Stephane Edouard fait 45k DE BENEF et se verse 45K de DIVIDENDES
SuppriméL’OP : c’est du déclaratif destiné uniquement aux services fiscaux
Tu peux déclarer 1 million de benef et ne te verser aucun salaire
La seule info pertinente est son chiffre d’affaire
Le 29 mai 2022 à 17:34:48 :
L’OP : c’est du déclaratif destiné uniquement aux services fiscauxTu peux déclarer 1 million de benef et ne te verser aucun salaire
toi, ta rien compris, c'est l'inverse, la seule info pertinente c'est le bénéfice.
Sachant que son bénéfice ne doit pas être bien loin du chiffre d'affaires vu que c'est de la prestation de service et vente de formation
Mais c'est amplement mérité
Le 29 mai 2022 à 17:36:57 :
Ma mère, cette vieille prolo divorcée roule dans une poubelle pendant que moi je roule en Ferrari, FERRARI *accent italien ultra-forcé* comme le disent les italiens, je suis l’incarnation de l’ascenseur sociale, c’est-à-dire que j’ai bâti ma fortune en promettant du rêve à des loosers
J'ai ejecté ma mère de ma société parce que oui, je refuse de bosser pour des assistés qui attendent que tout leur soit servi sur un plateau d'argent, ARGENTO comme disent mes très chers amis italiens
Le 29 mai 2022 à 17:35:57 :
L’OP : c’est du déclaratif destiné uniquement aux services fiscauxTu peux déclarer 1 million de benef et ne te verser aucun salaire
Ben tu dis n’imp , faut bien rétablir la vérité hein
Trouve son chiffre d’affaires , et refais un topic ;)
Info utile pour toi : Stéphane dit dans une vidéo YT qu’il se met dans la poche 30 % de son CA
ses seminaires sont interessants mais beaucoup trop longs
2h30 qui peuvent être résumés en 30mn, ils sont dispo en torrent
Le 29 mai 2022 à 17:33:59 :
Comment il peut gagner autant d'argent bordel si nofakeLe buisness des puceaux c'est une source de revenus intarissable ou quoi entre les simps prêts à mettre de l'argent pour l'intention d'une fille et les incels prêts à mettre de l'argent pour un gourou qui va les rassurer
Vu le prix des formation
Il manque la photo de la Ferrari quand même
Le 29 mai 2022 à 17:38:48 :
au moins il paie ses impots en france
ses seminaires sont interessants mais beaucoup trop longs
2h30 qui peuvent être résumés en 30mn, ils sont dispo en torrent
C'est vrai qu'ils sont un peu longs mais intéressants
Le 29 mai 2022 à 17:38:32 :
Le 29 mai 2022 à 17:35:57 :
Ben tu dis n’imp , faut bien rétablir la vérité hein
Trouve son chiffre d’affaires , et refais un topic ;)
Info utile pour toi : Stéphane dit dans une vidéo YT qu’il se met dans la poche 30 % de son CA
Le 29 mai 2022 à 17:37:42 :
Sachant que son bénéfice ne doit pas être bien loin du chiffre d'affaires vu que c'est de la prestation de service et vente de formationMais c'est amplement mérité
Alors Pucix80 t’as acheté ma formation « comment séduire une femme ?» avec le code de réduction CHATONDECOMBAT10 qui n’est disponible que 35 fois dans l’année pour avoir la formation à 250€ au lieu de 400 ?
Données du topic
- Auteur
- Neftali
- Date de création
- 29 mai 2022 à 17:30:38
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 08:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC