Corée du Sud : EFFONDREMENT démographique
Le 26 mai 2022 à 13:03:18 :
Le 26 mai 2022 à 12:56:58 :
Le 26 mai 2022 à 12:55:49 :
Le 26 mai 2022 à 12:53:36 :
Le 26 mai 2022 à 12:52:40 WarmGlob a écrit :
Corée du Sud
Superficie= 100 000 km2
Population= 51 millionsFrance
Superficie = 550 000 km2
Population= 67 millionsEn gros va falloir que la Corée du Sud tombe à 14 millions d'habitants pour arriver au même niveau démographique de la France. Donc faut plus s'inquiéter de la France que la Corée du Sud reste en avance 5 fois plus en terme démographique
Ce qui compte c'est la pyramide des âges, un pays de vieillards ça va pas loin
Pour un pays de 100 000 km2 elle est déjà tres tres loin, tu peux pas faire mieux. Même Israël ne fait pas mieux.
Et le taux de fécondité est en lien avec le manque de place.
Pour arrivé au même niveau que la Corée, il faudrait que la France soit peuplé de 370 millions d'habitants. Tu imagines une France capable de nourrir 370 millions de personne tout en restant un pays développé ?
Bah la Corée du Sud la faite"le taux de fécondité est en lien avec le manque de place" aucun rapport ferme la stp
"Tu imagines une France capable de nourrir 370 millions de personne tout en restant un pays développé"
on est plus au moyen âge on peut nourrir 20Millaird de personne, rien que les vache mange pour 10milliard en céréaleLe taux de fécondité est toujours en lien avec les ressources alimentaires disponible (donc la place), et ces ressources dépendent aussi de la technologie donc oui le manque de place ne fait pas tout en 2022 mais le lien est toujours là, on produit toujours nos aliments sur cette planète malheureusement.
Tu les loges comment les 50 millions de personnes dans une superficie de 100 000 habitants.. La Corée du Sud y arrive parce que ça ne dérange pas les Coréens de vivre dans les gratte-ciel à 30m2 mais les exigences augmentent, ils veulent pas que leur enfants vivent dans de telle conditions.
Une chose est sûre c'est qu'un Africain ou un Français moyen n'aurait jamais fait d'enfants dans de telle conditions en plus de quitter le pays.
"Le taux de fécondité est toujours en lien avec les ressources alimentaires disponible (donc la place)"
le mec bloqué au moyen âge, la corée peut importer a manger pour 100Milliard d'humain tu sais
"Tu les loges comment les 50 millions de personnes dans une superficie de 100 000 habitants"
de quoi superficie de 100 000 habitants, ça veut rien dire bordel, marre de parler a des débile en démographies
le rwanda et certain coin du nigeria c'est plus dense que la corée en pop
Le 26 mai 2022 à 13:06:01 :
Le 26 mai 2022 à 13:01:59 :
Le 26 mai 2022 à 12:58:30 :
Le 26 mai 2022 à 12:55:10 :
Le 26 mai 2022 à 12:52:40 :
Corée du Sud
Superficie= 100 000 km2
Superficie = 550 000 km2
Population= 67 millionsEn gros va falloir que la Corée du Sud tombe à 14 millions d'habitants pour arriver au même niveau démographique de la France. Donc faut plus s'inquiéter de la France que la Corée du Sud reste en avance 5 fois plus en terme démographique
aucun rapport débilin
mais complètement HS bordelEn quoi ça n'a aucun rapport ? Puisque la Corée du Sud ne devait jamais être autant surpeuplé, ils ont fait tellement de goss qu'il n'y plus de place en Corée du Sud. Il rattrapent leur erreur en faisant 10 fois moins d'enfants.
Un Français moyen, en plus de ne pas faire d'enfants, il aurait déjà quitté la Corée du Sud.t'es vraiment débile avec ce genre de réfléxion
y'a 0 rapport entre la densité de pop et la natalité si ce n'est le prix de l'immobilier
le bangladesh et l'inde/certain coin de nigeria c'est l'endroit le plus dense du monde pour infoAu lieu de traiter de debilin, essaies de faire une réflexion.
Les terres tropicale sont plus productives, j'ai comparé la France et la Corée du Sud parce que c'est à peu près le même climat... Et potentiellement le même taux de production à l'hectare.
bordel mais en 2022 on importe la nourriture tu sais ? plus personne ne la cultive t'es au courant ?
Le 26 mai 2022 à 13:05:43 :
Le 26 mai 2022 à 13:03:59 :
Le 26 mai 2022 à 13:02:06 :
Le 26 mai 2022 à 12:09:15 :
La Corée du Sud est finito
Seule solution : s'ouvrir à l'immigration subsaharienne pour faire remonter le taux de féconditéce n'est absolument pas une solution, ça va juste détruire le pays bien plus vite, regarde la france
Faire venir des immigrés, c'est la solution de la droite, y compris en France:
https://observalgerie.com/2022/05/15/economie/main-doeuvre-restauration-hotellerie-france/La solution de la gauche c'est de baisser le temps de travail et d'augmenter le SMIC pour que les prolos français se remettent à faire des enfants
C'est faux, tu as une grosse partie de la droite qui est anti-immigration et une grosse partie de la gauche qui est pro-immigration.
La position sur l'immigration a peu à voir avec le clivage droite gauche.
Y a des golems contre l'immigration qui votent à Droite alors que c'est les politiques de droite qui provoquent l'immigration
à gauche, y compris moi, on refuse que les droitardés s'en prennent aux enfants des immigrés, voilà tout
Le 26 mai 2022 à 13:07:07 :
Le 26 mai 2022 à 13:06:01 :
Le 26 mai 2022 à 13:01:59 :
Le 26 mai 2022 à 12:58:30 :
Le 26 mai 2022 à 12:55:10 :
Le 26 mai 2022 à 12:52:40 :
Corée du Sud
Superficie= 100 000 km2
Superficie = 550 000 km2
aucun rapport débilin
mais complètement HS bordelEn quoi ça n'a aucun rapport ? Puisque la Corée du Sud ne devait jamais être autant surpeuplé, ils ont fait tellement de goss qu'il n'y plus de place en Corée du Sud. Il rattrapent leur erreur en faisant 10 fois moins d'enfants.
Un Français moyen, en plus de ne pas faire d'enfants, il aurait déjà quitté la Corée du Sud.t'es vraiment débile avec ce genre de réfléxion
y'a 0 rapport entre la densité de pop et la natalité si ce n'est le prix de l'immobilier
le bangladesh et l'inde/certain coin de nigeria c'est l'endroit le plus dense du monde pour infoAu lieu de traiter de debilin, essaies de faire une réflexion.
Les terres tropicale sont plus productives, j'ai comparé la France et la Corée du Sud parce que c'est à peu près le même climat... Et potentiellement le même taux de production à l'hectare.
bordel mais en 2022 on importe la nourriture tu sais ? plus personne ne la cultive t'es au courant ?
Premier pays agricole d'Europe, tu vis dans quel réalité alternative ?
Le 26 mai 2022 à 13:06:53 :
Les français qui mettent à l'amende le monde niveau productivité avec leur 37h30
C'est les immigrés qui font la productivité française en étant livreurs, maçons, caristes etc, les français font que des bullshit jobs sans intérêt
Ce topic de dreamers hors réalité
Bientôt ça va vanter les gros pénis français et le foot français
Les français qui mettent à l'amende le monde niveau productivité avec leur 37h30
Il y a même pas 10 millions de personnes qui travaillent réellement dans le pays
https://www.expertmarket.com/fr/les-pays-les-plus-productifs-au-monde
Top 10 des pays les plus productifs = top 10 des pays avec le moins d'heures de travail.
Les fameux Asiatiques de l'Est avec un Q.I. plus élevé tu parles
Le 26 mai 2022 à 13:02:17 :
Le 26 mai 2022 à 12:59:29 :
Le 26 mai 2022 à 12:46:24 :
Le 26 mai 2022 à 12:43:38 :
Le 26 mai 2022 à 12:32:57 :
Le 26 mai 2022 à 12:31:45 :
Le 26 mai 2022 à 12:21:06 :
Le 26 mai 2022 à 12:18:30 :
Le 26 mai 2022 à 12:14:15 :
Le 26 mai 2022 à 12:13:04 :
bah normal la droite est au pouvoir.En Corée du Sud un nouveau président, Yoon Seok-youl, a été élu. Sa première réforme : passer aux 120h par semaine. Sachant qu'une semaine fait 168h en tout, ça laisse 7h par jour au salarié pour dormir et manger.
https://www.franceinter.fr/emissions/tanguy-pastureau-maltraite-l-info/tanguy-pastureau-maltraite-l-info-du-vendredi-25-mars-2022Dans tous les pays où la droite prend le pouvoir ==> effondrement démographique, immigration de masse.
En France on travaillait beaucoup plus à l'époque, les générations étaient renouvelées et même plus, et immigration quasi nulle, aucun non blanc à l'horizon, le cauchemar de la gauche d'aujourd'hui.
Un ramassis de conneries sans nom
"Immigration quasi-nulle" de quelle époque parles-tu ? À combien de siècles faut-il remonter ? Au XX° siècle il y a eu des vagues d'immigration (certes européennes d'abord) massives.
Les Français ne travaillaient pas "beaucoup plus" pour info. J'aurais aimé te voir dans les mines 15 heures par jour pour n'avoir à manger que de la bouillie un soir sur deux sans vacances ou temps libre pour te masturber sur JVCImmigration pour toi = invasion et conquête, alors oui il y en a eu. Des têtes qui ont roulé sur le sol par ces événements il y en a eu aussi.
Et l'immigration sous De Gaulle c'était un grain de sable comparé à aujourd'hui.on t'as demandé de quelle époque tu parles. Tu comptes répondre ou pas?
préviens moi su tu veux une autre PLS
Immigration directe oui, mais comme d'habitude tu oublies les descendants d'immigrés qui ne sont plus comptés comme des immigrés et qui eux ont une fécondité record.
Les européens sont pour beaucoup repartis dans leurs pays, et dans les "algériens" tu oublies les pieds noirs, qui sont des français de souche.
Le mensonge par l'omission, une grande spécialité de la gauche.
Oui oui, avec un Français sur deux qui a une grand-mère espagnole ou italienneLes enfants d'immigrés ne font pas plus d'enfants, c'est avéré et sourcé.
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjR5p-J_vz3AhXVm44IHW2DBKQQFnoECAYQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.immigration.interieur.gouv.fr%2Ffr%2Fcontent%2Fdownload%2F128229%2F1023500%2Ffile%2FIM_79_fecondite.pdf&usg=AOvVaw3rJlpO-IggQtOzZ7zOqvQZLes immigrées font plus d'enfants (en moyenne un de plus).
Les immigrées de seconde génération ont la même fécondité que les Françaises.En attendant, toujours aucune source
"La gauche la gauche" dès que ça va pas dans ton sens
Ah et je suis de droiteOui, "les descendants d'immigrés" ils parlent de tous, moi je parle des descendants d'immigrés africains, qui eux leur fécondité est explosive. Tu sors dans n'importe quelle ville de France, les descendants d'Italiens tu ne fais pas la différence avec un français, mais les descendants d'Africains si () et systématiquement une afr****** tu la verra promener une poussette. Quand tu as la vraie vie devant tes yeux, les documents de l'INSEE deviennent rapidement inutiles.
Oui donc tu rejettes une etude pour te baser sur une experience personnelle
+ la demographie des africains apres 1/2 gen se stabilise avec celle nationale
qu'elles se stabilise ou pas ça change rien a faite que y'a un afflux continuelle
Le 26 mai 2022 à 13:09:01 :
Les français qui mettent à l'amende le monde niveau productivité avec leur 37h30Il y a même pas 10 millions de personnes qui travaillent réellement dans le pays
C'est pour dire, imagine si la France avait garder son industrie, sa monnaie on roulerait sur l'Europe bordel On comprend pourquoi les ricains ne peuvent pas nous piffrer en + de ne pas être aller enirak en 2003
J’ai déjà réfléchi au pourquoi. Qu’est-ce qui explique que de plus en plus de pays développés ou occidentaux de manière générale ont une démographie à la ramasse ?
Parce que c’est pas une question de richesse, c’est pareil dans les pays nordiques avec un pouvoir d’achat assez élevé tout comme c’est pareil en Italie/Grèce.
Il s’est passé quoi ?
Perso je suis chrétien, je viens d’une famille nombreuse et mes parents sont déjà grands parents quelques fois depuis quasi 10 ans
Est-ce que vous pensez que c’est lié à la religion qui diminue ? J’ai remarqué qu’en général les croyants faisaient plus d’enfants mais je vois pas ce qui explique ça
Le 26 mai 2022 à 13:08:45 :
Les français qui mettent à l'amende le monde niveau productivité avec leur 37h30C'est les immigrés qui font la productivité française en étant livreurs, maçons, caristes etc, les français font que des bullshit jobs sans intérêt
Ce topic de dreamers hors réalité
Bientôt ça va vanter les gros pénis français et le foot français
les employeurs qui dépensent des millions pour rien
les patrons font dans le caritatif
Le 26 mai 2022 à 12:14:15 :
Le 26 mai 2022 à 12:13:04 :
bah normal la droite est au pouvoir.En Corée du Sud un nouveau président, Yoon Seok-youl, a été élu. Sa première réforme : passer aux 120h par semaine. Sachant qu'une semaine fait 168h en tout, ça laisse 7h par jour au salarié pour dormir et manger.
https://www.franceinter.fr/emissions/tanguy-pastureau-maltraite-l-info/tanguy-pastureau-maltraite-l-info-du-vendredi-25-mars-2022Dans tous les pays où la droite prend le pouvoir ==> effondrement démographique, immigration de masse.
Encore une fake-news des guignols de FranceInter.
Basée uniquement sur cette citation sortie de tout contexte et prise au premier degré:
“Pour développer un jeu, vous devez travailler une semaine entière au lieu de 52 heures par semaine. Vous devriez pouvoir travailler dur même pendant 120 heures et ensuite pouvoir vous reposer autant que vous le souhaitez.”
Le 26 mai 2022 à 13:10:22 :
J’ai déjà réfléchi au pourquoi. Qu’est-ce qui explique que de plus en plus de pays développés ou occidentaux de manière générale ont une démographie à la ramasse ?
Parce que c’est pas une question de richesse, c’est pareil dans les pays nordiques avec un pouvoir d’achat assez élevé tout comme c’est pareil en Italie/Grèce.Il s’est passé quoi ?
Perso je suis chrétien, je viens d’une famille nombreuse et mes parents sont déjà grands parents quelques fois depuis quasi 10 ans
Est-ce que vous pensez que c’est lié à la religion qui diminue ? J’ai remarqué qu’en général les croyants faisaient plus d’enfants mais je vois pas ce qui explique ça
Tu es un gosse de riches et tes parents ne craignent pas l'insécurité sociale
Les politiques de gauche apportent cette sécurité sociale à tous les prolos, ce qui augmentent leur natalité
Les politiques de droite plongent les prolos dans l'insécurité sociale ce qui provoque l'effondrement de leur taux de natalité
Le 26 mai 2022 à 13:10:22 :
Parce que c’est pas une question de richesse, c’est pareil dans les pays nordiques avec un pouvoir d’achat assez élevé tout comme c’est pareil en Italie/Grèce.Il s’est passé quoi ?
Décrépitude des mœurs et des valeurs familiales
Ultra-individualisme porté par la société consumériste et matérialiste
Plus aucune notion de bien commun
Le 26 mai 2022 à 13:10:41 :
Le 26 mai 2022 à 13:08:58 :
la Corée du Sud 51,78 millions d'habitants516 hab./km² contre 118 en France métropolitaine où c'est déjà galère de loger tout le monde
mais on t'explique qu'ils sont limite en voie de disparitionencore un desco
gneu gneu gneu desco
je dis de la merde, aucun argument, et si on me contredit j'ai juste à traiter de desco et puis voilà
Données du topic
- Auteur
- gjakova
- Date de création
- 26 mai 2022 à 12:06:56
- Nb. messages archivés
- 473
- Nb. messages JVC
- 442