Topic de PEPlTOCHOKOYA :

SUJET : Le complotisme CHRETIEN !

Supprimé
  • 1

Je pense que si on doit résumer les complots d’une manière simple , on sait tous ici que y’a des complots, on à tous des diverses opinions et adhésions sur l’iceberg du complotisme , perso j’ai du mal à croire aux vaccins 5g et aux chemtrails mais j’ai plus tendance à croire aux Nouv.Ord.Mond .

Étant chrétien je crois donc comme l’a dit jésus au Diable et a ses manifestations… et à ses mensonges aussi , qui passe a travers certaines théories complotiste…

Voici une vidéo super intéressante …. Et la plus fiable que j’ai trouvé pour vous donner un point de vue sur ce sujet

La video nécessite quelques connaissances, elle est assez longue et me semble fiable

Vous pouvez voir le témoignage et le parcours de L’intervenant sur sa chaîne, vous vous ferez votre avis de son honnêteté , moi je le trouve fiable et cultivé et il me semble avoir un raisonnement bien éloigné de la folie mais assez proche de la foi ..

Soyez beni les kheys <3

https://youtu.be/L_trnp4pBd4

N’hésitez pas a up les kheys , ça apporte un bon vent bien frais dans la shistsorm qu’est le complotisme en 2022 , les complots existent mais a force de traîner sur ce site on devient fou . :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
PEPlTOCHOKOYA
Date de création
24 mai 2022 à 10:54:42
Date de suppression
29 mai 2022 à 16:48:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 85