[RUNNING] Bordel les CHIENS qui me FONCENT DESSUS
Tous avec leur pitbull à la con, soit sans laisse, soit avec une laisse de 30cm (dans tous les cas ça annonce la couleur)
La bête prête à te déchiqueter le bras si tu as le malheur de courir trop près d'elle
Le cerveau du chien en mode "DANGER DANGER HUMAIN COURT VERS MAITRE"
Je peux faire ma course à pied tranquille svp ? ou je dois rester chez moi en mode victime dépressive ?
Los famosos "passionnés de chien" qui adoptent les chiens les plus gros et méchants possible
Alors qu'un passionné de chat, lui il prendra un chat gracieux qui a la classe
y'a pas un problème de mentalité ?
j'ai exactement pareil, je cours sur une route de campagne aller-retour et à chaque fois un chihuahua de merde se met a me courser sur la route, pas de laisse rien je sais même pas d'où il sort
ayaaa une meuf m'a cassé les couilles pour ça , mon chien allait meme pas vers elle et elle commence à chialer " gneugneu attachez le s'il vous plait j'ai peur des chiens"
bordel les joggeurs ces cons
Le 26 mai 2022 à 19:25:25 :
Prend ton propre pitbull pour faire du canicross.
Je vis en appart et je ne suis pas un cas social comme ces gens
chienned,
chies partout
renifle les gens sans consentement
agressent
bande et baise en public
et tout ca avec l'accord des humains et surtout des humaines
Dis merci aux cassos qui adoptent ces merdes, à l'état qui cautionne (35€ d'amende pour un pitbull sans laisse c'est pas dissuasif) et aux flics qui n'en n'ont rien à foutre et leur disent rien
Et aux tarés qui croient que ce sont des chiens comme les autres
Le 26 mai 2022 à 19:26:15 :
ayaaa une meuf m'a cassé les couilles pour ça , mon chien allait meme pas vers elle et elle commence à chialer " gneugneu attachez le s'il vous plait j'ai peur des chiens"bordel les joggeurs ces cons
Aujourd'hui lors de mon jogging y'a un chien qui fonce sur moi avec la gueule plein de bave, moi je m'arrête direct, prêt à combattre pour ma survie (j'ai vu toutes les vidéos de pitbull)
Le propriétaire qui se ramène en souriant, me parle dans sa langue que je comprends pas (je suis expat), puis après me dit en anglais "kiss kiss" pour faire genre je dois sympathiser avec son chien
y'a 30 secondes j'étais concentré sur ma course, maintenant je dois sympathiser avec ton sale clebs ? je peux vivre ma vie tranquille ?
Le 26 mai 2022 à 19:26:15 :
ayaaa une meuf m'a cassé les couilles pour ça , mon chien allait meme pas vers elle et elle commence à chialer " gneugneu attachez le s'il vous plait j'ai peur des chiens"bordel les joggeurs ces cons
Les joggeurs ne cassent les burnes à personne, EUX.
Le 26 mai 2022 à 19:26:21 :
chienned,chies partout
renifle les gens sans consentement
agressent
bande et baise en public
et tout ca avec l'accord des humains et surtout des humaines
Ne pas pouvoir marcher dans la pelouse des petits parcs qu'on peut trouver en ville juste parce que c'est rempli de merde
[19:25:42] <Chad_casiof91w>
Los famosos "passionnés de chien" qui adoptent les chiens les plus gros et méchants possibleAlors qu'un passionné de chat, lui il prendra un chat gracieux qui a la classe
Les chats sont bien plus nuisibles que les chiens
Le 26 mai 2022 à 19:27:56 :
Dis merci aux cassos qui adoptent ces merdes, à l'état qui cautionne (35€ d'amende pour un pitbull sans laisse c'est pas dissuasif) et aux flics qui n'en n'ont rien à foutre et leur disent rienEt aux tarés qui croient que ce sont des chiens comme les autres
Nofake un jour j'ai vu un chien sauter en l'air pour chopper l'avant bras d'une joggeuse, c'est passé à 5cm près probablement un pitbull
Le 26 mai 2022 à 19:29:49 :
[19:25:42] <Chad_casiof91w>
Los famosos "passionnés de chien" qui adoptent les chiens les plus gros et méchants possibleAlors qu'un passionné de chat, lui il prendra un chat gracieux qui a la classe
Les chats sont bien plus nuisibles que les chiens
Les chats qui chient partout dehors et qui déchiquetent des dizaines de personnes chaque année oui oui
Données du topic
- Auteur
- Chad_casiof91w
- Date de création
- 26 mai 2022 à 19:24:02
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37