[ALERTE] Je suis le CRIMINEL SOYEUX
- 1
- Euh non, c'est Louis maintenant !
- Ah tiens mais c'est le forum du 18-25 sur ton téléphone, t'es au courant que c'est un forum de puceaux frustrés d'extrême droite quand même ?!
(Merde, elle va savoir que je suis un khey, je dis quoi bordel ?)
- Euh… Enfaîte si tu veux tout savoir, j'enquête sur ce forum depuis quelques temps, plus précisément, sur certains membres, les plus… Bizarres ! Si tu vois ce que je veux dire…
- Tu vois Célestin, la vérité… C'est que moi aussi j'enquête sur ce forum… Figure-toi que je me rendais justement à Webedia afin de leur faire part d'un forumeur… Etrange ! Et le mot est petit… Pour l'instant, il reste dans l'anonymat le plus total, mais quand mon contact de Webedia aura trouvé sa véritable identité… Je partagerai tous ses topics à son entourage, et je révèlerai au monde son véritable visage !
- Et quel est le pseudo de ce forumeur ?
- Pour l'instant on n'en sait rien, il possède de nombreux secondaires.
- Mais… Les gens l'appellent le "Criminel Soyeux"
(Non, pas possible, elle parle de moi ? Que faire ? Je dois absolument l'empêcher d'atteindre Webedia sinon je suis mort !)
- Célestin, ça va t'es rouge ?
- Non non, ça va par contre, mon père travaille à Webedia, malheureusement il est un peu occupé, si ça ne te dérange pas, on peut marcher en attendant qu'il soit libre, après je l'appellerai sur mon téléphone !
- Tu sais, j'ai un peu mené ma petite enquête sur le criminel soyeux, et j'ai appris qu'il faisait cela par pur sadisme, on dirait que ça l'amuse d'être une sorte de criminel tu ne trouves pas ?
- J'en suis venu à la même conclusion, et je pense que c'est avec cela que l'on pourra l'arrêter.
- Célestin, je peux te dire quelque chose ?
- Je suis de la police Célestin ! Je suis… Gilbert !
- Célestin, tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois, je connaissais ton adresse IP, et tes pseudos, je savais que c'était toi, Célestin… Tu es le criminel soyeux !!!
- C'est vrai, je suis le criminel soyeux.
- Dans ce cas, tu vas faire quoi ? Non, vous allez faire quoi ? Me tuer ici ?
- Oui je suis le Soyeux, le Agnigni Wonki de ce monde !
- Quand j'ai remplacé pour la première fois les bonbons de ma collègue… Non, même avant ça, le monde du travail avait touché le fond. Si on y regarde de près, même s'il y a des gens qui cherchent à être heureux, à certifier qu'ils ont du temps libre, ou si leur vie a de la valeur ou non après un TPMP avec les loulous, le travail ne peut produire que plus de travail.
- Les frenchs dreamers provoquent ces mauvaises actions. Si cela se répand sur la terre, les personnes faibles apprendront d'elles mêmes et deviendront des dreamers, et un jour, elles changeront de point de vue pour croire que c'est bien. Les frenchs dreamers, les Magalies... Ce sont eux qui devraient être wonki.
- En tant qu'êtres les plus doués de la planète, les humains sont censés aller de l'avant, pourtant nous avons reculé ! Un monde pourri, politique, justice, éducation.. Qu'est-ce qui fait que ce monde est pourri ? Pourtant, il faut bien que quelqu'un le fasse... Lorsque le poivre de la cantine est entré en ma possession, j'ai compris que je devais le faire. Non, moi seul pouvait le faire !
- J'étais bien conscient que ruiner le travail des gens est un crime en soi, mais à ce moment-là, c'était la seule façon d'arranger les choses ! Je me suis dit qu'un jour, les gens finiraient par s'en rendre compte et considéreraient cela comme un acte de justice ! Je n'avais pas d'autre choix que d'agir comme un Criminel Soyeux, c'était le destin qui m'était donné ! J'ai été choisie pour renouveler ce travail pourri, pour apporter le vrai dream ! En utilisant ce poivre...
- Quelqu'un d'autre pourrait-il suivre le mouvement ? Aller aussi loin ? Atteindre cet objectif ?! Personne ne pourrait, avec un simple poivre, mener le monde, mener l'humanité dans la bonne direction ? Seules des personnes insensées de bas étage l'utiliseraient par cupidité personnelle, pour elles-mêmes. Pas une seule fois je n'ai considéré mes propres intérêts ! Je suis totalement différent de ceux qui attachent leurs propres pensées aux faibles, et en tirent profit !
- Alors allez-y, qu'on en finisse une bonne fois pour toute !
1 heure plus tard...
- Fait le disparaître, personne ne doit connaître cette histoire tu m'entends ?!
Ta réacprout ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chevalier2Coeur
- Date de création
- 29 mai 2022 à 13:36:44
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8