antipsychotique et sperme
Le 27 mai 2022 à 11:34:03 :
Je l’ai dit j’étais en HPVu que t’es enfermé tu te retient pas de dire ce que tu penses
Moi je suis allé en iso parce que je disais un peu trop ce que je pensais
Le mec qui a coupé le bras de sa mère
Si t’était riche et intègre t’aurais rien eu
Mais vu que t’es un asocial sans travail et amis ils te voient comme un ennemi de la société
Le 27 mai 2022 à 11:34:55 :
Je l’ai dit j’étais en HPVu que t’es enfermé tu te retient pas de dire ce que tu penses
Ils ont fait ça pour te "soigner", t'enfermer seul sans contact c'est une bonne solution n'est ce pas
J’ai fait des crises psychotiques pour aller en HP
Mais c’est un prétexte pour me donner un médicament qui paralyse le cerveau et le corps. Vu que je suis seul et que j’ai fait de la philosophie seul pendant des années ils me voient comme un danger pour leur dictature
Le 27 mai 2022 à 11:37:12 :
J’ai fait des crises psychotiques pour aller en HPMais c’est un prétexte pour me donner un médicament qui paralyse le cerveau et le corps. Vu que je suis seul et que j’ai fait de la philosophie seul pendant des années ils me voient comme un danger pour leur dictature
ah merde
Le 27 mai 2022 à 11:37:12 :
J’ai fait des crises psychotiques pour aller en HPMais c’est un prétexte pour me donner un médicament qui paralyse le cerveau et le corps. Vu que je suis seul et que j’ai fait de la philosophie seul pendant des années ils me voient comme un danger pour leur dictature
T'y es là ?
A 19 ans je raisonnais comme Descartes quand j’ai eu ma période de doute de la réalité en mettant en place des hypothèses. Il disait que j’étais schizophrène car je n’étais plus sûr de la réalité et que j’étais euphorique à cause de mes raisonnements.
En réalité ils m’ont jamais pris au sérieux et me prenait pour un fou. En attendant Descartes est célèbre alors que quand tu raisonnes comme lui tu te fais enfermer dans un HP.
Le 27 mai 2022 à 11:35:23 :
Le mec qui a coupé le bras de sa mèreSi t’était riche et intègre t’aurais rien eu
Mais vu que t’es un asocial sans travail et amis ils te voient comme un ennemi de la société
je pense aussi comme toi
Le 27 mai 2022 à 11:36:25 :
Ils ont fait ça pour te "soigner", t'enfermer seul sans contact c'est une bonne solution n'est ce pas
J'ai dit que le psychiatre était un psychopathe, ils ont pas trop aimé
Le 27 mai 2022 à 11:41:23 :
Ce sont des cinglés sadiques , il faut rout daire pour ne jamais se retrouver là bas. Arretez les neuroleptiques les khey ça va vous detruire, meme sous contrainte ya moyen d'esquiver, si c'est par piqure cest pire pour vous
On doit être 90 % des malades mentaux à dire que les psychiatres sont des tares.
Leur réponse : vous dites ça parce que vous êtes des malades mentaux
T’as envie de les ……. en attendant ça
Le 27 mai 2022 à 11:43:43 :
On doit être 90 % des malades mentaux à dire que les psychiatres sont des tares.Leur réponse : vous dites ça parce que vous êtes des malades mentaux
T’as envie de les ……. en attendant ça
C'est le cas, ce sont des charlatans frustrés qui n'ont pas eu les autres specialités de medecine. Faut jamais s'opposer frontalement à eux si tu veux sortir
Le 27 mai 2022 à 11:41:09 Fotune-Japitoun a écrit :
Je suis sortie. J’étais 4 fois en HP pour crises psychotiques. C’était dû à ma philosophie car je libérais mon esprit.
Comment ça crises psychotiques? Et comment t'y retournais?
Le 27 mai 2022 à 11:43:34 :
Le 27 mai 2022 à 11:41:23 :
Ce sont des cinglés sadiques , il faut rout daire pour ne jamais se retrouver là bas. Arretez les neuroleptiques les khey ça va vous detruire, meme sous contrainte ya moyen d'esquiver, si c'est par piqure cest pire pour vous
J'aimerais bien arrêter mais je fais comment ?
Données du topic
- Auteur
- damiendu5706
- Date de création
- 27 mai 2022 à 11:07:24
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70