Un horde de pucix twitch regroupé à un même endroit avec alcool + drogue (sûrement) qui vont se battre pour ramener dans leur tente les 15 filles à tout pété qui seront là
En plus c’est toute la petite clique de suceur de bite de zerator. A part lui les autres n’ont aucun charisme, aucun talent, bordel c’est vraiment les streamers golems : étoiles, xari, bagheerajones, des gros randoms qui ont sucé et encore sucé , gratte à la zlan et compagnie pour se faire un nom auprès des chouffins. Ils ne sont pas bons aux jeux, j’insiste sur l’absence totale de charisme .
Le 26 mai 2022 à 21:20:43 : Qu'est-ce que ça peut vous faire que des gens s'amusent dans leur coin sans rien vous demander, qui plus est ?
Ca va on a le droit de se marrer non ? Quand des youtubeurs/twitcheur font des trucs IRL y'a un souvent énormément de malaises
Je serai le premier à en rire si ça arrive mais qu'ils organisent un truc du genre c'est sympa déjà. Je ne sais même pas si ça existe dans les autres communautés hors France.