Topic de JulienFraise :

Bordel le festival du malaise cet été :peur:

• 1

https://twitter.com/PopcornTalkshow/status/1529173873954017280

Un horde de pucix twitch regroupé à un même endroit avec alcool + drogue (sûrement) qui vont se battre pour ramener dans leur tente les 15 filles à tout pété qui seront là :ouch:

Le Popcorn Festival débarque dans mon cul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Bordel les noms, ça va rameuter tous les chouffins du coin. Vous voyez la population des bars gamer genre le meltdown et tout? Ça va être ça x 100

Énorme malaise. Chouffinland

Ils ont osé faire un festival

Perso j'attend de voir, je pense que le public présent sera plus agé qu'on ne le pense.

En plus c’est toute la petite clique de suceur de bite de zerator. A part lui les autres n’ont aucun charisme, aucun talent, bordel c’est vraiment les streamers golems : étoiles, xari, bagheerajones, des gros randoms qui ont sucé et encore sucé , gratte à la zlan et compagnie pour se faire un nom auprès des chouffins. Ils ne sont pas bons aux jeux, j’insiste sur l’absence totale de charisme .

Oui je connais les noms hélas .

Le 26 mai 2022 à 21:16:26 :
Perso j'attend de voir, je pense que le public présent sera plus agé qu'on ne le pense.

C’est pas une question d’âge la mais de chouffe. Ça va être les connards aux cheveux bleus fluos, en combi Pokémon etc

Retransmis sur prime vidéo ?
Y'a le logo en bas à droite
Qu'est-ce que ça peut vous faire que des gens s'amusent dans leur coin sans rien vous demander, qui plus est ?

Le 26 mai 2022 à 21:20:43 :
Qu'est-ce que ça peut vous faire que des gens s'amusent dans leur coin sans rien vous demander, qui plus est ?

Ca va on a le droit de se marrer non ?
Quand des youtubeurs/twitcheur font des trucs IRL y'a un souvent énormément de malaises

Le 26 mai 2022 à 21:23:04 :

Le 26 mai 2022 à 21:20:43 :

Ca va on a le droit de se marrer non ?
Quand des youtubeurs/twitcheur font des trucs IRL y'a un souvent énormément de malaises

Je serai le premier à en rire si ça arrive mais qu'ils organisent un truc du genre c'est sympa déjà. Je ne sais même pas si ça existe dans les autres communautés hors France.

• 1

Données du topic

Auteur
JulienFraise
Date de création
26 mai 2022 à 21:13:58
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 161