Mon EX est devenue ma meilleure POTE
- 1
On s'est séparé après 5 ans de relation parce qu'elle ma cuck mais on a réussi à continuer à s'entendre, maintenant chacun fait sa vie de son côté, à la différence qu'elle baise et moi non (c'est une 7 je suis un 5)
Rage que j'ai eu une copine et que j'ai une meilleure amie les puceaux ?
Notez mon niveau de tésto
Le 26 mai 2022 à 21:11:16 :
une 7 c'est une façon polie de dire que c'et une 5 de toute façon même les 3 se font baiser quand elles le veulent
C'est subjectif (très parce que c'est ma vision) mais non je pense qu'elle l'est
Je comprends pas les gens qui font confiance aux gens qui les trahissent.
Le 26 mai 2022 à 21:14:54 :
une 7 c'est une façon polie de dire que c'et une 5 de toute façon même les 3 se font baiser quand elles le veulentC'est subjectif (très parce que c'est ma vision) mais non je pense qu'elle l'est
c'est pas subjectif 7 est une note neutre.
La note 7 n'existe pas sinon tout le monde se donne la note de 7 ou donne la note de 7 pour ceux qu'ils aiment mais c'est un autre débat.
Bref bon courage jeune adepte du candaulisme.
Vous allez finir par rebaiser ensemble
C'est qu'une question de temps
Le 26 mai 2022 à 21:15:50 :
Elle t'as cuck et tu la traite comme ta meilleure amie ?
Je comprends pas les gens qui font confiance aux gens qui les trahissent.
Parce que tu peux faire confiance non plus en amour mais en amitié oui, il y a des relations, surtout quand elles sont longues qui restent gravées parce que t'as quand même vécu beaucoup de choses et tu connais la personne comme (presque) personne d'autre. Malgré le coup de pute il faut savoir voir plus loin et pas oublier ce que tu as vécu et ce que vaut la personne
Le 26 mai 2022 à 21:22:38 :
Le 26 mai 2022 à 21:15:50 :
Elle t'as cuck et tu la traite comme ta meilleure amie ?
Je comprends pas les gens qui font confiance aux gens qui les trahissent.Parce que tu peux faire confiance non plus en amour mais en amitié oui, il y a des relations, surtout quand elles sont longues qui restent gravées parce que t'as quand même vécu beaucoup de choses et tu connais la personne comme (presque) personne d'autre. Malgré le coup de pute il faut savoir voir plus loin et pas oublier ce que tu as vécu et ce que vaut la personne
C'est toi qui vois, quelqu'un qui trahis en amour peut trahir en amitié.
Pour moi des "amis" sont des gens en qui je peux avoir une confiance aveugle, je ne pourrais pas avoir un ami qui me met un coup de couteau dans le dos.
Le 26 mai 2022 à 21:21:31 :
Vous allez finir par rebaiser ensembleC'est qu'une question de temps
possible, mais librement et plus jamais en tant que couple forcement
Le 26 mai 2022 à 21:20:38 :
Le 26 mai 2022 à 21:14:54 :
une 7 c'est une façon polie de dire que c'et une 5 de toute façon même les 3 se font baiser quand elles le veulentC'est subjectif (très parce que c'est ma vision) mais non je pense qu'elle l'est
c'est pas subjectif 7 est une note neutre.
La note 7 n'existe pas sinon tout le monde se donne la note de 7 ou donne la note de 7 pour ceux qu'ils aiment mais c'est un autre débat.
Bref bon courage jeune adepte du candaulisme.
Neutre oui et non. 7 c'est la entre 10 et 5, c'est passable pour n'importe qui sans pour autant se retourner dans la rue, sinon toutes les notes seraient neutre sauf 10 et 1
- 1
Données du topic
- Auteur
- StockerZF
- Date de création
- 26 mai 2022 à 21:09:59
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11