Topic de antivaxpls :

Le cunnilingus , qui valide ??

Jamais fait , j’ai trop d’honneur pour cette pratique
Bizarrement sur le forum tout le monde kiff mais IRL 80% des mecs en font pas :doute:
De teps en tzmps sinon c'est pas mon truc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464170-1478102381-1470920774-risitas359.png
Jamais de ma vie je m'abaisserai à ça, en plus c'est cancérigène (Michael Douglas en sait quelque chose).
Une chatte ça pue, c'est rempli de bactéries et faut être un sous-homme pour faire ça.
C'est bien en couple, mais pas pour les coups d'un soir
Quand vous comprendrez que faire des bons cunnis vous aurez des bonnes pipes en échange, ça prend 5 min à lécher pour qu’elle ait un orgasme franchement

Le 30 mai 2022 Ă  17:31:47 :
Jamais fait , je suis un puceau de la bise

Accro Ă  cette pratique :bave:
Ma passion léché la chatte juteuse et la voir se tortiller dans tous les sens pendre tes cheveux, serré ta tête entre ses cuisses bordel je bandax :bave:
Tant que c'est pas une arbre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647364009-zemmour-se-regale.png

Le 30 mai 2022 Ă  17:32:07 :
Bizarrement sur le forum tout le monde kiff mais IRL 80% des mecs en font pas :doute:

:rire: En fait je pense que c'est plus excitant dy penser que de le faire
Aprés de temps en temps je dit pas ca reste quand meme kiffant

J'adore ca si la femme est propre. Un régal.
C’est pas dérangeant surtout qd elle est a 4 pattes

Le 30 mai 2022 Ă  17:33:15 :
Jamais de ma vie je m'abaisserai à ça, en plus c'est cancérigène (Michael Douglas en sait quelque chose).
Une chatte ça pue, c'est rempli de bactéries et faut être un sous-homme pour faire ça.

C'est cancérigène et rempli de bactéries pour ta la langue mais pas pour ta queue c'est ça ? :)

Le 30 mai 2022 Ă  17:39:05 :

Le 30 mai 2022 Ă  17:33:15 :
Jamais de ma vie je m'abaisserai à ça, en plus c'est cancérigène (Michael Douglas en sait quelque chose).
Une chatte ça pue, c'est rempli de bactéries et faut être un sous-homme pour faire ça.

C'est cancérigène et rempli de bactéries pour ta la langue mais pas pour ta queue c'est ça ? :)

Ca cause le cancer de la gorge ahurin, renseigne toi, c'est cause du HPV.

Un énorme méga kiff de voir ta femme se contracter dans tous les sens et pousser des petits cris de bonheur :bave:

Chaud les gars qui trouvent ça sale :rire:

Données du topic

Auteur
antivaxpls
Date de création
29 mai 2022 Ă  22:08:20
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 118