Topic de Kheyetteaigrie5 :

[DEPRIME] Kheyette, 24 ans, pas d'enfants, dépressive, pas d'avenir

Supprimé
T'as encore du temps, j'en connais qui se sont casés à 29 ans, sinon adopte à 35 ans et soit investi pour tes enfants
Et en plus t'as pas d'avatar https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649497194-d4324886-623a-4c92-9bc6-ed09a10ab17d.png
Ton mec est un gigolo? Tu es riche?

Le 22 mai 2022 à 21:24:41 :
T’es encore jeune. Et t’es une meuf donc tu peux trouver plus ou moins facilement (si t’es pas ouf oublie les chads nonobstant)

Perso c’est pire que toi. Je suis un gars, plus vieux que toi et j’ai enchaîné les déceptions. J’ai vraiment l’impression que c’est mort. En fait j’y crois même plus et j’arrive plus à ressentir un truc pour une fille. Je suis foutu :( j’aurais dû me marier quand j’en avais l’occasion plus jeune. Sélection naturelle

Khey tu te rends pas compte
24 ans c'est vieux pour une fille
Et mes exs étaient pas des chads, même les beta me traitent mal

Le 22 mai 2022 à 21:22:39 :
ok magalie

D'accord mais moi j'ai jamais eu de meuf donc c'est des faux problèmes + patoutlu + osef https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
Perso je cherche une femme riche et fidèle, au moins si elle est riche je suis certain que l'intérêt est autre. :ok:

Le 22 mai 2022 à 21:24:43 :

Le 22 mai 2022 à 21:23:05 :

Le 22 mai 2022 à 21:22:39 :
ok magalie

Même moins qu'une magalie.
Les magalie trouvent un mec gentil avec lequel se reproduire, elles.

Elles essayent pas de sortir avec jean-chad, t'es une magalie mais tu penses que tu l'es pas du coup tu vises trop haut pour toi et tu te fais cuck.

Pas du tout.
Je vise pas du tout les chads mes 2 exs étaient pas des chads voire repoussant pour la gent masculine.

Mes copines se moquaient du fait que j'étais avec eux.

Pas d'enfant à 24 ans, on a vu pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Tu travaille dans la pub non ?

Le 22 mai 2022 à 21:26:35 :
Tu travaille dans la pub non ?

Pas du tout.

Il ne faut pas être aussi défaitiste, tu peux toujours avoir des enfants en adoptant mais je pense que tu as une vision d'une famille complète et unie. A mon avis, tu devrais continuer à chercher la bonne personne vu que visiblement ça te fais du mal et que tu ne peux pas vivre seule

Le 22 mai 2022 à 21:26:35 :
Pas d'enfant à 24 ans, on a vu pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Non mais 24 ans tu t'attends à avoir trouvé la personne avec laquelle tu vas passer ta vie.

Moi je suis aigrie je vois pas d'avenir amoureux et familial pour moi.

Le 22 mai 2022 à 21:21:45 :
La politique de modération est telle sur ce forum que je n'ai même plus le droit d'exprimer un mal-être.
Merci à la modération de se référer à la charte, faites votre boulot correctement. D'autant plus que c'est pas compliqué, on vous demande pas de pratiquer une opération à cœur ouvert ou de piloter un avion non plus.

Vous perdez votre temps à DDB et à bannir, j'ai + de 20 secondaires sur le forum, je vais re-poster à chaque bannissement et à chaque suppression.

Je vais me présenter tel que le forum me connait : je suis la kheyette qui se tape un gigolo.

Bref, 24 ans, déçue (cuck) par mes deux seules relations amoureuses que j'ai eu dans ma vie, j'ai renoncé à l'amour et à mon rêve de fonder une famille. A savoir que je voulais une famille nombreuse (4-5 enfants) et que c'était le rêve de ma vie.

Donc depuis je vis une vie solitaire, de débauche (puisque je me tape un gigolo on peut dire que c'est de la débauche), je me consacre à 100% à ma carrière et mes projets. J'aime ça, c'est qui m'anime évidemment parce que j'adore mon métier et j'aime rénover des apparts (pour mes revenus passifs).

Mais des fois j'ai une petite pique au coeur pour des trucs tout con.

Par exemple j'ai décidé de me mettre à la cuisine parce que je suis une quiche en cuisine (je commande uber chaque soir et le midi je mange au taff).

Je me suis dit que j'allais regarder une video de Etchebest sur YT pour apprendre puis essayer de refaire la recette. Je tombe sur une video de cordons bleus, je me dis que si seulement j'avais des enfants en bas âge ça leur plairait surement puisque les enfants aiment les cordons bleus.

Et ensuite je pleure pendant deux heures et je me sens mal toute la semaine qui suit parce que je sais que je fonderai jamais de famille, jamais d'enfant, que tous les hommes que je connaitrai dans ma vie sont voués à me cuck, et que je vais finir ma vie dans la solitude.

Des fois je vois des video de femmes qui disent "moi je veux pas faire d'enfants pour sauver la planète"
"Moi j'ai trouvé un homme gentil qui me cuck pas avec qui faire ma vie mais je l'ai trompée avoir un autre oups hihi"
"arrêtez de poser la question des enfants à une femme c'est indécent je déteste les gosses"
ou "avoir des enfants a gaché ma vie" et ça me donne envie d'éclater mon PC.

Des questions sur ma vie de merde ?

Magalax ou troll ?
le forum veut une preuve de cette vie !

Y'a des remises en question et des introspections qui se perdent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529618951-raspoutine-owen-07.png

Sans vouloir t'offenser, tu m'as l'air complètement immature émotionnellement et narcissique, tu donnes pas du tout envie d'être avec toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529618951-raspoutine-owen-07.png

sa depend tes une combien sur 10 :hap: ?

Le 22 mai 2022 à 21:27:08 :

Le 22 mai 2022 à 21:26:35 :
Tu travaille dans la pub non ?

Pas du tout.

Tu travailles dans quoi ?

tu joues en mode facile dans la vie, te plains pas. de rien

Le 22 mai 2022 à 21:27:29 :
Il ne faut pas être aussi défaitiste, tu peux toujours avoir des enfants en adoptant mais je pense que tu as une vision d'une famille complète et unie. A mon avis, tu devrais continuer à chercher la bonne personne vu que visiblement ça te fais du mal et que tu ne peux pas vivre seule

Mais khey je trouverai jamais la bonne personne
je suis maudite
Et mes relations précédentes m'ont fait trop de mal pour que j'y replonge

Données du topic

Auteur
Kheyetteaigrie5
Date de création
22 mai 2022 à 21:21:45
Date de suppression
22 mai 2022 à 21:37:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 107