation mais depuis quelques temps c'est attribué exclusivement aux SJW, d'autres diront que c'est tout ce qui touche à l'intersectionnalité et les luttes de minorités
c'est un fourre tout de dispositions politiques pour prêter des véhémences à des gens qui ont des idéologies différentes

ça facilite juste la dualité

Oui ces gens n'ont pas idéologie commune parce qu'ils n'ont aucune idéologie en premier lieu.
C'est une religion sans principe, animé par un nihilisme et un désir de détruire tout ce qui existe de beau et juste.

C'est quoi le wokisme ?

Parce que j'ai l'impression que dès qu'on n'est pas un gros connard raciste et misogyne on devient un wokiste. :(

Le 27 mai 2022 à 09:39:32 :

Le 27 mai 2022 à 09:36:57 :

Le 27 mai 2022 à 09:33:59 :
Le wokisme ça ne veut strictement rien dire.

Tu demande à 3 personnes de le définir et tu auras 3 versions différentes et bancales.

Osef, c'est dans les grandes lignes une convergence de luttes sociétales qui comprend le féminisme, le lgbtisme et le cosmopolitisme, réunis sur la critique de l'archétype mâle blanc hetero, et tout le monde a ça en tête quand on parle de wokisme.

Le wokisme c'est donc la critique de l'archétype mâle blanc hetero ?
Et donc, quel est le problème ?

Son inanité.

Le 27 mai 2022 à 09:45:50 :
https://streamable.com/tdarfg :)

Elle a même pas l'air de comprendre les questions qui lui sont posées, elle répond comme un putain de robot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

La meuf qui valide le meurtre d'enfants parce qu'elle est trop conne pour comprendre un sujet-verbe-complément https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 27 mai 2022 à 09:47:01 :

Le 27 mai 2022 à 09:45:40 :
D’ailleurs en ce moment les lgbt woke et les féministes sont en conflit sur Twitter c’est drôle :rire:

Depuis un certain temps j'ai l'impression que cette idéologie commence à battre de l'aile. De plus en plus de conflits, un ras-le-bol général, etc

Le problème c’est qu’il y a plein de conflit d’intérêt

- les lgbt se rendent compte que les minorités les méprise à cause de la religion etc
- les féministes rage de se faire voler leurs place par des trans dans plein de domaines ( miss France, sport ect )
- les minorités ne veulent pas d’une convergence de lute avec des sjw
Et j’en passe

Bref tout ces groupes de pression vont finir par se manger entre eux
-

J'aime pas les wokes parce qu'ils préfèrent toujours leur idéologie à la vérité.
Parce que je suis poelisite
Le wokisme souhaite nous imposer le GR et la théorie du genre

Le 27 mai 2022 à 09:51:14 :
C'est quoi le wokisme ?

Parce que j'ai l'impression que dès qu'on n'est pas un gros connard raciste et misogyne on devient un wokiste. :(

Y'a un juste milieu entre être raciste/misogyne et passer son temps à mettre les minorités sur un pied d'estale et censuré tout ce qui ne plaît pas.
Mais c'est un concept qui doit t'échapper apparemment.

Données du topic

Auteur
ForomEarth
Date de création
27 mai 2022 à 09:21:20
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 251