Un INCEL DECAPITE une JEUNE FILLE de 17 ANS !
Supprimé+ je ne cautionne pas, mais la fille n'était vraiment pas une ange non plus, à l'époque tous les dossiers ont été balancé sur 4feuilles
Le 29 mai 2022 à 19:07:37 :
Le 29 mai 2022 à 19:05:49 :
BTG
+ je ne cautionne pas, mais la fille n'était vraiment pas une ange non plus, à l'époque tous les dossiers ont été balancé sur 4feuillesresumax ?
Elle s'appelait Blanca Devins, en gros, c'était une e-girl qui humiliait et surtout profitait des hommes sur son Discord, genre, par exemple le mec qui l'a tué, elle l'avait invité à un concert, elle galochait tout le monde et elle balançait en public sur Discord les réactions jaloux du mec en se moquant avec sa communauté
Je me souviens plus exactement l'histoire mais c'était un truc du genre
Le 29 mai 2022 à 19:09:53 :
BTG
+ je ne cautionne pas, mais la fille n'était vraiment pas une ange non plus, à l'époque tous les dossiers ont été balancé sur 4feuillesresumax ?
Elle s'appelait Blanca Devins, en gros, c'était une e-girl qui humiliait et surtout profitait des hommes sur son Discord, genre, par exemple le mec qui l'a tué, elle l'avait invité à un concert, elle galochait tout le monde et elle balançait en public sur Discord les réactions jaloux du mec en se moquant avec sa communauté
En gros une petite perv*erse ?
Chaud les mecs qui connaissent pas cette histoire par contre vous vivez vraiment en Sibérie
C'était en tendance Twitter de toutes les pages féministes, et quand les kheys de 4chan ont balancé les dossiers sur elle, presque tout le monde a déchanté
Le 29 mai 2022 à 19:10:20 :
Le 29 mai 2022 à 19:09:53 :
BTG
En gros une petite perv*erse ?
Je m'en souviens plus de l'histoire, regarde sur internet elle s'appelle Blanca Devins, mais elle était vraiment pas nette non plus
Après de là, à se faire tuer, c'est chaud quand même
Données du topic
- Auteur
- GuignolTrading
- Date de création
- 29 mai 2022 à 19:03:35
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 19:25:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26