Topic de ScorpionSaiyan :

Pourquoi ya que des topics anti-france ?

• 1

Depuis des années on assiste à une véritable recrudescence de haine anti françe que ce soir avec des propos choquants ou des sous entendus.

Je conçois que la mentalité de la plupart des français est à revoir.

Mais là,c'est vraiment pour provoquer et descendre le pays lui même y compris même les points positifs du pays comme la nourriture et les paysages de la montagne.

Tout le monde parle mal de la France mais tout le monde s'incruste,et par conséquent vous allez me dire que c'est pour profiter.

Mais donc ça veut dire que y'a bien des choses à profiter de ce pays,et que c'est pas aussi naze que vous le dites.

Et évidemment la modération les laisse.

Je vois 7-8 fois plus de topics racistes que de topic anti-France mais bon

Le 26 mai 2022 à 18:43:10 :

Je connais ton avatar,et je tai souvent vu cracher sur les blancs mais bon.

Le 26 mai 2022 à 18:46:58 :

Je connais ton avatar,et je tai souvent vu cracher sur les blancs mais bon.

El famoso

Parce que les gens commencent à se réveiller : depuis les Trente Glorieuses les Français se croient le centre du monde (de Gaulle a une grande part de responsabilité dans cette mentalité) et n'ont pas fait évoluer le fonctionnement du pays, contrairement aux Coréens, aux Japonais et aux Allemands qui se sont bougés pour s'adapter à la modernité.

Le 26 mai 2022 à 18:42:33 :
Depuis des années on assiste à une véritable recrudescence de haine anti françe que ce soir avec des propos choquants ou des sous entendus.

Mais là,c'est vraiment pour provoquer et descendre le pays lui même y compris même les points positifs du pays comme la nourriture et les paysages de la montagne.

Tout le monde parle mal de la France mais tout le monde s'incruste,et par conséquent vous allez me dire que c'est pour profiter.

Mais donc ça veut dire que y'a bien des choses à profiter de ce pays,et que c'est pas aussi naze que vous le dites.

Parce qu'une très grosse partie du forum sont des racistes anti blancs

Le 26 mai 2022 à 18:51:07 :

Le 26 mai 2022 à 18:42:33 :

Parce qu'une très grosse partie du forum sont des racistes anti blancs

Pourquoi il l'assument pas et se couvrent mutuellement en se traitent de Arnaud ?

Les immigrés fantasment sur les usa, c'est l'industrie du divertissement
Parce que les gens commence à devenir réaliste.

Ceci

Le 27 mai 2022 à 11:33:03 :

Ben alors cassez vous les haineux anti-france autant les les diplômés que les racailles et faîtes pas chier.

[11:37:22] <ScorpionSaiyan>

Le 27 mai 2022 à 11:33:03 :

Ben alors cassez vous les haineux anti-france autant les les diplômés que les racailles et faîtes pas chier.

Reconnaître les nombreux défauts de la France moderne c'est tout sauf haineux.

• 1

Données du topic

Auteur
ScorpionSaiyan
Date de création
26 mai 2022 à 18:42:33
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 251