Topic de IqraIslam :

Je suis Malenia, épée de Miquella

• 1
C'est le boss de fin ou quoi ? Tout le monde dit que c'est un boss difficile :peur:
Je l'ai second try (nofake)

Le 23 mai 2022 à 22:10:06 :
C'est le boss de fin ou quoi ? Tout le monde dit que c'est un boss difficile :peur:

:peur:

Je suis au milieu de l'aventure et déjà au niveau 96 :)

Ya moyen que je l'a poutre sans forcer non ? :-)

On s'en branle fils de h​appiste, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le chibre devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement pour enfin te servir de ta micro bite phimosée au fromage.

Le 23 mai 2022 à 22:13:06 :

Non, elle va t'enculer.

Le 23 mai 2022 à 22:13:37 :

Non, elle va t'enculer.

Meme avec une bonne armure (l'armure de Radhan par exemple) de bon talisment ect ... ? :doute:

Le 23 mai 2022 à 22:15:14 :

Non, elle va t'enculer.

Meme avec une bonne armure (l'armure de Radhan par exemple) de bon talisment ect ... ? :doute:

T'es clairement not ready toi

Le 23 mai 2022 à 22:11:33 :
Je l'ai second try (nofake)

Quand je jouais à bloodborne on avait droit à la même chose avec Gascoigne, Ebrietas et Paarl... Et ils sont pas si chaud.
Ce qui fait la réputation des boss des souls c'est ceux qui découvre la licence

Katana sang+givre et mimick et tu roule dessus vu comment l'équilibrage est fait à la pisse, j'étais en force + claymore j'y arrivais pas même la première phase, j'ai respec je l'ai fumé du premier coup

Je pari que c'est de la branlette ce boss :rire:

On disait la meme chose de midir sur dark soul je l'ai poutré en 5 essaie :rire:

pour ceux que ca interesse , le lore d'elden ring est directement inspiré du Roi Arhur :bave:

https://regnator.fr/blogs/actualites-regnator/perceval-le-gallois-heros-du-graal

:bave:

Le 23 mai 2022 à 22:16:27 :

Le 23 mai 2022 à 22:15:14 :

Non, elle va t'enculer.

T'es clairement not ready toi

J'ai le temps de monter les levels de mon perso hein je serais quasiment au niveau 130-140 :rire2: Avec tous les optimisations qu'on peut faire voilà quoi :(

• 1

Données du topic

Auteur
IqraIslam
Date de création
23 mai 2022 à 22:08:42
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 310