Volodymyr Zelensky s'avoue vaincu
SuppriméLe président ukrainien Volodymyr Zelenskiy a déclaré vendredi que l’Ukraine n’était pas impatiente de parler au Russe Vladimir Poutine, mais qu’elle devait faire face à la réalité que cela serait probablement nécessaire pour mettre fin à la guerre.
« Il y a des choses à discuter avec le dirigeant russe. Je ne vous dis pas que pour moi, notre peuple est impatient de lui parler, mais nous devons faire face aux réalités de ce que nous vivons », a déclaré Zelenskiy dans un discours à un groupe de réflexion indonésien.
« Qu’attendons-nous de cette réunion... Nous voulons retrouver nos vies... Nous voulons récupérer la vie d’un pays souverain sur son propre territoire », a-t-il déclaré, ajoutant que la Russie ne semblait pas encore prête pour des pourparlers de paix sérieux.
Le 27 mai 2022 Ă 14:07:09 :
Et une nouvelle défaite pour le fascisme impérialiste occidental, une !
Poutine est un Young Leader, BTG ?
Ukraine needs to face reality and talk to Putin, Zelenskiy says
Bordel des mois à se faire traiter de bot pro kremlin, quand on disait que l'ukraine perdait, pour avoir, au final, le héros des npc zelensky dire la même chose
Ce connard qui ose parler de voir la réalité en face après avoir organisé la mobilisation générale des Ukrainiens, fait tirer sur des civils voulant échapper à la mort, après avoir fait le chaud pendant des mois tout en insultant les pays de l'Ouest qui viennent l'aider.
Je hais ce monde.
Le 27 mai 2022 Ă 14:08:05 :
Le 27 mai 2022 Ă 14:07:09 :
Et une nouvelle défaite pour le fascisme impérialiste occidental, une !Poutine est un Young Leader, BTG ?
C’est cool. Mais dans les faits, ce titre est insignifiant et lui - malgré ses nombreux défauts en tant que chef d’état - lutte contre la perspective d’un monde unipolaire sous contrôle néolibéral.
Le 27 mai 2022 Ă 14:05:46 :
Espérons qu'ilyaura bientôt la paix.
Une paix Ă©ternel si possible
Il fait tout le temps ça depuis le début.
La stratégie ukrainienne c’est de faire les pleureuses, choper des aides à détourner puis cracher à la gueule des donateurs
C’est pas le pays le plus corrompu d’Europe pour rien.
C’est pas pour rien que Zelensky était dans les pandora papers (qui sont vite passés à la trappe)
Le 27 mai 2022 Ă 14:09:58 :
Le 27 mai 2022 Ă 14:07:09 UMLA a Ă©crit :
Et une nouvelle défaite pour le fascisme impérialiste occidental, une !
Ça me fait assez pitié, les mecs qui se sont persuadés que Schwab est une sorte de grand manitou alors que le mec a été repéré par Kissinger dans un séminaire financé par la CIA. Schwab n’est qu’un élément parmi d’autres. Y a des poissons plus gros. Maintenant, soyons clairs, tes photos ne veulent rien dire.
Données du topic
- Auteur
- Endormissement
- Date de création
- 27 mai 2022 Ă 14:04:45
- Date de suppression
- 27 mai 2022 Ă 14:32:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 36