PNL c'est du lourd. Mais PNL en voiture, c'est carrément jouissif
Surtout en ce moment, avec le soleil, SAH quel plaisir !
Chaque matin, la flemme de me lever, mais dès que je rentre dans ma Mercedes et que j'entend l'album "Deux Frères", je suis un nouvel homme, un regain d'énergie me traverse et je suis prêt à affronter chaque problème de la vie
Généralement, le matin je commence avec un petit "La misère est si belle", c'est doux et entrainant, parfait pour se redonner la pêche
L'aprèm, je tape un 91's ou un Hasta la vista. Le soleil, les nana, la musique, j'me crois direct en vacances putain
Et puis quand vient le soir, on se pose sur un petit son introspectif genre Chang, Autre Monde ou Zoulou Tchaing, on repense à la journée, ce qu'on a traversé, les belles choses qui nous sont arrivés. Puis vient la nostalgie, les souvenirs du passé, toujours une petite larme qui coule à ce moment là
Après vient la nuit, il est passé minuit, l'ambiance est totalement différente dans les rues de ma ville. Les anges sont partis dormir et mes démons se réveillent. C'est généralement là que "Déconnecté" se lance. Et là je suis transformé. Je rentre complètement en trans, je crie ma haine et ma souffrance, comme une dernière thérapie avant de rentrer chez moi et de tomber dans les bras de Morphée.
Franchement, PNL en voiture, c'est magique