Topic de IulIlIuI :

Des militaires/gendarmes de co ?

Le 27 mai 2022 à 04:15:19 :
1312 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650642401-ayaa.png

Les gens chelou sur le forum la nuit :rire:

Le 27 mai 2022 à 04:14:17 :

Le 27 mai 2022 à 04:11:12 :
J'en suis, qu'est ce que tu veut savoir exactement

Salut a toi !
Ça te pose aucun soucis que le pays que t'es censé défendre soit devenu le tier monde ?
Du coup a quel moment vous êtes censé vous bouger le fiak ?

Seul l'armée le pouvoir de renverser tout ce bordel.

Vous êtes "inconscient" de ce qui arrive ou vous vous en foutez et attendez votre paie ?

On est d'accord que dans un monde normal, ceux qui ont ruiné le pays et l'on foutu en l'air devrait être jugé dans un tribunal militaire ?

Ce que tu dit peut ce faire dans 2 cas uniquement 1-le peuple ce revolte(vraiment tout le peuple pas les gilets jaunes) 2 le president change et s'inquiète vraiment pour son peuple(sa n'arrivera jamais tous ceux qui essaie meurt dans d'étrange circonstances Rip Coluche)

Franchement les militaires/policiers/gendarmes c'est vraiment des métiers de merde pour moi, être aussi mal payé et risquer de se faire tuer

Le 27 mai 2022 à 04:22:43 :

Le 27 mai 2022 à 04:14:17 :

Le 27 mai 2022 à 04:11:12 :
J'en suis, qu'est ce que tu veut savoir exactement

Salut a toi !
Ça te pose aucun soucis que le pays que t'es censé défendre soit devenu le tier monde ?
Du coup a quel moment vous êtes censé vous bouger le fiak ?

Seul l'armée le pouvoir de renverser tout ce bordel.

Vous êtes "inconscient" de ce qui arrive ou vous vous en foutez et attendez votre paie ?

On est d'accord que dans un monde normal, ceux qui ont ruiné le pays et l'on foutu en l'air devrait être jugé dans un tribunal militaire ?

Ce que tu dit peut ce faire dans 2 cas uniquement 1-le peuple ce revolte(vraiment tout le peuple pas les gilets jaunes) 2 le president change et s'inquiète vraiment pour son peuple(sa n'arrivera jamais tous ceux qui essaie meurt dans d'étrange circonstances Rip Coluche)

Le peuple est désarmé, t'es au courant ? :hap:
Le peuple est démotivé et les rare mecs qui se sentait concerné par ce pays, sa culture et ses valeurs sont soit expat, soit ils en ont plus rien a branler de la politique.

Comment veux-tu que le peuple renverse le pays pacifiquement ? C'est impossible et tu le sais.

100 militaires deter pourraient changer l'avenir funeste de ce pays mais non.

Du coup, j'ai du mal a comprendre votre délire de "protéger les citoyens" si vous vous en branler total en fait.

Seul l'armée a le pouvoir de changer les choses concrètement.

Les gilets jaune c'est fini, les jeunes sont suicidaires, les adultes dépressif et détestent leurs voisin (on les comprends puisqu'ils ont voté Macron :))

La France est devenu le tier monde en seulement 20ans, on c'est fait GR et le nwo arrive a grand pas.
Pour toi on est pas en guerre ?

Tu pense vraiment que les gilets jaune sont une solution à ça ?
Non.

Sincèrement, ça te rend pas fou de voir ce que devient la France toi qui en est amoureux ?

A quel moment vous allez vous réveiller ? Remarque, c'est déjà trop tard :rire:

Le 27 mai 2022 à 04:27:54 :
Franchement les militaires/policiers/gendarmes c'est vraiment des métiers de merde pour moi, être aussi mal payé et risquer de se faire tuer

On est plus en 1940 khey les militaires ont quasi zero risque de se faire tuer, faut pas croire.
sauf en cas de conflit mais bon.

Les militaires sont plus safe que les civil, ici tu peux te faire buter pour une clope :rire:
+ on creve a petit feu :hap:

Le 27 mai 2022 à 04:22:43 :

Le 27 mai 2022 à 04:14:17 :

Le 27 mai 2022 à 04:11:12 :
J'en suis, qu'est ce que tu veut savoir exactement

Salut a toi !
Ça te pose aucun soucis que le pays que t'es censé défendre soit devenu le tier monde ?
Du coup a quel moment vous êtes censé vous bouger le fiak ?

Seul l'armée le pouvoir de renverser tout ce bordel.

Vous êtes "inconscient" de ce qui arrive ou vous vous en foutez et attendez votre paie ?

On est d'accord que dans un monde normal, ceux qui ont ruiné le pays et l'on foutu en l'air devrait être jugé dans un tribunal militaire ?

Ce que tu dit peut ce faire dans 2 cas uniquement 1-le peuple ce revolte(vraiment tout le peuple pas les gilets jaunes) 2 le president change et s'inquiète vraiment pour son peuple(sa n'arrivera jamais tous ceux qui essaie meurt dans d'étrange circonstances Rip Coluche)

Du coup t'es en pls t'ose pas répondre c'est ça?

Un autre militaire svp ?
J'ai cassé les deux premiers, ils sont sûrement entrain de buger :(

Totalement d'accord avec l'op.
L'armée Française devrait avoir honte d'elle même.

En gros, c'est des fonctionnaires, et c'est en grande partie leurs fautes si le pays est dans cet état

Données du topic

Auteur
IulIlIuI
Date de création
27 mai 2022 à 03:25:05
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 196