Topic de Chad_casiof91w :

[RUNNING] Bordel les CHIENS qui me FONCENT DESSUS

Tous avec leur pitbull à la con, soit sans laisse, soit avec une laisse de 30cm (dans tous les cas ça annonce la couleur) :pf:

La bête prête à te déchiqueter le bras si tu as le malheur de courir trop près d'elle :pf:

Le cerveau du chien en mode "DANGER DANGER HUMAIN COURT VERS MAITRE" :pf:

Je peux faire ma course à pied tranquille svp ? ou je dois rester chez moi en mode victime dépressive ? :pf:

ces clébards de merde devrait être interdits mais bon, inversion des valeurs omniprésente
Prend ton propre pitbull pour faire du canicross.

Los famosos "passionnés de chien" qui adoptent les chiens les plus gros et méchants possible :pf:

Alors qu'un passionné de chat, lui il prendra un chat gracieux qui a la classe :pf:

y'a pas un problème de mentalité ? :pf:

:rire: bon sang cette situation très chiant les propriétaires qui laissent leur chien trop libres :(
j'ai exactement pareil, je cours sur une route de campagne aller-retour et à chaque fois un chihuahua de merde se met a me courser sur la route, pas de laisse rien je sais même pas d'où il sort :hap:

ayaaa une meuf m'a cassé les couilles pour ça , mon chien allait meme pas vers elle et elle commence à chialer " gneugneu attachez le s'il vous plait j'ai peur des chiens" :rire:

bordel les joggeurs ces cons :rire:

Le 26 mai 2022 à 19:25:25 :
Prend ton propre pitbull pour faire du canicross.

Je vis en appart et je ne suis pas un cas social comme ces gens :pf:

chienned,

chies partout

renifle les gens sans consentement

agressent

bande et baise en public

et tout ca avec l'accord des humains et surtout des humaines :)

Dis merci aux cassos qui adoptent ces merdes, à l'état qui cautionne (35€ d'amende pour un pitbull sans laisse c'est pas dissuasif) et aux flics qui n'en n'ont rien à foutre et leur disent rien :)

Et aux tarés qui croient que ce sont des chiens comme les autres :)

putain la même je cours dans les bois, tous les KM un clébard sans laisse qui me course https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 26 mai 2022 à 19:26:15 :
ayaaa une meuf m'a cassé les couilles pour ça , mon chien allait meme pas vers elle et elle commence à chialer " gneugneu attachez le s'il vous plait j'ai peur des chiens" :rire:

bordel les joggeurs ces cons :rire:

Aujourd'hui lors de mon jogging y'a un chien qui fonce sur moi avec la gueule plein de bave, moi je m'arrête direct, prêt à combattre pour ma survie (j'ai vu toutes les vidéos de pitbull)

Le propriétaire qui se ramène en souriant, me parle dans sa langue que je comprends pas (je suis expat), puis après me dit en anglais "kiss kiss" pour faire genre je dois sympathiser avec son chien :pf:

y'a 30 secondes j'étais concentré sur ma course, maintenant je dois sympathiser avec ton sale clebs ? :pf: je peux vivre ma vie tranquille ? :pf:

j'adore les chiens en général mais c'est clair que les gens sont assez bête avec leurs bestioles.Surtout qu'ils veulent tous des chiens de combats pour je ne sais quelle raison ,très rare de voir quelqu'un avoir une race de chasse alors que c'est parmis les chiens les plus gentils.

Le 26 mai 2022 à 19:26:15 :
ayaaa une meuf m'a cassé les couilles pour ça , mon chien allait meme pas vers elle et elle commence à chialer " gneugneu attachez le s'il vous plait j'ai peur des chiens" :rire:

bordel les joggeurs ces cons :rire:

Les joggeurs ne cassent les burnes à personne, EUX.

Le 26 mai 2022 à 19:26:21 :
chienned,

chies partout

renifle les gens sans consentement

agressent

bande et baise en public

et tout ca avec l'accord des humains et surtout des humaines :)

Ne pas pouvoir marcher dans la pelouse des petits parcs qu'on peut trouver en ville juste parce que c'est rempli de merde :pf:

[19:25:42] <Chad_casiof91w>
Los famosos "passionnés de chien" qui adoptent les chiens les plus gros et méchants possible :pf:

Alors qu'un passionné de chat, lui il prendra un chat gracieux qui a la classe :pf:

y'a pas un problème de mentalité ? :pf:

Les chats sont bien plus nuisibles que les chiens

C'est encore pire à vélo. Les clebs en ont peur et deviennent fous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

J'adore les chiens (hormis les pitbulls ...) mais certains proprios méritent des claques. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 26 mai 2022 à 19:27:56 :
Dis merci aux cassos qui adoptent ces merdes, à l'état qui cautionne (35€ d'amende pour un pitbull sans laisse c'est pas dissuasif) et aux flics qui n'en n'ont rien à foutre et leur disent rien :)

Et aux tarés qui croient que ce sont des chiens comme les autres :)

Nofake un jour j'ai vu un chien sauter en l'air pour chopper l'avant bras d'une joggeuse, c'est passé à 5cm près :pf: probablement un pitbull

Pourquoi aucune autorité agis contre les propriétaires de Pit staff etc

Le 26 mai 2022 à 19:29:49 :

[19:25:42] <Chad_casiof91w>
Los famosos "passionnés de chien" qui adoptent les chiens les plus gros et méchants possible :pf:

Alors qu'un passionné de chat, lui il prendra un chat gracieux qui a la classe :pf:

y'a pas un problème de mentalité ? :pf:

Les chats sont bien plus nuisibles que les chiens

Les chats qui chient partout dehors et qui déchiquetent des dizaines de personnes chaque année oui oui :)

Le 26 mai 2022 à 19:30:46 :
C'est encore pire à vélo. Les clebs ont en peur et deviennent fous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

J'adore les chiens (hormis les pitbulls ...) mais certains proprios méritent des claques. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

les roues en général.Les chiens sont débiles mentaux avec ça.

Données du topic

Auteur
Chad_casiof91w
Date de création
26 mai 2022 à 19:24:02
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 236