tinder ou mp instagram ?
- 1
Le 27 mai 2022 Ă 06:55:29 :
les deux et fais pas chier
le 0 match a parlé
Le 27 mai 2022 Ă 07:04:54 :
mp insta quand t'as un profil un miminum yes life ( suffisament d'abonnés et qq publi), sinon tu seras ghost comme une merde
This
Il te faut profil public avec 2-3k abonnés je dirais
Et environ 300-400 likes par publi
En dessous tâas peu de chances quand mĂȘme
Le 27 mai 2022 Ă 07:06:58 :
mp insta quand t'as un profil un miminum yes life ( suffisament d'abonnés et qq publi), sinon tu seras ghost comme une merdeThis
Et environ 300-400 likes par publiEn dessous tâas peu de chances quand mĂȘme
j'en ai fais l'experience
insta jsuis pas trop fan je l'ai crée y'a 3 semaines donc j'ai genre 80 abonnés pour 85 abonnements, avec 0 publi, et quand je match sur tinder et qu'on passe sur insta comme par hasard certaines repondent moins au message ou tout simplement ghost
insta est une sorte de variable dans la tĂȘte des meufs qui leur fait dire si t'es un mec pop ou pas
Le 27 mai 2022 Ă 07:08:39 :
mp insta quand t'as un profil un miminum yes life ( suffisament d'abonnés et qq publi), sinon tu seras ghost comme une merdeThis
insta jsuis pas trop fan je l'ai crée y'a 3 semaines donc j'ai genre 80 abonnés pour 85 abonnements, avec 0 publi, et quand je match sur tinder et qu'on passe sur insta comme par hasard certaines repondent moins au message ou tout simplement ghost
insta est une sorte de variable dans la tĂȘte des meufs qui leur fait dire si t'es un mec pop ou pas
Je sais bien khey
Les nombres que je cite sont sĂ©rieux, câest une moyenne issue des profils des gens que je connais et qui sâen sortent avec les meufs sur les rĂ©seaux
Le 27 mai 2022 Ă 07:10:23 :
Le 27 mai 2022 Ă 07:08:39 :
insta est une sorte de variable dans la tĂȘte des meufs qui leur fait dire si t'es un mec pop ou pasJe sais bien khey
Les nombres que je cite sont sĂ©rieux, câest une moyenne issue des profils des gens que je connais et qui sâen sortent avec les meufs sur les rĂ©seaux
pour sortir/baiser avec les meufs pop d'insta pour un mec qui est pas sur insta, ça passe par l'IRL
IRL c'est vraiment plus simple pour chopper, et surtout chopper des meufs vraiment mignonnes, dans les bars par ex, avec l'ambiance etc,..
Le 27 mai 2022 Ă 07:07:44 :
Perso j'ai laisser tomber les meufs, j'ai tout essayer, je cherche plus si ça vient tant mieux sinon tempis, je vais devoir me passer de sexe malheuresement, je vais me contenter de travailler dur de gagner de l'argent rien de plus
Personne pour reprendre mon post
Perso j'ai laisser tomber les meufs, j'ai tout essayer, je cherche plus si ça vient tant mieux sinon tempis, je vais devoir me passer de sexe malheuresement, je vais me contenter de travailler dur de gagner de l'argent rien de plus
lache rien clé
go au bar le soir, franchement en ce moment c'est blindé de jeunes, et dans l'élan de la soirée les groupes se mélangent souvent et tu fais souvent des rencontres sympa voir plus
Pareil
Marre de me fatiguer pour au final rentrer chez moi me branler
Autant directement me branler
Le 27 mai 2022 Ă 07:15:20 :
Perso j'ai laisser tomber les meufs, j'ai tout essayer, je cherche plus si ça vient tant mieux sinon tempis, je vais devoir me passer de sexe malheuresement, je vais me contenter de travailler dur de gagner de l'argent rien de pluslache rien clé
go au bar le soir, franchement en ce moment c'est blindé de jeunes, et dans l'élan de la soirée les groupes se mélangent souvent et tu fais souvent des rencontres sympa voir plus
Khey je suis dans la solitude depuis 7 ans, j'ai parler Ă personne hors du cadre familiale depuis trop longtemps, je sais pas ce que c'est que discuter avec des jeune, je tes dis , j'ai essayer la draguer sur insta, Tinder, Badoo, je prends soins de moi, coiffeur, muscu, beau vĂȘtement, je suis sortie en centre ville le soir pour essayer la draguer de rue, franchement j'en ai marre, je laisse faire les chose mais je n'espĂšre rien, j'y pense mĂȘme plus, je veux juste devenir auto entrepreneur en tant que plombier, devenir millionnaire et voyager, c'est tout.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZedGFD
- Date de création
- 27 mai 2022 Ă 06:55:03
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16