Des homosexuels chassés de leur maison par des JEUNES
SuppriméLe 24 mai 2022 à 13:33:20 :
En tout cas ces "HOMMES" incapable d'avoir les tripes d'aller se confronter à eux malgré les pelures de leurs enfants
Ceci, c'est pas comme si c'était la première fois qu'ils se faisaient emmerder, ils avaient largement le temps de préparer un plan.
nous on n'aime pas les pédés
Pourtant j'ai déjà vu des vidéos sur issoutv avec des mecs de cité qui prouvent le contraire
Le 24 mai 2022 à 13:34:13 :
Le 24 mai 2022 à 13:33:20 :
En tout cas ces "HOMMES" incapable d'avoir les tripes d'aller se confronter à eux malgré les pelures de leurs enfantsCeci, c'est pas comme si c'était la première fois qu'ils se faisaient emmerder, ils avaient largement le temps de préparer un plan.
Même avec une matraque pu ce que tu veux osef essai d'en avoir un et de le détruire même si tu te fais tabasser à côté au moins tu montré els croc et l'autre mec il fait pareil, si c'est des gens qui frequente la région tu a moyen de faire en sorte d'aller les croiser ailleurs et la ils seront pas à plusieurs et tu leurs fait bien comprendre que tu te laisse pas faire
La criminalité en campagne/province c'est sous-côtés.
Y'a v'là les déchets et des gens qui t'emmerde pour rien et croyez-moi c'est par la gendarmerie qui veut pas se pointer ou alors dans 40 minutes qui va changer un truc
Les enfants ont hurlé
On se demande vraiment pour qu'elle raison
VIeRepublique
Le 24 mai 2022 à 13:03:46 :
Le 24 mai 2022 à 13:02:30 :
Ils ont voté pour ça.La majorité des homos hommes votent RN il me semble.
On se demande bien pourquoi ?
Un bon vieux passage à tabac a coups de matraque pour ces "jeunes" ça serait tellement bon
J'ai pas lu l'article mais je connais déja l'origine des agresseurs
Serais=je médium ???
Il y a quinze jours, des feux d’artifice éclatent dans la rue. L'un des pétards atteint la cour de la maison et la fenêtre. Les deux enfants - ils sont âgés de 3 ans et demi - sont réveillés au sursaut. "Ils ont eu très peur, témoigne Paul. On a essayé de raisonner le petit groupe de jeunes qui était devant chez nous. Ils n'arrêtaient pas de rigoler... Nous avons alerté la gendarmerie."
Ils ont essayé de "raisonner" des jeunes cassos, grave erreur.
Données du topic
- Auteur
- Hypermassif
- Date de création
- 24 mai 2022 à 13:00:03
- Date de suppression
- 24 mai 2022 à 14:02:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC