Pourquoi ya que des topics anti-france ?
- 1
Depuis des années on assiste à une véritable recrudescence de haine anti françe que ce soir avec des propos choquants ou des sous entendus.
Je conçois que la mentalité de la plupart des français est à revoir.
Mais là,c'est vraiment pour provoquer et descendre le pays lui même y compris même les points positifs du pays comme la nourriture et les paysages de la montagne.
Tout le monde parle mal de la France mais tout le monde s'incruste,et par conséquent vous allez me dire que c'est pour profiter.
Mais donc ça veut dire que y'a bien des choses à profiter de ce pays,et que c'est pas aussi naze que vous le dites.
Et évidemment la modération les laisse.
Le 26 mai 2022 à 18:43:10 :
Je vois 7-8 fois plus de topics racistes que de topic anti-France mais bon
Je connais ton avatar,et je tai souvent vu cracher sur les blancs mais bon.
Le 26 mai 2022 à 18:46:58 :
Je vois 7-8 fois plus de topics racistes que de topic anti-France mais bonJe connais ton avatar,et je tai souvent vu cracher sur les blancs mais bon.
El famoso
Le 26 mai 2022 à 18:42:33 :
Depuis des années on assiste à une véritable recrudescence de haine anti françe que ce soir avec des propos choquants ou des sous entendus.Je conçois que la mentalité de la plupart des français est à revoir.
Mais là,c'est vraiment pour provoquer et descendre le pays lui même y compris même les points positifs du pays comme la nourriture et les paysages de la montagne.
Tout le monde parle mal de la France mais tout le monde s'incruste,et par conséquent vous allez me dire que c'est pour profiter.
Mais donc ça veut dire que y'a bien des choses à profiter de ce pays,et que c'est pas aussi naze que vous le dites.
Parce qu'une très grosse partie du forum sont des racistes anti blancs
Le 26 mai 2022 à 18:51:07 :
Le 26 mai 2022 à 18:42:33 :
Depuis des années on assiste à une véritable recrudescence de haine anti françe que ce soir avec des propos choquants ou des sous entendus.Je conçois que la mentalité de la plupart des français est à revoir.
Parce qu'une très grosse partie du forum sont des racistes anti blancs
Pourquoi il l'assument pas et se couvrent mutuellement en se traitent de Arnaud ?
Je vois 7-8 fois plus de topics racistes que de topic anti-France mais bon
Ceci
Le 27 mai 2022 à 11:33:03 :
Parce que les gens commence à devenir réaliste.
Ben alors cassez vous les haineux anti-france autant les les diplômés que les racailles et faîtes pas chier.
[11:37:22] <ScorpionSaiyan>
Le 27 mai 2022 à 11:33:03 :
Parce que les gens commence à devenir réaliste.Ben alors cassez vous les haineux anti-france autant les les diplômés que les racailles et faîtes pas chier.
Reconnaître les nombreux défauts de la France moderne c'est tout sauf haineux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ScorpionSaiyan
- Date de création
- 26 mai 2022 à 18:42:33
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12