Topic de desesaintes :

J'ai quitté ma meuf, je me sens mal

Tout est dit dans le titre, je sais que je ne suis pas le premier à qui ça arrive mais ça fait bizarre, c'est comme faire une croix sur un pan de sa vie, je me sens vraiment au fond du trou comme si c'est elle qui m'avait quitté :snif: J'ai l'impression de pas avoir fait le bon choix et que jamais j'aurai une aussi bonne relation avec quelqu'un d'autre
Ça fait un an que je l'ai quitté et j'y pense tout les jours khey, force divertie toi un max

Le 26 mai 2022 à 22:50:38 :
Ça fait un an que je l'ai quitté et j'y pense tout les jours khey, force divertie toi un max

Y penser tous les jours un an après c'est quand même être un gros fragile qui ne fait rien pour améliorer son mode de vie
Ca pue la dépendance affective :(

Le 26 mai 2022 à 22:50:28 :
Les raisons ?

J'avais l'impression qu'elle me comprenait pas, qu'il y avait un malentendu de fond, que je faisais trop d'effort pour me conformer à la relation, que ça me prenait trop d'énergie... Mais j'ai peur d'attendre trop d'une relation de couple justement

Tu as réussi à avoir d'autres relations depuis ou à relativiser au moins ?

Le 26 mai 2022 à 22:52:28 :

Les raisons ?

J'avais l'impression qu'elle me comprenait pas, qu'il y avait un malentendu de fond, que je faisais trop d'effort pour me conformer à la relation, que ça me prenait trop d'énergie... Mais j'ai peur d'attendre trop d'une relation de couple justement

T'as eu raison khey, si de base vous êtes pas d'accord sur comment se comporter en couple ça ne peut que partir en cou*lles plus tard

Le 26 mai 2022 à 22:51:54 :

Y penser tous les jours un an après c'est quand même être un gros fragile qui ne fait rien pour améliorer son mode de vie
Ca pue la dépendance affective :(

Tu peux avoir plus d'une pensée dans la journée tu sais khey, ça n'empêche pas de vivre :-(

Le 26 mai 2022 à 22:54:17 :

Les raisons ?

T'as eu raison khey, si de base vous êtes pas d'accord sur comment se comporter en couple ça ne peut que partir en cou*lles plus tard

Merci khey, c'est sûrement vrai

Les raisons ?

Cette réponse d'AW.

Le 26 mai 2022 à 22:57:04 :

Les raisons ?

Cette réponse d'AW.

Oui et donc ? Sur le topic ou dans ma relation ?

t'as merdé
il faut communiquer

c'est pas à nous que tu dois dire qu'elle a pas l'air de te comprendre

Les raisons ?

Putain on dirait des raisons de meuf qui veut se faire troncher par un autre. T'es un homme ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 mai 2022 à 23:01:25 :
t'as merdé
il faut communiquer

c'est pas à nous que tu dois dire qu'elle a pas l'air de te comprendre

On en avait parlé. Mais tu peux pas transformer une personne pour qu'elle ait les mêmes réflexes mentaux que toi (je sais pas comment le dire mieux). Simplement je me demande si je n'en attends pas trop du coup, même si ça me rendait malheureux d'avoir un sentiment d'incompréhension

Mais du coup tu attendais plus de sa part ? Ou l'inverse ? J'ai de la peine à comprendre

Le 26 mai 2022 à 23:03:02 :

Les raisons ?

Putain on dirait des raisons de meuf qui veut se faire troncher par un autre. T'es un homme ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327695-sosuke-gauthier.png

Mais plus sérieusement, quel rapport avec le fait d'être un homme, tu te poses jamais de questions toi ?

C'est archi normal de se sentir mal je pense et j'espère.

Quand je l'ai fait j'étais pareil, des sentiments étranges et malsaints et tu peux te sentir paumé, ça doit dépendre du degré de fusion avec le partenaire.

Bref contrairement à beaucoup de personnes tu t'es écouté, et dis toi simplement que c'est une personne que tu quittes, et qu'on est pas 25 sur terre :rire:

Le 26 mai 2022 à 23:09:00 :
Mais du coup tu attendais plus de sa part ? Ou l'inverse ? J'ai de la peine à comprendre

Bah le premier truc c'est que j'avais plus l'impression d'être amoureux, donc je voulais pas être malhonnête. Mais oui, je pense que j'attendais des trucs qu'elle pouvait pas me donner, j'avais l'impression qu'elle se reposait sur moi tout le temps

Le 26 mai 2022 à 23:10:24 :
C'est archi normal de se sentir mal je pense et j'espère.

Quand je l'ai fait j'étais pareil, des sentiments étranges et malsaints et tu peux te sentir paumé, ça doit dépendre du degré de fusion avec le partenaire.

Bref contrairement à beaucoup de personnes tu t'es écouté, et dis toi simplement que c'est une personne que tu quittes, et qu'on est pas 25 sur terre :rire:

Merci khey, ça fait du bien ce genre de message, je me sens paumé en effet. Tu veux dire qu'on est nombreux et que donc il y a d'autres personnes qui peuvent me correspondre, voire mieux ? Tu as réussi à avoir d'autres relations toi ?

Quand on est amoureux on a tendance à croire qu'il n'y a qu'une personne qui nous correspond alors que c'est faux, courage (Même si je pense comme ça :hap:)

Données du topic

Auteur
desesaintes
Date de création
26 mai 2022 à 22:49:52
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 355