Topic de GoodMourning :

Rompre un CDD possible ou pas ?

  • 1
J'en peux plus, imaginons que demain je ne vais pas au taf, que j'y vais plus du tout il se passe quoi ?
oui crois en tes rĂȘves
Tu risques de devoir des dommages et intĂ©rĂȘts au prud'homme si ton employeur y fait recours, le mieux c'est de demander une rupture d'un commun accord et si ton employeur accepte tu n'auras bien sur pas droit Ă  ta prime de fin de Mission

Le 30 mai 2022 Ă  21:30:17 :
Tu risques de devoir des dommages et intĂ©rĂȘts au prud'homme si ton employeur y fait recours, le mieux c'est de demander une rupture d'un commun accord et si ton employeur accepte tu n'auras bien sur pas droit Ă  ta prime de fin de Mission

Si tu abandonnes ton poste il peut aussi ne plus te payer sans rompre ton contrat et dans ce cas tu te retrouveras sans chĂŽmage

Le 30 mai 2022 Ă  21:33:55 :

Le 30 mai 2022 Ă  21:30:17 :
Tu risques de devoir des dommages et intĂ©rĂȘts au prud'homme si ton employeur y fait recours, le mieux c'est de demander une rupture d'un commun accord et si ton employeur accepte tu n'auras bien sur pas droit Ă  ta prime de fin de Mission

Si tu abandonnes ton poste il peut aussi ne plus te payer sans rompre ton contrat et dans ce cas tu te retrouveras sans chĂŽmage

ok bon flemme d'aller aux prud'hommes

Impossible avant la fin du cdd tu es obligé sinon tu es en faute

Si tu trouves un CDI tu peux partir en respectant un préavis

Je pense signer un cdi dans l'entreprise de mon pĂšre si mon boulot actuel me gonfle trop
Suffit simplement de démissionner une fois que tu as quitté ton cdd

  • 1

Données du topic

Auteur
GoodMourning
Date de création
30 mai 2022 Ă  21:26:27
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 291