Topic de _RSG :

Le pouvoir du moment présent et du champ quantique

  • 1

Comment fonctionne la réalité ;

Un être humain possède un champ quantique, son corps produit constamment des vibrations qui vont être redirigés dans ce champ quantique sous forme d'énergie. Les vibrations peuvent différer en fonction de l'état dans lequel il se trouve. Une fois ces vibrations envoyées, il recevra une nouvelle réalité en retour. Cela fonctionne constamment comme déjà dit ci-dessus, ça ne s'arrête jamais.

C'est le domaine de la loi de l'attraction, mais je n'aime pas trop appeler ça comme ça car c'est connu du grand public et c'est plutôt détourné.

Ce qu'il faut savoir, c'est que cela se produit sans que monsieur tout le monde en soit conscient, car le subconscient fonctionne à 95% du temps, pendant que la conscience fonctionne à 5% du temps.

  • Subconscience 95%
  • Conscience 5%

Pour résumer, vous n'êtes pas conscient de 95% de vos pensées. Ces pensées produisent des émotions (pensée = émotion) et ces émotions envoient un signal dans le champ quantique, qui envoie en retour les mêmes vibrations dans la matière.

C'est pour cela que beaucoup de gens n'ont pas de chance dans leur vies, ou qu'elles ont des problèmes ou des malheurs. Ces personnes suivent par exemple la guerre en Ukraine comme une série et emmagasinent de la peur qui se faufilera à 95% au niveau de leurs subconscients.

C'est comme ça que se créent les réalités ; maladies et faits divers. Les personnes qui sont constamment dans un état de mal-être envoient ces vibrations dans le champ quantique et reçoivent cet "outcome". C'est pour cela qu'on dit que le stress fait perdre les cheveux ou bien que la dépression peut développer des cancers. Mais cet état de mal-être constant peut aussi créer des réalités comme des relations toxiques ou des problèmes venant de l'extérieur comme de mauvaises rencontres ou des situations gênantes. Cela ne veut pas dire que cet outcome existe à la fois à l'intérieur comme à l'extérieur, car le corps humain est également l'extérieur. L'intérieur c'est l'âme, la conscience - L'extérieur c'est la matière, votre corps, votre réalité.

Comment ne plus envoyer de vibrations négatives dans le champ quantique alors que 95% d'entre-elles se font de manière subconsciente ;

En un mot ; la conscience. Le simple fait de prendre conscience de ces mauvaises pensées les fait disparaître de manière instantanée. C'est comme si vous affrontiez des zombies qui ne sortent que la nuit et qui crament sous le soleil ; il suffit de les fixer avec une lampe torche pour les éliminer.

Seulement, il n'est pas facile voir peut-être impossible d'observer directement ces pensées subconscientes directement. Le meilleur moyen pour y arriver, c'est d'observer les émotions, car pensées = émotions (les pensées produisent des émotions -> qui produisent des vibrations dans le champ quantique -> qui produit un "outcome" dans la matière).

Pour attirer du positif dans sa vie, pas besoin de créer des pensées positives ou d'essayer de penser positivement.

Pour attirer du positif dans sa vie, pas besoin de penser positivement et de faire le processus à l'envers. En effet, notre âme est déjà pure et remplie de lumière. Le cerveau est juste une sorte de voile qui rend l'âme aveugle, temporairement.

Ce que je veux dire par là, c'est que pour remplacer le négatif par le positif, il faut juste prendre conscience des pensées et mécanismes négatifs pour les faire disparaître. Suite à ça l'amour viendra directement remplacer cet ancien "outcome", de manière automatique, sans avoir à penser positivement ou à faire quoi que ce soit, si ce n'est de continuer d'observer.

Est-ce que tu a réussi a changer des choses dans ta propre vie en prenant "conscience" de ce que tu affirme ?
Bullshit, merci au revoir + ça fonctionne pas comme ça la mécanique quantique

Le 24 mai 2022 à 04:49:28 :
Est-ce que tu a réussi a changer des choses dans ta propre vie en prenant "conscience" de ce que tu affirme ?

Chaque être humain change constamment des choses dans sa vie de manière inconsciente, souvent ça se fait en négatif. Et comme ils ne sont pas conscients, ils font grossir ces outcomes en disant "je n'ai pas de chance" "la vie s'acharne sur moi", ce qui crée un effet composé (effet boule de neige) sur le long terme. Je te conseille de relire à nouveau mon premier post qui explique cela.

Pour répondre à ta question, oui je change consciemment ma vie et j'ai conscience de ces changements en temps réel car je suis conscient de mes émotions (de mes pensées) et de mon environnement (donc de chaque outcome).

The pain-body, which is the dark shadow cast by the ego, is actually afraid of the light of your consciousness. It is afraid of being found out. Its survival depends on your unconscious identification with it, as well as on your unconscious fear of facing the pain that lives in you. But if you don’t face it, if you don’t bring the light of your consciousness into the pain, you will be forced to relive it again and again. The pain-body may seem to you like a dangerous monster that you cannot bear to look at, but I assure you that it is an insubstantial phantom that cannot prevail against the power of your presence.
eckart tolle nous l' a dis y' a déja quelques années
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572510637-eiliaclarkefolle.png
Perso je dirai plus que c’est les émotions qui produisent la pensée :(
Genre tu vas te sentir triste tu vas penser « je me sens triste aujourd’hui » et pas l’inverse

Le 24 mai 2022 à 05:56:53 :
Perso je dirai plus que c’est les émotions qui produisent la pensée :(
Genre tu vas te sentir triste tu vas penser « je me sens triste aujourd’hui » et pas l’inverse

Ce que tu viens de décrire avec ton exemple est ce que j'ai expliqué plus haut pour apprendre à prendre conscience de ses pensées subconscientes. La personne va avoir des pensées tristes au niveau de son subconscient et va en prendre conscience en examinant ses émotions en temps réel.

Les personnes inconscientes se sentiront tristes mais n'en auront pas conscience et amplifieront cela encore plus en se comportant de manière triste (en s'identifiant à cet aspect négatif) au lieu d'en prendre conscience, ce qui amplifiera leurs réalités avec l'effet composé (l'effet boule de neige). C'est comme ceux qui ont peu de chances dans leurs vies et qui ne cessent de dire "je n'ai pas de chance" "c'est toujours moi" de manière inconsciente. C'est une identification inconsciente, une boucle comme vous aimez appeler ça ici.

Une personne consciente qui est consciente de ses émotions va au contraire mettre de la lumière sur cet état, et le simple fait d'en prendre conscience le fait disparaître.

  • 1

Données du topic

Auteur
_RSG
Date de création
24 mai 2022 à 04:31:35
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 274