PARIS - NANTES en stop
- 1
Bonsoir à tous,
Plusieurs amis et moi-même comptons partir à Nantes en train mais les derniers billets disponibles sont dans les environs de 130€ l'aller-retour, est-ce que certain d'entre-vous aurait des conseils sur la meilleure manière de trouver un chauffeur prêt à nous prendre et plus particulièrement sur ce trajet ?
Le 23 mai 2022 à 22:31:08 :
tu as pensé aux bus ? c'est + long mais pas cher !
J'y ai pensé aussi mais je n'ai jamais fait de stop sur de longues distances et ça me plairai vraiment d'essayer.
Le 23 mai 2022 à 22:31:59 :
tu as pensé aux bus ? c'est + long mais pas cher !J'y ai pensé aussi mais je n'ai jamais fait de stop sur de longues distances et ça me plairai vraiment d'essayer.
bah go stop alors mais un conseil: partez des le levé du jour pour esperer arrivé à nantes le soir! la nuit le stop c'est mort personne vous prendra
Le 23 mai 2022 à 22:31:52 :
Prends le bus, c'est plus long mais tu peux trouver des places pour 20€
En dernier recours si je m'aperçois de l'impossibilité du stop bien sûr je prendrai le bus mais tout de même, e stop me plaît bien.
Le 23 mai 2022 à 22:32:51 :
tu as pensé aux bus ? c'est + long mais pas cher !J'y ai pensé aussi mais je n'ai jamais fait de stop sur de longues distances et ça me plairai vraiment d'essayer.
bah go stop alors mais un conseil: partez des le levé du jour pour esperer arrivé à nantes le soir! la nuit le stop c'est mort personne vous prendra
Une journée entière tu penses !? C'est à 4 heures de route, il y a quand même beaucoup de monde qui fait ce trajet non ?
Le 23 mai 2022 à 22:33:36 :
Le 23 mai 2022 à 22:32:51 :
Une journée entière tu penses !? C'est à 4 heures de route, il y a quand même beaucoup de monde qui fait ce trajet non ?
Oui mais trouver une voiture qui te prend ça peut prendre du temps
Si vous pouvez le plus simple et de s'approcher d'une autoroute
Idéalement un péage s'il y a près de Paris. Je pense pas que ça devrait être long de trouver quelqu'un
Le 23 mai 2022 à 22:35:41 :
Ca dépend quel jour tu pars, en semaine t'auras pas grand monde pour faire Paris-Nantes, t'auras plus de chance le WE ou alors le lundi matin/vendredi soir
Je pensai partir jeudi matin, début de l'ascension et du pont, il y aura pas mal de départs en vacances j'imagine.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaRaieCoulante
- Date de création
- 23 mai 2022 à 22:30:31
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14