Topic de ZedGFD :

tinder ou mp instagram ?

• 1
les deux et fais pas chier

Le 27 mai 2022 Ă  06:55:29 :
les deux et fais pas chier

le 0 match a parlé

Tinder en gĂ©nĂ©ral car ça fini souvent par mp sur insta, aprĂšs honnĂȘtement tu peux t'en passer et passer large via Insta :(
mp insta quand t'as un profil un miminum yes life ( suffisament d'abonnés et qq publi), sinon tu seras ghost comme une merde

Le 27 mai 2022 Ă  07:04:54 :
mp insta quand t'as un profil un miminum yes life ( suffisament d'abonnés et qq publi), sinon tu seras ghost comme une merde

This
Il te faut profil public avec 2-3k abonnés je dirais
Et environ 300-400 likes par publi

En dessous t’as peu de chances quand mĂȘme

Perso j'ai laisser tomber les meufs, j'ai tout essayer, je cherche plus si ça vient tant mieux sinon tempis, je vais devoir me passer de sexe malheuresement, je vais me contenter de travailler dur de gagner de l'argent rien de plus

Le 27 mai 2022 Ă  07:06:58 :

This

j'en ai fais l'experience :hap:
insta jsuis pas trop fan je l'ai crée y'a 3 semaines donc j'ai genre 80 abonnés pour 85 abonnements, avec 0 publi, et quand je match sur tinder et qu'on passe sur insta comme par hasard certaines repondent moins au message ou tout simplement ghost :rire:
insta est une sorte de variable dans la tĂȘte des meufs qui leur fait dire si t'es un mec pop ou pas :hap:

Le 27 mai 2022 Ă  07:08:39 :

This

insta jsuis pas trop fan je l'ai crée y'a 3 semaines donc j'ai genre 80 abonnés pour 85 abonnements, avec 0 publi, et quand je match sur tinder et qu'on passe sur insta comme par hasard certaines repondent moins au message ou tout simplement ghost :rire:
insta est une sorte de variable dans la tĂȘte des meufs qui leur fait dire si t'es un mec pop ou pas :hap:

Je sais bien khey
Les nombres que je cite sont sĂ©rieux, c’est une moyenne issue des profils des gens que je connais et qui s’en sortent avec les meufs sur les rĂ©seaux

Le 27 mai 2022 Ă  07:10:23 :

Le 27 mai 2022 Ă  07:08:39 :

This

Je sais bien khey
Les nombres que je cite sont sĂ©rieux, c’est une moyenne issue des profils des gens que je connais et qui s’en sortent avec les meufs sur les rĂ©seaux

pour sortir/baiser avec les meufs pop d'insta pour un mec qui est pas sur insta, ça passe par l'IRL :hap:
IRL c'est vraiment plus simple pour chopper, et surtout chopper des meufs vraiment mignonnes, dans les bars par ex, avec l'ambiance etc,.. :ok:

Le 27 mai 2022 Ă  07:07:44 :
Perso j'ai laisser tomber les meufs, j'ai tout essayer, je cherche plus si ça vient tant mieux sinon tempis, je vais devoir me passer de sexe malheuresement, je vais me contenter de travailler dur de gagner de l'argent rien de plus

Personne pour reprendre mon post:(

lache rien clé
go au bar le soir, franchement en ce moment c'est blindé de jeunes, et dans l'élan de la soirée les groupes se mélangent souvent et tu fais souvent des rencontres sympa voir plus :hap:

Pareil
Marre de me fatiguer pour au final rentrer chez moi me branler
Autant directement me branler

Le 27 mai 2022 Ă  07:15:20 :

lache rien clé
go au bar le soir, franchement en ce moment c'est blindé de jeunes, et dans l'élan de la soirée les groupes se mélangent souvent et tu fais souvent des rencontres sympa voir plus :hap:

Khey je suis dans la solitude depuis 7 ans, j'ai parler Ă  personne hors du cadre familiale depuis trop longtemps, je sais pas ce que c'est que discuter avec des jeune, je tes dis , j'ai essayer la draguer sur insta, Tinder, Badoo, je prends soins de moi, coiffeur, muscu, beau vĂȘtement, je suis sortie en centre ville le soir pour essayer la draguer de rue, franchement j'en ai marre, je laisse faire les chose mais je n'espĂšre rien, j'y pense mĂȘme plus, je veux juste devenir auto entrepreneur en tant que plombier, devenir millionnaire et voyager, c'est tout.

cette génération de cassos qui vit a travers les réseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 27 mai 2022 Ă  07:21:38 :
cette génération de cassos qui vit a travers les réseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai laisser tomber ces choses

• 1

Données du topic

Auteur
ZedGFD
Date de création
27 mai 2022 Ă  06:55:03
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 310