Les afro-américaines sont pas mal en réalité
SuppriméLe 30 mai 2022 à 23:52:43 :
C'est comme les afro-américains, ils sont ultra BG : Asap Rocky, Playboi Carti, Big Sean, LIl Uzi Vert ; Alors qu'ils sont pas du tout métissésAlors que les N en France ressemblent à Paul Pogba et Ngolo Kanté
C'est exactement ça pour les femmes
Les africaines d'Afriques , le soucis c'est qu'on à que ça en France
Le 30 mai 2022 à 23:33:17 :
Je suis comme vous, je suis pas fan des n en général mais je pense que ça touche uaimement les AFRICAINES, chose qu'on à en FRANCE, aux Etats-Unis elles ont des faciès très différents et des cheveux lisses pour la plupart (en France elles forcent avec les tresses)Aucun fétichisme , juste que je réalise qu'elles sont pas si mal que ça en réalité, c'est juste qu'en France c'est assez hardcore à quel point elles sont pas attirantes mais aux Etats-Unis ça va
(peut être du au minime mélange de sang blanc ? dans les test DNA la majorité des afro américains ont quelques % de sang européen, ce simple pourcentage peut il changer tout un faciès ?)
https://youtu.be/47Fbo4kU2AU?t=127 L'afro américaine
https://youtu.be/3zsPWw2H9PE?t=25 L'africaine en France
Vous regardez même des clips de RAP à 50K vues au fin fond de Chicago les femmes sont pas mal, donc je parle même pas de mannequin .
(je refais le topic car 410, c'est un sujet que j'ai envie d'aborder )
t'es au courant que les afro-américains sont en partie européens ?
Le 31 mai 2022 à 00:00:25 :
Et même les blancs ils ont pas des têtes d'européens classiques, ils ont généralement des mâchoires plus carrées et sont naturellement plus costauds j'ai l'impression
Exact
Le 30 mai 2022 à 23:55:45 :
Le 30 mai 2022 à 23:50:52 :
Le 30 mai 2022 à 23:48:44 :
Le 30 mai 2022 à 23:37:40 :
Le 30 mai 2022 à 23:34:58 :
Oui parce qu'elles sont métissées avec les blancs dont forcément plus jolie.Après il y a des afro américaine qui sont complètement noir (avec genre à peine 2% de sang européen et de sang amérindien) mais cela change tout leur faciès en effet
Michonne dans the walking dead, elle est pas américaine?
"Danai Jekesai Gurira est née à Grinnell, dans l'Iowa, de Josephine Gurira, une bibliothécaire universitaire, et de Roger Gurira, enseignant en chimie à l'université du Wisconsin à Platteville[1],[2],[3].
Originaires du Zimbabwe, ses parents partent s'installer en 1964 aux États-Unis quand son père décide d'aller enseigner à l'université de Grinnell[4]."
Tu as la réponse et la preuve que j'ai raison.
Du coup suivant ta logique c’est une question de siècle. Dans 200 ans la descendante de Michonne sera grave bonne.
Le 31 mai 2022 à 00:01:48 :
C'est des metisses l'ahuri, va en Amerique du Sud et tu seras comblé
Ce sont pas des métisses 50/50, c'est ça qui est intéressant, les afro américaines (même totalement noir) ont pas le même faciès que les africaines, certaines ont seulement 10 % de sang européen mais cela suffit à les glow up au niveau de leur traits, c'est ça qui est fascinant
Données du topic
- Auteur
- MetalFroid6
- Date de création
- 30 mai 2022 à 23:33:17
- Date de suppression
- 31 mai 2022 à 00:16:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC