Le 24 mai 2022 à 00:32:49 :
Du moins, pas comme vous l’entendez.
Les seuls véritables “involuntary celibates” sont ceux qui souffrent d’handicapes lourds, qu’ils soient physiques et/ou mentaux.
Si vous n’avez aucun handicape lourd (non, la “laideur” n’en est pas un, ayez un peu de décence pour ceux qui souffrent vraiment de pathologies graves), alors vous n’êtes pas des “involuntary celibates”.
“Mais alors, que sommes-nous ?”
Des lâches.
Vous n’êtes que des lâches et vous avez préféré fuir les autres parce que le nombre limité d’expériences que vous avez pu connaître, pour la plupart négatives, vous laisse croire qu’il n’y a aucun espoir pour vous. Cette vision du monde est étriquée mais confortante, elle vous évite de vous remettre en question, de changer, de vous dépasser.
Vous vous reposez sur des recherches foireuses, des théories pseudo-scientifiques. Dois-je vous rappeler que plus de la moitié des recherches en sciences sociales ne sont pas reproductibles ? Que la majorité des recherches en psychologie évolutionniste reposent sur des spéculations ?
https://www.theatlantic.com/science/archive/2018/11/psychologys-replication-crisis-real/576223/
https://www.scientificamerican.com/article/four-fallacies-of-pop-evolutionary-2012-12-07/
https://ucsdnews.ucsd.edu/pressrelease/a-new-replication-crisis-research-that-is-less-likely-be-true-is-cited-more
https://fooledbyrandomness.com/Taleb-Goldstein-IJF2012.pdf
Votre fameuse “loi de Pareto” ne repose sur aucune donnée valide et témoigne d’une compréhension limitée des statistiques :
https://www.racked.com/2018/8/6/17616870/incels-looksmax
https://medium.com/@approxknowledge/the-mathematical-rabbit-hole-behind-incels-5df4814396f1
Pauvres de vous tous.
Qu’est-ce qu’il vous reste donc ?
La possibilité de la remise en question, de la création d’un nouveau monde propre (c’est-à-dire de nouvelles structures subjectives), du changement, du dépassement. Vous n’êtes pas destinés à être seuls, puceaux, sans ami, sans petite amie. Vous n’êtes destinés à rien d’autres que ce que vous vous destinez.
La vraie vie, comblée de splendeur et de tragique, de grâce et d’errances, vous attend.
Je vois déjà les plus aliénés venir, genre :
“Okay le golem bluepilled”
Ne vous inquiétez pas, je suis prêt à vous accueillir, à discuter avec vous, à vous aider à transcender vos misérables conditions. J’ai que de l’amour à donner.