Mon cul va mieux
SuppriméLe 24 mai 2022 à 03:54:35 BusardJVC a écrit :
Gros il est 4h du mat, tu nous racontes tes sessions de godage de cul, 'fin bref c'est quoi le moment où tu jouais au cartes pokemons et maintenant où t'es la quintessence d'un sous homme ? Je sais pas tu peux pas faire honneur à tes couilles et monter sur un ring pour faire un combat de boxe anglaise ? C'est mieux d'etre un lâche qui achète de la vaseline et un gode dragon ?
Le 24 mai 2022 à 03:54:35 :
Gros il est 4h du mat, tu nous racontes tes sessions de godage de cul, 'fin bref c'est quoi le moment où tu jouais au cartes pokemons et maintenant où t'es la quintessence d'un sous homme ? Je sais pas tu peux pas faire honneur à tes couilles et monter sur un ring pour faire un combat de boxe anglaise ? C'est mieux d'etre un lâche qui achète de la vaseline et un gode dragon ?
Je suis né faible et frêle je suis génétiquement inapte à la boxe, je suis né menu et petit quel autre chemin aurai-je pu prendre
Le 24 mai 2022 à 03:54:57 :
c'est une très bonne nouvelle
Absolument, un peu de bienveillance sur ce fofo ca fait du bien
Le 24 mai 2022 à 03:56:34 :
N'oublie pas le lube
Toutafé ca ne m'arrivera plus jamais jamais une mésaventure pareil j'apprends de mes erreurs
Le 24 mai 2022 à 03:57:06 :
Gros il est 4h du mat, tu nous racontes tes sessions de godage de cul, 'fin bref c'est quoi le moment où tu jouais au cartes pokemons et maintenant où t'es la quintessence d'un sous homme ? Je sais pas tu peux pas faire honneur à tes couilles et monter sur un ring pour faire un combat de boxe anglaise ? C'est mieux d'etre un lâche qui achète de la vaseline et un gode dragon ?Je suis né faible et frêle je suis génétiquement inapte à la boxe, je suis né menu et petit quel autre chemin aurai-je pu prendre
C'est quoi cette mentalité sérieux t'es surtout très faible et frêle du cervelet toi
Données du topic
- Auteur
- SISSYKJ
- Date de création
- 24 mai 2022 à 03:49:25
- Date de suppression
- 24 mai 2022 à 04:52:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC