Marion raconte son agression sexuelle :)
SuppriméPfff les WK ici.
La meuf coche toutes les cases de la feminazis névrosées :
"un pote m’a dit que Maxime avait écrit une chanson sur moi et je trouvais que la charge mentale était vachement élevée par rapport à la relation qu’on avait"
Ça n'a aucun sens cette phrase
Ensuite je ne veux pas coucher mais “Par contre, je lui disais : ‘Continue de me parler parce que j’ai l’impression que je vais m’évanouir’.”
Lol c'est bien connu que quand un mec te dérange tu restes avec lui dans sa chambre pour qu'il te parle
La cerise sur le gâteau : “Je me disais que le seul moyen pour que ça s’arrête était que l’on couche ensemble.”
Fake/20
La meuf se vante d'avoir couché avec Maxime le maître de cérémonie et quand ses copines lui disent "ah Maxime il est dégueu" "ah ouais euh... Mais euh ... En fait il m'a violé haha"
Le lendemain Maxime se pointe avec des fleurs et l'autre l'accuse de viol
Les meufs
Le 24 mai 2022 à 08:37:53 :
Le 24 mai 2022 à 08:32:48 :
Le 24 mai 2022 à 08:29:30 :
La meuf à consenti à la relation sexuelle. Elle était consciente puisqu'elle se souvient de tout. Elle a couché puis a regretté et maintenant elle sort la carte piège "viol" et tout les WK volent à son secours.
ClassiqueMais vous êtes des putains de mongoliens, sur ce forum. C’est pas parce que tu te souviens de ce qui se passe durant ton ivresse que ton ivresse n’a eu aucun effet négatif sur ta volonté, ton comportement, tes choix etc.
Tu n'oublieras pas, au moment de baiser une meuf (si tu en baises une) de lui demander qu'elle te déclines ses motivations eclairées et non faussées qui justifient la future baise .
Tu pisses assis aussi ?
Un homme sait quand la personne face à lui est dans un état normal. Baiser une femme qui a vomi, qui est recroquevillée dans ton lit et qui te dit qu'elle veut juste que tu lui parles, rien de plus, si tu vas plus loin, tu abuses de la situation. Ca s'appelle un viol.
Le 24 mai 2022 à 08:39:43 :
Y'a vraiment des gens qui défendent le gars ?
J'espère que c'est du troll sinon faut vous enfermer bande de tarés
Ils ont la haine des femmes, ils vont quand même pas en défendre une
Le 24 mai 2022 à 08:41:52 :
La meuf à consenti à la relation sexuelle. Elle était consciente puisqu'elle se souvient de tout. Elle a couché puis a regretté et maintenant elle sort la carte piège "viol" et tout les WK volent à son secours.
ClassiqueMais vous êtes des putains de mongoliens, sur ce forum. C’est pas parce que tu te souviens de ce qui se passe durant ton ivresse que ton ivresse n’a eu aucun effet négatif sur ta volonté, ton comportement, tes choix etc.
Tu n'oublieras pas, au moment de baiser une meuf (si tu en baises une) de lui demander qu'elle te déclines ses motivations eclairées et non faussées qui justifient la future baise .
Tu pisses assis aussi ?Un homme sait quand la personne face à lui est dans un état normal. Baiser une femme qui a vomi, qui est recroquevillée dans ton lit et qui te dit qu'elle veut juste que tu lui parles, rien de plus, si tu vas plus loin, tu abuses de la situation. Ca s'appelle un viol.
Qui te dit qu'elle a vomi ?
Ça tu le sors de ton cul le WK
Tu cherches à défendre l'indéfendable en diffamant.
La vérité c'est que le mec est tellement amoureux qu'il lui a écris une chanson
Putain c'est chaud de voir le QI sur ce topic. Je défends que le gars a le droit de se défendre et qu'on juge trop vite et ça insulte à tout va
J'espère vraiment que vous serez accusés à tord un jour et que vous serez trainé dans la boue injustement
Pas besoin d'avocats dans ce monde finalement.
Le 24 mai 2022 à 08:42:04 :
J'espère que c'est du troll sinon faut vous enfermer bande de tarésIls ont la haine des femmes, ils vont quand même pas en défendre une
Y a vraiment des gens qui défendent une meuf sur son simple témoignage ?
Des gens qui ont la haine de la vérité et la justice certainement
Le 24 mai 2022 à 08:31:06 :
C’est pas ça, la vérité, pauvre déchet misogyne.
La vérité, c’est qu’il a profité d’une jeune femme ivre. Donc c’est bien un viol.
Ils étaient tous les deux ivres*
Le 24 mai 2022 à 08:14:28 :
Ça sert à rien de commenter avec les simps d'ici. Cette génération est foutue de toute manière.
Le 24 mai 2022 à 08:26:02 :
Bordel mais cette meuf respire tellement la névrose et l'hystérie pauvre Maxime
Le 24 mai 2022 à 08:43:16 :
Tu pisses assis aussi ?Un homme sait quand la personne face à lui est dans un état normal. Baiser une femme qui a vomi, qui est recroquevillée dans ton lit et qui te dit qu'elle veut juste que tu lui parles, rien de plus, si tu vas plus loin, tu abuses de la situation. Ca s'appelle un viol.
La vérité c'est que le mec est tellement amoureux qu'il lui a écris une chanson
https://www.instagram.com/je_t_ai_ecrit_une_lettre/?utm_source=ig_embed
La meuf est chez un mec, elle demande à tout le monde de partir pour rester avec lui dans sa chambre. Ils couchent ensemble et le lendemain elle l'accuse de viol
Y a pas un pote le lendemain qui s'est dit "ouais mais c'est toi qui a demandé à tour le monde de partir pour rester seule avec lui dans sa chambre" ?
el famoso viol
Le 24 mai 2022 à 08:44:09 :
Le 24 mai 2022 à 08:42:04 :
J'espère que c'est du troll sinon faut vous enfermer bande de tarésIls ont la haine des femmes, ils vont quand même pas en défendre une
Y a vraiment des gens qui défendent une meuf sur son simple témoignage ?
Des gens qui ont la haine de la vérité et la justice certainement
C'est un truc de fou
Le 24 mai 2022 à 08:45:59 :
Le 24 mai 2022 à 08:43:16 :
La vérité c'est que le mec est tellement amoureux qu'il lui a écris une chansonhttps://www.instagram.com/je_t_ai_ecrit_une_lettre/?utm_source=ig_embed
Ah ok tu prends le témoignage de la meuf comme une preuve toi
Le simp sans déconner
Normal que tu sois encore puceau
Le 24 mai 2022 à 08:41:04 :
Pfff les WK ici.
La meuf coche toutes les cases de la feminazis névrosées :"un pote m’a dit que Maxime avait écrit une chanson sur moi et je trouvais que la charge mentale était vachement élevée par rapport à la relation qu’on avait"
Ça n'a aucun sens cette phrase
Ensuite je ne veux pas coucher mais “Par contre, je lui disais : ‘Continue de me parler parce que j’ai l’impression que je vais m’évanouir’.”
Lol c'est bien connu que quand un mec te dérange tu restes avec lui dans sa chambre pour qu'il te parle
La cerise sur le gâteau : “Je me disais que le seul moyen pour que ça s’arrête était que l’on couche ensemble.”
Fake/20
La meuf se vante d'avoir couché avec Maxime le maître de cérémonie et quand ses copines lui disent "ah Maxime il est dégueu" "ah ouais euh... Mais euh ... En fait il m'a violé haha"
Le lendemain Maxime se pointe avec des fleurs et l'autre l'accuse de viol
Les meufs
Le 24 mai 2022 à 08:43:29 :
Putain c'est chaud de voir le QI sur ce topic. Je défends que le gars a le droit de se défendre et qu'on juge trop vite et ça insulte à tout vaJ'espère vraiment que vous serez accusés à tord un jour et que vous serez trainé dans la boue injustement
Pas besoin d'avocats dans ce monde finalement.
Je défends que le gars a le droit de se défendre T'as conscience quand même que son nom n'est pas cité, il n'y a pas de lynchage médiatique, il n'est qu'un prénom...
Données du topic
- Auteur
- kheybancasuffit
- Date de création
- 24 mai 2022 à 08:02:35
- Date de suppression
- 24 mai 2022 à 08:58:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC