Topic de piegeurdekiki :

notez ce chad serial killer sur 10

Le 26 mai 2022 à 22:08:12 :
Son enfance : :ouch:

Richard Ramirez est issu d'une famille mexicaine de sept enfants dont il était le benjamin. Ramirez est né à El Paso, Texas le 29 février 1960. Son père Julian était policier. Il abusait souvent de Richard. Mercedes Ramirez, sa mère était une femme au foyer. À seulement 12 ans, Richard « Richie » est très influencé par son cousin, Miguel « Mike », un vétéran de la guerre du Vietnam. Celui-ci montrait à Richard plusieurs photos polaroid de ses victimes, des femmes vietnamiennes qu'il avait violées, en lui décrivant tout ce qu'il faisait. Sur plusieurs photos, Mike posait avec la tête décapitée de ses victimes. Ramirez, qui avait déjà commencé à fumer de la marijuana depuis l'âge de 10 ans, crée un lien avec Mike à travers ces histoires. Mike apprend à Richard plusieurs techniques pour tuer. En même temps, Ramirez cherche à quitter le domicile familial pour échapper aux sévices de son père. Il part donc habiter chez Mike.

il souffrait aussi d'hyperactivité

J'ai regardé Night Stalker avant je connaissais pas le gars quel monstre :hap:

Le 26 mai 2022 à 22:09:52 :
J'ai regardé Night Stalker avant je connaissais pas le gars quel monstre :hap:

le mec serait devenu mannequin si il etait né dans notre société

bordel le pire c'est que ce mec a du se taper 1000 fois plus de meuf en étant chad serial killer qu'en étant chad tout court

Le 26 mai 2022 à 22:12:18 :
bordel le pire c'est que ce mec a du se taper 1000 fois plus de meuf en étant chad serial killer qu'en étant chad tout court

exact avant qu'il devienne serial killer c'etait un celestin tres timide a l'ecole qui ne parlais a personne mais il recevais beaucoup d'attention de la part des meufs ses potes le forcait carrement a parler a des meufs

Données du topic

Auteur
piegeurdekiki
Date de création
26 mai 2022 à 21:50:33
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 280